Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veuillez lire ceci.

AuteurMessage
Anonymous1
Nouvel arrivant


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Veuillez lire ceci. Empty
MessageSujet: Veuillez lire ceci.   Veuillez lire ceci. EmptyMar 10 Sep - 21:59

Bonsoir !

Je tiens d'abord à me présenter, je suis Anonymous ( celui qui s'est connecté dans la soirée dans un bon but ).

Ayant vu votre problème avec des idiots de première qui utilisent une faille pour faire n'importe quoi, j'ai voulu vous aider, me faisant remercier par un banissement.

Passons, ce que je vous ai dit est vrai, installer une autre version de bukkit ( antérieure ou plus récente ) serait une des possibilités pour boucher la faille.

Autre possibilité, le plugin xauth rajoutant un mot de passe au début de la connexion au serveur, plus de sécurité pour les joueurs, et surtout pour le serveur parce que cette faille ( pour simplifier ) ce situe entre :

Le compte Minecraft ----> Serveur

La flèche étant la modification du pseudo, par [insérerpseudo]


Merci de votre possible compréhension, bonne chance à vous !
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Veuillez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci.   Veuillez lire ceci. EmptyMar 10 Sep - 22:01

Pourquoi au lieu de nous hack, tu nous as pas dis ça directement ? ^^
Ancre vers ce message 
Albakeiner
Paysan
Albakeiner

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2013

Veuillez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci.   Veuillez lire ceci. EmptyMar 10 Sep - 22:03

J'avoue, ça aurait été plus cool, tu m'a pourrit ma soiré !
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Veuillez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci.   Veuillez lire ceci. EmptyMar 10 Sep - 22:08

Je confirme, tu es gentil de nous dire ceci, mais au lieu de nous Hacker pour le démontrer ... J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement !!

M'enfin, sympa le type quoi ... Sérieusement...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Veuillez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci.   Veuillez lire ceci. EmptyMar 10 Sep - 22:11

Il l'a dit.
Vous ne savez pas écouter.
J'ai des questions moi.

Tu change le username après l'authentification, c'est bien ça ? Rusé.
J'aimerais en savoir plus au niveau technique (enfin, si tu n'es pas une de ces personnes qui utilisent des programmes tous faits et qui se prétendent intelligents). La faille est causée par quoi exactement ?
Et surtout, comment tu es au courant ? Par quel miracle as tu sû en quelques instants qu'on avait des problèmes ?
Ah tant qu'on y est, pourquoi dissimuler ton adresse IP via un serveur situé aux pays bas ? Juste pour éviter l'hadopi ? x)
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Veuillez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci.   Veuillez lire ceci. EmptyMar 10 Sep - 22:47

merci de nous éclairer sur les lacune au niveau sécurité. c'est bien d'avoir de l'info spécifique sur le problème. tres sympa, il est claire qu'un individus se nomment Anonymous s'affiche comme hacker. c'est donc pas une surprise.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Veuillez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci.   Veuillez lire ceci. EmptyMar 10 Sep - 22:53

Eric -> Peut être qu'il y a réellement un 'gentil' et un 'méchant', mais rien n'empêche notre ami de jouer le schizophrène.
Nous ne pouvons rien déterminer. Peut être que c'est un mec bien. Peut être que c'est un connard. Peut être qu'il y a un mec bien et un connard.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Veuillez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci.   Veuillez lire ceci. EmptyMar 10 Sep - 23:04

bien je tant de faire appelle a son coté bien, pour un peu plus en savoir. a date, c'est le seul a nous avoir donne de l'info, flou mais au moins sa aider. ci il revient au moins il verra que on lui lance pas toute la pierre.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Veuillez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci.   Veuillez lire ceci. EmptyMer 11 Sep - 0:20

@Anonymous : Un simple message ici ou en MP informant de la faille, avec un lien pour la source aurait amplement suffit. Je pense qu'on aurait gagné du temps des deux côtés*.

*J'imagine que chercher et/ou utiliser ce genre de failles peut-être un hobby comme un autre, mais il ne faut pas oublier qu'on est là simplement pour jouer, sans embêter (je pense ?) personne.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Veuillez lire ceci. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci.   Veuillez lire ceci. Empty

Ancre vers ce message 
 

Veuillez lire ceci.

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas un rapport de bug...
» Ceci est un révolution... Non, c'est pas l'iPhone 5.
» A LIRE AVANT DE POSTER
» Règlement municipal /!\ A lire /!\
» À LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-