Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réserve Laineuse de Luminis

AuteurMessage
asking_hyena
Nouvel arrivant
asking_hyena

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2013

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyDim 13 Oct - 3:56

Bien le bonjour,

Je m’appelle asking_hyena, et pour fêter mon tout nouveau métier de tisserand et la belle ville de Luminis, j'aimerais entamer un projet. Celui-ci est le suivant: la réserve laineuse de Luminis (nom de merde, je sais, c'est pas un nom définitif).

Les grandes lignes sont les suivante: j'ai besoin d'un endroit ou promouvoir et produire mes produit, et j'aimerais en faire une construction plus grande qu'un shop habituel, et dans un endroit unifié.

En gros, je voudrais faire une battisse qui, j'imagine, tournera autour des 20 blocs par 20 blocs. ceci est encore qu'une idée, mais je la concrétise de plus en plus dans ma tête.

Au sous-sol, il y aurais mon endroit de travail: une grande ferme à mouton, abritant au moins quatre moutons de chaque couleur. Puis, je créerais un système de tri qui enverrait les différentes laines directement dans leurs coffres de vente, et leurs prix serait assez bas: 1 et 1/2 loys par laine. (xenon, tu peux bien garder une taxe de un loys par laine, donc)

je vendrais aussi toutes les teintures et quelques autres items, comme de la ficelle d'araignée.

Idéalement, j'engagerais quelqu'un pour faire les look extérieurs (ce que je suis le moins bon à) et je m'occuperais du look intérieur et de la fonctionnalité (ce que je suis le mieux à) et je creuserais moi-même ce qu'il y aurait à creuser.

Je cherche encore l'emplacement exact de où j'aimerais faire cette construction, mais j'ai trouvé un endroit qui m'intéresse particulièrement: autour de x=1150, z=2240 .


Comme vous pouvez le constater, ce projet est évidement encore en planification. ainsi, je n'ai pas encore d'idée du coût d'un tel projet, mais je vais faire le plus possible par moi-même pour limiter les dépenses.

Ça me dérange pas de le faire au complet s'il le faut.

merci de votre attention!
-asking_hyena
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyDim 13 Oct - 8:37

Salut Asking, j'espère que tu vas bien Smile !

Ton projet me paraît intéressant et assez réaliste.
Je me propose de faire le "look extérieur" de ton shop Smile !

Amicalement,

Croutix
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyDim 13 Oct - 8:53

ça peut être intéressant !
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyDim 13 Oct - 9:10

Faut voir avec Xenon, mais pour moi, ce sera ok, faut juste que tu vendes aussi dans une boutique de l'Avenue Lentodrole.
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyDim 13 Oct - 10:02

asking_hyena a écrit:
abritant au moins quatre moutons de chaque couleur.
Seulement ?!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyDim 13 Oct - 11:03

Pas de souci côté admins, il faut que tu vois avec Xenon si le projet convient à Luminis.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyDim 13 Oct - 11:28

Pour ma part pas de soucis, on verra le lieu que tu demandes.
Sinon, comme l'a dit Aki, le shop doit être dans l'avenue Lentodrole.
Ancre vers ce message 
asking_hyena
Nouvel arrivant
asking_hyena

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2013

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyDim 13 Oct - 14:42

Merci de vos réponses!

donc, on peut déja oublier le coté shop, ca va sur l'aveue Lentodrole avec le autres shops.

mais, j'ai eu une idée autre: vendre la clé de l'enclos à mouton, et promouvoir un accès temporaire aux acheteurs de cette clé. je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais le système qui gérerait cet aspect est partiellement planifié dans ma tête.

donc, si je comprend bien, il ne me reste qu'à trouver un endroit et voir avec xenon. excellent!

merci,
asking_hyena
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyDim 13 Oct - 22:41

Pour ta dernière suggestion (ouvrir les enclos), ça ne sera sans doute pas possible. Cela reviendrait à promouvoir tout le monde tisserand sous réserve de paiement. ^^
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyLun 14 Oct - 1:15

et qui voudrais acheter de la laine pour la recolter sois meme? en plus avec 4 mouton sa va etre long d'avoir son stack. je pence qu'ont passe a coter du principe du commerce la
Ancre vers ce message 
asking_hyena
Nouvel arrivant
asking_hyena

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2013

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyLun 14 Oct - 12:59

ouais, je suis d'accord. après coup, l'ide d'attribuer l'accès au mouton en est une mauvaise.

merci pour votre avis!
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyLun 14 Oct - 14:12

Prend l'usine de Kocal, s'il le veut bien. C'est à côté de Luminis en +.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyLun 14 Oct - 17:31

ou ci tu veut battir, voila une systeme que je te conseil
http://forum.loytonia.com/t1684-tonte-eff-100
je l'avait présente a kocal justement mais il a préférer faire a sa tète(comme d'habitude et c'est bien comme sa), de plus les système de trie est simplifier car pour chaque deux enclot un seul trieur est nécessaire car par défaut il reste un autre chois qui continu dans prochain hopper

de plus il me ferrais le plus grand des plaisir de t'aider sur ce projet!
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyJeu 24 Oct - 1:11

Salut,

Je trouve ce projet intéressant, si tu as besoin de hopper ou autre chose qui touche la redstone j'en ai des réserves de mon ancien métier.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyMar 26 Nov - 22:07

Ce projet est-il terminé ?
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis EmptyMer 14 Mai - 8:49

Projet déplacé dans les projets abandonnés, étant donné l'innactivité de son auteur.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Réserve Laineuse de Luminis Empty
MessageSujet: Re: Réserve Laineuse de Luminis   Réserve Laineuse de Luminis Empty

Ancre vers ce message 
 

Réserve Laineuse de Luminis

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

 Sujets similaires

-
» Luminis
» Luminis renaissance
» Commercez à Luminis
» Luminis avance
» Amélioration Luminis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-