Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop de Minecraft, tue le Minecraft !

AuteurMessage
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! Empty
MessageSujet: Trop de Minecraft, tue le Minecraft !   Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! EmptyVen 4 Oct - 23:27

Bonjour à tous et à toutes .
Comme vous l'aurez peut être remarqué (ou pas) je suis, depuis les vacances d'été, plus du tout présent et actif sur le serveur ...
Cela va bientôt faire deux, trois mois que je n'ai pas cliqué sur le bouton "play" du launcher Minecraft  pour la simple et bonne raison que je m'en suis lassé .
Bien entendu, je compte bien refaire mon coming back mais il va falloir compter cela en mois voir années (je crois que un an fera l'affaire, si ce n'est avant) .
C'est pourquoi je décide de laisser derrière moi mes shop, ma maison, mon moulin (oui avoo, je le ferai ce fichu toit x) ) que je vous demande, bien entendu le choix est réservé au maire de la ville, de ne pas détruire toutes mes constructions (sauf si cas extrême oblige ...)
Mais n'étant pas radin, je laisse un petit héritage derrière moi :
- Je laisse l'accès à mon poulailler automatique et a mes coffres à Corent1_55 et MyBenblack (si ces deux la non pas quittés le serveur avant moi, je n'en sais rien)
- Je délaisse mon armure de cheval et mon cheval ainsi que les selles avec les name tag à MyBenblack (si il occupe toujours ce métier bien entendu)
- Je fais don à la Marie de Kallan de 1000 Loys vu qu'il ne me serviront plus beaucoup pour l'instant ...
- Je compte bien entendu rembourser Fi des 200/300 Loys qu'il m'avait fourni pour décorer sa maison (des que je reviendrais, promis, je finirai ton étage Corent1_55)
[- Cette héritage ne concerne pas que moi c'est pourquoi je dois d'abord demander l'avis à HunterChrom pour savoir si je pourrais vous révéler comment trouver et accéder à notre ville secrète qui se trouve sur Lybtonia)

Voilà si j'oublie quelque chose je rééditerais ce poste plus tard . Je n'ai plus qu'à vous souhaité bon jeux, bon vent et LONGUE VIE A LOYTONIA !
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Minecraft, tue le Minecraft !   Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! EmptySam 5 Oct - 8:40

NOOOON ! Pas mon voisin ! Même si ça fait plus d'un mois que je suis ébéniste, pas grave.
Je souhaite que ce soit plus des mois que des années.
A la revoyure.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Minecraft, tue le Minecraft !   Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! EmptySam 5 Oct - 9:09

Bonne continuation, reviens nous plein d'envie Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Minecraft, tue le Minecraft !   Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! EmptySam 5 Oct - 11:10

Bonne continuation Sphax. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Minecraft, tue le Minecraft !   Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! EmptySam 5 Oct - 13:07

Je connais bien ça...

Bonne continuation, et reviens nous vite !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Minecraft, tue le Minecraft !   Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! EmptySam 5 Oct - 14:20

Au revoir Sphax.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Minecraft, tue le Minecraft !   Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! EmptyDim 6 Oct - 20:50

C'est cool de prévenir, même si la nouvelle est triste. Bonne continuation à toi ! Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Minecraft, tue le Minecraft !   Trop de Minecraft, tue le Minecraft ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Trop de Minecraft, tue le Minecraft !

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

 Sujets similaires

-
» MineCraft 1.3
» Bug JRE et Minecraft
» Bug Minecraft?
» MINECRAFT 1.0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! /!\
» Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-