Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Au s'cours j''ai des problèmes

AuteurMessage
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Au s'cours j''ai des problèmes Empty
MessageSujet: Au s'cours j''ai des problèmes   Au s'cours j''ai des problèmes EmptySam 31 Aoû - 18:01

(Je sais pas ou mettre ce sujet alors j'ai l'ai mis taverne mais faut le déplacer si jamais)

Hello !

(Je tourne sous windows Cool
Le contexte : Je jouais tranquillou à Team Fortress 2 quand un pote m'a appelé sur skype, je quitte tf2, je reviens, et plus de réseau sur l'ordi, un bug qui m'arrive assez souvent. Pour régler ça je redémarre mais enf ait ben...ça redémarre, mais pas normalement vu que windows se préparait à la réparation de mon pc, mais n'a pas pu le réparer, ET l'erreur est inconnue, et une page bleue apparaît avec des options de réinitialisation, et toussa. Après 2174 tentatives de redémarrages de 1h à le faire, j'ai désactiver la recherche de pilotes défectueux, ou un truc du genre et là ça a marché. Le truc c'est que je sais toujours pas qu'elle est l'erreur et si quelqu'un pouvait m'aider à réparer ces foutus pilotes ou me dire comment les mettre à jour ce serait cool.

Merci
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Au s'cours j''ai des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours j''ai des problèmes   Au s'cours j''ai des problèmes EmptySam 31 Aoû - 18:11

Tu vas simplement sur le site du constructeur de chaque matériel, et tu mets à jour.
Pilotes en cause le plus souvent, par ordre de probabilité  :
-> Vidéo
-> Son
-> Contrôleur USB
-> Contrôleur SATA / RAID / SCSI
-> Pilote de périphérique externe non PnP (Tablette graphique, contrôleur maître, joystick...)


Un petit tour dans le gestionnaire de périphériques peut t'être utile aussi.

Cordialement, Minaw, su support technique Microsoft.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Au s'cours j''ai des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours j''ai des problèmes   Au s'cours j''ai des problèmes EmptySam 31 Aoû - 19:26

Hahaha en plus je dois me faire chié à aller mettre moi-même à jour...ces cons peuvent pas penser à faire des mises à jours automatiques
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Au s'cours j''ai des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours j''ai des problèmes   Au s'cours j''ai des problèmes EmptyDim 1 Sep - 2:06

._.

Les mises à jour automatiques c'est MAL.
Et puis si ça fait ça, c'est sûrement parce que tu as reboot PENDANT une mise à jour automatique. -_-

Tu dois réinstaller MANUELLEMENT la TOTALITÉ des pilotes pour les restaurer.
Un daemon d'auto update ne fait que des modifications, il réinstalle pas tout depuis zéro...
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Au s'cours j''ai des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours j''ai des problèmes   Au s'cours j''ai des problèmes EmptyDim 1 Sep - 11:20

Y'a pas un gentil logiciel pour le faire ? :3 J'ai la grosse flemme hahaha
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Au s'cours j''ai des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours j''ai des problèmes   Au s'cours j''ai des problèmes EmptyDim 1 Sep - 13:05

Non.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Au s'cours j''ai des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours j''ai des problèmes   Au s'cours j''ai des problèmes Empty

Ancre vers ce message 
 

Au s'cours j''ai des problèmes

Page 1 sur 1
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Informatique

 Sujets similaires

-
» Petits problèmes
» 3 problemes récurants sur le serveur
» Problèmes d'affichages - Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-