Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui devait arriver....

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 14:20

Devant la création d'autres projets comme Briseroc, Syliss ou encore le truc de Ree, le serveur devient de plus en plus individualiste. Les projets aboutissent pas, tout le monde se fout un peu de tout et reste dans son coin.

En conséquence, je saute le pas, et je ferme jusqu'à nouvel ordre l'académie. Pour le bien du serveur.

I think we can put our differences behind us. For science. You monster.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 16:09

Minaw fais ce que tu veux je m'en tape, tu es pas a meme de mener a bien un projet, tant pis pour toi et c'est ta responsabilité, n'en rejette pas la faute sur le serveur, si tu avais vraiment voulu relancer l'aca tu aurais eu l'occasion de le faire. Syliss est tres ancien, et en ce qui concerne mon "truc", c'est un projet que je compte mener principalement seul, ce qui ne change en rien ma façon de faire enfin briseroc semble etre un projet tout sauf individuel. Il n'y a donc pas de tendance vers l’individualisme observable sur le serveur.
Par ailleurs je te fairai remarquer que les ruines d'helmar ne seront pas construites avant les vacances d'été ce qui devrait te laisser le champ libre.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 16:31

Je critique personne, je suis très probablement un bon à rien, mais j'ai au moins le cœur libre de faire ce qui me semble le mieux.
Je rejette la faute sur personne.
Et si je pensais qu'à ma gueule comme tu le sous entends, ça fait longtemps que j'aurais pourri le chat en permanence comme le faisaient certaines personnes il n'y a pas si longtemps.
Maintenant si c'est pour manifester ton animosité, tu le fais par mp sans pourrir ma thread steuplé.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 16:54

Le minaw a écrit:
Devant la création d'autres projets comme Briseroc, Syliss ou encore le truc de Ree, le serveur devient de plus en plus individualiste. Les projets aboutissent pas, tout le monde se fout un peu de tout et reste dans son coin.

En conséquence, je saute le pas, et je ferme jusqu'à nouvel ordre l'académie. Pour le bien du serveur.

I think we can put our differences behind us. For science. You monster.
Je sais pas trop comment le prendre, pour tout dire.

D'un côté, je trouve ça dommage. C'est un projet de plus qui ne se terminera jamais (Même si ça risquait d'arriver, même si il était encore actif)Unsure 

De l'autre, je trouve que c'est un projet interminable de moins. ça rapprochera peut être les joueurs, car ainsi il y aura peut être plus de projet dans les villes.Ph34r 
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 17:02

Je faisai juste allusion a tes plaintes récurrentes sur le forum.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 17:44

Écoute ree, nous n'avons pas le même point de vue. À mon sens je ne me plains pas, justement.

De l'autre, je trouve que c'est un projet interminable de moins. ça rapprochera peut être les joueurs, car ainsi il y aura peut être plus de projet dans les villes
--> C'est plus ou moins le but oui ^^

D'un côté, je trouve ça dommage. C'est un projet de plus qui ne se terminera jamais (Même si ça risquait d'arriver, même si il était encore actif)
-->J'ai pas dit fini pour toujours :p
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 17:49

Wow, un post triste et des violences (je trouve) verbales :<

Je ne sais que dire, si ce n'est que l'Académie était un superbe projet et que ce n'est pas à Minaw d'endosser la responsabilité de la fermeture. Tout les membres de l'académie, je pense, en sont responsable. Et nous devons nos excuses à Minaw qui a beaucoup fait.
L'Académie reviendra peut être un jour ! Mais il est vrai que tu as pris la bonne décision Minaw, du moins sur le fait de la faire passer en inactif.
Et ce n'est pas parce qu'elle est fermé qu'elle ne peut pas être poursuivis après tout ? Smile


Merci à toi Minaw, pour tout ce que tu as fait !

(Désolé pour les fautes, j'suis crevé et j'ai la flemme de relire)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 18:23

Wow, un post triste et des violences (je trouve) verbales :
-> Sincèrement c'était pas le but, désolé.

Et nous devons nos excuses à Minaw qui a beaucoup fait.
-> Ben non, c'était un plaisir, et c'est le principal !

Merci à toi Hari. Qui sait, peut être qu'un jour notre projet germera ^^.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 19:39

Bon je m'excuse, il est vrai que ma réponse était agressive, désolé minaw, mais bon zut, un projet d'ampleur sur le serveur mis entre parenthèse je trouve ça un peu dégoutant tout de même. Et puis tkt, tu es loin d’être un bon a rien.
Ne peux tu pas envisager de poursuivre l'académie en solo pour un temps?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 20:08

Excuses acceptés ;-)
Bien entendu, je continuerais à travailler sur l'aca occasionnellement, si j'en ai le temps et l'envie ^^.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... EmptySam 12 Oct - 23:05

Minaw -> Biensûr qu'il germera ce projet ! :3 ça avance lentement mais sûrement, tu verras, je te ferrais la surprise un jour de te montrer tout les préparatifs de ce projet ! Smile
(ça peut être n'importe quand, dans une semaine comme dans un mois !=)
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Ce qui devait arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver....   Ce qui devait arriver.... Empty

Ancre vers ce message 
 

Ce qui devait arriver....

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Académie d'Arcania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-