Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ◊-Project temple of the moon-◊

AuteurMessage
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ EmptySam 14 Sep - 12:58


--Rapport d'espionnage--


Un elfe avec des oreilles cramoisies et un air vaguement latin a été reperé clouant un peu partout des affiches, il s'est enfui avant que l'on puisse l'attraper pour le questionner, la faute à un clébard qui a jappé un peu trop fort, provoquant la frousse dudit elfe et son repli dans ses sylves épaisses.

Voici un exemplaire recopié par nos soins, les affiches ont été conservées pour études :



◊-Projet temple de la lune-◊



"Braves loytoniens ! Nous autres peuple pacifique des forêts érigeons un temple, preuve de notre ferveur, à la plus grande de nos divinité, la lune. Astre fétiche, elle nous permet de vivre aussi bien la nuit que le jour, nos yeux captant sa lumière argentée aussi sûrement que les rayons éblouissants du soleil. Ainsi le temple de la lune sera à l'image de notre reconnaissance, grandiose.

La base du temple repose d'ores et déjà sur la parcelle du maire, seuls peuvent y contribuer les constructeurs elfes reconnus. Toutefois nous demandons votre participation quand même.
Il faut savoir que celui-ci comportera un bâtiment principal encerclé d'une foultitude d'annexes, de tours, d'arches, arcades, terrasses et tout ce que votre imagination saura créer, pour cela il n'est pas nécessaire de construire à même le temple, vous pouvez tout aussi bien créer votre annexe chez vous et nous la soumettre.
Toute extension réussie sera rémunérée, selon la taille et le détail elle pourra vous rapporter entre 200 et 1000 loys (uniquement pour le plan en créatif, on se chargera de la recopier une fois l'heure de la construction venue)
Vos idées et critiques seront également les bienvenues bien qu'on ne vous offrira que nos remerciements en retour.
L'emplacement du temple de la lune reste à définir, il sera sûrement à l'ouest du port d'Elféa. Des ouvriers seront certainement engagés pour aider les elfes à la réalisation du projet, le prix horaire sera à voir avec le maire."

Voici un petit aperçu du temple :

◊-Project temple of the moon-◊ 2013-015

"Evidemment vos constructions devront s'harmoniser avec le bâtiment principal bien qu'une grande liberté vous soit laissée, vous pouvez accoler vos constructions au bâtiment (si vous voulez fondre un arbre dans l'enceinte par exemple) veillez juste à l'exactitude des mesures et signalez-le pour qu'on ne construise rien à l'endroit choisi.
Bonne chance à vous ! Nous attendons vos idées avec impatience."

------------------------

NB : en plus de l'argent proposé, votre aide vous rapportera une reconnaissance de la part du peuple des elfes, elle n'est pas quantifiable et on ne peut pas la mettre dans un coffre mais si un jour vous êtes dans le besoin, un soutien venu des frondaisons pourrait vous surprendre. Wink


Dernière édition par Iron_bow le Sam 14 Sep - 13:02, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ EmptySam 14 Sep - 13:02

Je trouve que le bâtiment sur le screen n'a rien de transcendant, loin d’être la merveille attendue.Neutral 
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ EmptySam 14 Sep - 13:04

C'est juste un hexagone avec une tour oO évidemment que c'est pas transcendant, il est à construire, pas construit. Je donne juste une base, il est réalisé à moins de deux pourcent là Rolling Eyes 
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ EmptySam 14 Sep - 15:25

Moi qui voulais bosser sur Silyss, vous m'annoncez ça comme une obligation :/
Ok ok j'vais vous aider Tongue

Alors déjà je vous propose d'en faire le spawn elfique avec, dedans, leur histoire.
Ensuite la taille et la forme du bâtiment est nul, mais comme t'as dit c'est à peine commencé.

Enfin bref, j'arrive bosser dessus Tongue
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ EmptySam 14 Sep - 15:32

Meuh non on t'oblige pas :3 concernant la taille il faudrait voir plus grand ? sachant qu'avec les annexes il devrait doubler de volume.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ EmptySam 14 Sep - 15:53

Je suis pas elfe, mais veut bien aider. Very Happy
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ EmptyLun 18 Nov - 16:33

Ce projet est toujours d'actualité?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ EmptyLun 18 Nov - 16:55

Pourquoi je ne l'avais même pas vu ce topic? Sad

Il faut voir avec Iron mais je ne pense pas.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ EmptyLun 18 Nov - 17:09

Parce que je l'ai fait pendant une période d'inactivité du serveur sans doute :O
Je le reprendrai un jour, je réfléchis à une architecture elfe de temps à autre.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ EmptyDim 23 Mar - 13:02

Poste à classé dans abandon ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




◊-Project temple of the moon-◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊-Project temple of the moon-◊   ◊-Project temple of the moon-◊ Empty

Ancre vers ce message 
 

◊-Project temple of the moon-◊

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Achèvement du temple de l'eau
» Speranza, Temple de Thanatos
» [Speranza] Temple Silendre
» [Partiellement accordée] Subvention pour la salle du temple et des maisons de Nogrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-