Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Remjo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remjo
Paysan
Remjo

Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyMer 4 Sep - 21:23

Bonjour, bonjour !
Avant toutes choses commençons par le début : Cette présentation est celle de Remjo.


Derrière ce pseudo (Dont l'origine est en partie mon véritable prénom, et ce sera tout ce que vous en saurez, car vous n'avez, à mon avis, pas besoins de mon vrai nom pour jouer avec moi.), donc derrière ce pseudo se cache (ça fait un peu pédobear;) ), se trouve un jeune  de 15 ans.

Quand mon temps n'est pas pris par mes devoirs de lycéen, c'est à dire pas si souvent que ça, j'aime l'informatique (Vous devez connaître le site du zéro?), les jeux vidéos (je joue surtout à minecraft, TF2, et j'ai testé Broforce il y a quelques jours). Comme je viens de recevoir ma nouvelle-super- calculatrice-de-la-mort programmable, je débute dans le basic casio. C'est un très bon passe-temps lorsque l'on s'ennuie en maths.
Quand je ne suis ni à réviser, ni à geeker, je lis des bon livres comme ceux de Tolkien ou je fais fais du sport ( sans goût pour un en particulier, tant que je peux me défouler Wink ).

Au passage : Toutes ces activités prennent place dans le magnifique pays qu'est la France.
Pour finir quelques informations en vrac : Je ne suis pas fan de haricots verts mais j'adore le BBQ,
J'ai un frère, plus âgé, et une sœur, plus jeune, et 1+1 = 2, quoique....




Passons à Minecraft. J'ai découvert le jeu en version 1.7 et ai fait mes premiers pas avec (ou plutôt en regardant les vidéos de) TheFantasio, un youtuber  totalement inconnu:roll: .
Depuis, j'ai vraiment touché à un peu touts les domaines : survie, build, décoration, redstone, musique... Même une période de minage, de farm intensif !

J'ai une expérience de Minecraft que je dirais assez bonne dans touts les domaines sauf la construction de gros bâtiments car je préfère faire de la décoration intérieure. J'ai forgé mon expérience à grand renfort de vidéos sur la construction, la redstone...
En ce moment je suis dans un période redstone Love , où j'ai un niveau intermédiaire.

Si j'ai un petit projet dans Minecraft c'est un terrain de course pour calculer la vitesse des chevaux, sans doute à l'aide d'un compteur binaire. Puis pourquoi pas l'agrémenter pour construire tout un parc pour les chevaux.

Après avoir découvert Loytonia sur http://www.serveurs-minecraft.org, où je recherchais un serveur semi-rp je l'ai sélectionné pour car il rentrait dans mon idée d'un serveur semi-rp :
Un serveur ni trop restrictif (trop de grades à passer ect) ni trop orienté mmo. C'est juste ce qu'il me faut une économie avec des métiers et un peu de RP.
Le site m'a donné une bonne impression, qui s'est renforcée suite à un passage sur le serveur où j'ai été bien accueillis. J'ai aussi apprécié le peu d'architecture aperçue avant de me lancer dans cette candidature.



Des screenshots, puisqu'il en faut :

Ma maison, faite sur un ancien serveur. Remarquez mon goût pour un décoration intérieure fournie.
[Accepté] Remjo 2013-010
[Accepté] Remjo 2013-011
[Accepté] Remjo 2013-012
Un triple piston extender, fonctionnant avec un edge detector. 100 pour 100 recette de la maison.
[Accepté] Remjo Piston10
[Accepté] Remjo Piston10
(Je sais la glow c'est moche.. mais je savais pas quoi mettre.)



Pour finir, je possède un casque micro, et si vous trouvez mes screens insuffisants je reconstruirai quelque chose, mon style s'étant légèrement amélioré depuis cette maison.  Motivé, motivé !Tongue 
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée.
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyMer 4 Sep - 21:28

à bientôt IG Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyMer 4 Sep - 21:33

Comme je viens de recevoir ma nouvelle-super- calculatrice-de-la-mort programmable, je débute dans le basic casio.
-> Si c'est une 85+ usb, tu peux faire bien plus que du basic casio avec, puisqu'il est possible de coder des trucs en C et en Lua (pas sûr) via des bidouilles. /o/

Bon texte, screens passables.
Certes en intérieur c'est bien, mais en extérieur, on aimerait d'autres maisons plus soignées et moins fouillis. ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyMer 4 Sep - 21:58

Bonsoir,

Texte complet avec peu de fautes. Tu sembles sympathique d'après ce qui se dégage de ta candid. J'apprécie aussi l'effort fait sur la présentation.

En revanche, niveau screens, c'est pas tip-top. Sache déjà que l'on ne prend pas compte les systèmes redstone. Fais nous une petite maison casuelle en créative et je te donnerais mon approbation.

Bon courage. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyMer 4 Sep - 21:59

Je te conseille comme à beaucoup de personnes faisant une bonne candidature dans l'ensemble de faire une maison dans le style d'une ville du serveur.
Tu auras mon avis positif après. Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyMer 4 Sep - 22:03

Belle effort de présentation, c'est propre. Niveau du texte j'ai peu de chose à dire (Quelques fautes mais bon voilà ^^)
C'est surtout les screens qui pêchent. La redstone, c'est vrai qu'en soit dans une candidature c'est pas forcément utile (bien que ça peut être impressionnant)

Je serais pour de nouveaux screens, afin de donner mon approbation.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyMer 4 Sep - 23:33

Encore un mec qui balance trois lignes pour expliquer pourquoi il ne veut pas donner son prénom. Ne pas le mettre suffit tu sais, on va pas dire "pour valider ta candidature merci de nous donner ton prénom".
Le texte est sympathique, bien aéré mais je ne vois pas l'utilité de mettre certains mots en gras ça ne fait pas plus joli.
Malheureusement pour moi tu n'as pas vraiment posté de screens, je ne vois presque rien de ta maison, l'intérieur a beaucoup trop de meubles copiés collés de D&cube et comme l'a dit Valou les screens de redstone ne valent rien (bien que les bons techniciens soient très appréciés dans Loytonia)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyJeu 5 Sep - 3:09

Son prénom est Rémi, comme ça tout le monde est content. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Remjo
Paysan
Remjo

Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyJeu 5 Sep - 7:33

Merci pour vos réponses. Je vais commencer quelque chose en créatif pour avoir de nouveaux screens.
Sinon j'ai la calculatrice graph 35+, limitée au basic Casio.
Quelques fautes ? J'me suis pourtant bien relu... Où sont-elle ?
Et pour ce qui en est des mot en gras, c'est pour avoir des points de repère dans mes phrases trop longues, et de repérer l’essentiel, je trouve ça mieux avec.
Merci
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyJeu 5 Sep - 7:41

J'ai vu "100 pour 100", je sais pas si c'est vraiment une faute mais pour moi c'est plutôt 100 pourcent/100%.
Le texte est complet, mais tu pêches sur les screens. J'attend une maison dans le style d'une ville du serveur pour donner mon avis.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyJeu 5 Sep - 19:26

La maison me paraît hyper cubique et massive, je suis plutôt contre. Le reste c'est de la redstone donc ça compte pas.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyJeu 5 Sep - 22:24

Sinon j'ai la calculatrice graph 35+, limitée au basic Casio
-> Si t'es prêt à perdre la garantie, tu peux flasher le firmware de la G75 dessus.
Ancre vers ce message 
Adament33840
Paysan
Adament33840

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyVen 6 Sep - 15:52

Moi je te trouve cool remjo ^^ le texte est, pour moi, bien écris, tu a l'air motivé mais ta maison est, comme l'a dit avooal, très cubique et massive... quand a la redstone j'aime bien mais malheureusement sa ne compte pas ... j’attends de nouveaux screens Wink
Ancre vers ce message 
Remjo
Paysan
Remjo

Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyVen 6 Sep - 19:55

Rebonjour !
Voici un nouveau screen :

[Accepté] Remjo Maison12

Personnellement, je trouve ça comme même hachement mieux Happy, Ma première construction datait de trop longtemps.

D'autres vues:
[Accepté] Remjo 2013-016
[Accepté] Remjo 2013-017
[Accepté] Remjo 2013-017
[Accepté] Remjo 2013-019
Voila ! Si ce n'est pas suffisant je prendrais plus de temps pour faire quelque chose de plus grand.

Merci d'avoir lu, bon jeu.

Ps-> Le minaw: Pour l'instant je touche pas à ma calculatrice... J'en ai besoins. Mais le basic casio n'est pas si nul... enfin...
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyVen 6 Sep - 20:51

Je n aime pas ta maison. Essaie d en faire une plus grande plus jolie.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyVen 6 Sep - 21:14

C'est un peu trop vrac et trop improbable, mais c'est très créatif...
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptySam 7 Sep - 8:40

Pour ma part j'aime bien POUR !
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptySam 7 Sep - 11:32

Les gens se croient à l'abri derrière leurs écrans. Et sans donner leur prénom encore plus... Mais leur adresse ip parle pour eux.

J'crois que t'as utilisé tout les blocs de minecraft pour faire ta maison ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptySam 7 Sep - 15:44

Mais leur adresse ip parle pour eux.

-> Fais jamais technicien web toi plus tard.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptySam 7 Sep - 15:45

J'aime bien la petite maison, POUR
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptySam 7 Sep - 20:17

Peux-tu nous faire une maison un peu plus normale? Dans le même genre mais axée et pas branlante. ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyDim 8 Sep - 5:33

reexylx a écrit:
Je n aime pas ta maison. Essaie d en faire une plus grande plus jolie.
Vive les nains ! :'D je maintiens mon avis négatif, ce serait bien si elle avait l'air de tenir debout et puis mettre des éléments au hasard c'est pas toujours réussi :/
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyDim 8 Sep - 9:50

J'aime bien que les choses soient centrées... Par exemple un toit centré sur la porte. Là on dirait que la partie droite du toit va se casser la gueule.

Mais bon, le texte est bien et y'a de l'idée dans tes bâtiments, donc avec l'aide de quelques personnes ça pourrait le faire.

Bon courage
Ancre vers ce message 
Remjo
Paysan
Remjo

Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyDim 8 Sep - 13:58

Re-bonjour ! Alors oui, mais maison est sûrement un peu "vrac", mais je préfère cela un un mur tout plat. ( Bon, ceci dit, je suis comme même à l’extrême, car oui, j'aime ce qui est chargé).
Pour le toit qui donne l'impression d'avoir une maison bancale, je ne m'en étais pas aperçu en construisant,et j'ai eu quelques difficultés avant d'opter pour ce choix. Je trouvais que cela aidait à rompre la monotonie.

Pour le nain Reexylx qui veut quelque chose de plus grand j'ai fais ça dans le style Luminis :
[Accepté] Remjo 2013-020

[Accepté] Remjo 2013-021

[Accepté] Remjo 2013-022

[Accepté] Remjo 2013-024




J'ai essayé de rendre le bâtiment moins fouillis, plus "solide"... Après cela reste sûrement un peu chargé mais je ne peux pas faire autrement. Si vous le trouvez encore pire que la petit maison, ce qui est bien possible car je ne construit pas souvent dans ces dimensions, j'aimerai que vous m'indiquez précisément les points négatifs pour m'améliorer.
Merci.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo EmptyDim 8 Sep - 14:17

T'expliquer les points négatifs, euh, j'espère que Minaw s'en chargera parce que je ne me sens pas de faire une dissert sur l'harmonie d'une construction dans minecraft, toutefois sans être absolument fan de ta maison je la trouve sympathique, écouter les conseils des autres et les appliquer est une grande qualité et elle suffit pour te donner mon avis positif. Pour
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Remjo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Remjo   [Accepté] Remjo Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Remjo

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-