Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:04

J'avoue avoir un peu la flemme d'aller à Kynas. :/
On peut acheter des pistons à ce prix à distance ? x)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:10

Michel a acheté tous les pistons.

Il y a un /warp eventKynas
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:40

Soyez présent à l’épreuve de tir à l'arc qui a lieu à Kynas dans 20 min, arcs et flèches fournis, rendez-vous au warp eventKynas
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:49

L'épreuve de tir à l'arc s'est bien déroulée, et en 2 manche dû à nos 3 ex-æquo lors de la première Smile.

Le grand gagnant est Iron_bow, le nouvel elfe avec 6 lors de la première manche et 6 lors de la 2e Very Happy, félicitations !
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:51

Fin j'ai pas trop compris pourquoi j'ai pas eu le droit de faire la deuxième manche, mais sinon event très sympa, joli cadre.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:13

Et voilà, le feu le plus grandiose de Loytonia vient de terminer cette première foire de Kynas !

Je remercie tous les participants aux divers jeux qui se sont tous bien déroulés.

Plus particulièrement à Akileos et son dynamise pour faire tourner ses attractions toute la journée.

Mais aussi et surtout à EricDeWall, qui a conçu un système de feux titanesque en l'espace de quelques jours !

Sans oublier Kityu et Yatsumi pour leur grande aide à la création des diverses épreuves de ce week-end.

En espérant que cette première édition vous à permis de vous amuser Very Happy
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:34

Je me rappelle plus de mon identifiant YouTube donc pour la vidéo ... Et désolé mais je peux pas posté la vidéo sur ma bonne chaîne. Privée. :/

Une solution ?

Encore un gros GG, et feu juste sublime. *_*

Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 8:42

Soit faire une nouvelle chaîne,
soit contacter YT pour tes ids,
soit voir avec Avoo/Josh/Blm pour la poster sur la chaîne du serveur ^^
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 9:57

Avec près de 4000L brut de chiffres d'affaires en deux jours, c'est pas mal Very Happy, avec les récompenses en Loys, ça redescend à un peu plus de 3000L, mais je suis plutôt content, j'ai enfin passé la barre des 5 chiffres. (Ceci dit va encore y avoir les impôts qui vont tout me prendre, maintenant que je suis riche, j'aime plus les impôts ^^')

L'idée d'une foire sur deux jours était bonne, il y a eu les gens du samedi et ceux du dimanche, on avait aussi plus le temps d'installer nos stands (3 pour moi x)).

Je pense que même les venets ont bien tourné, avec de réelles bonnes affaires sur certains stands, il y a tout de même à déplorer un manque de participation des gens, je pense pas que ça les tuait de faire 5 minutes de métro, le marché est vraiment un event sympa qui réunit les gens, et c'est dommage de voir l'énorme manque d'intérêt des gens (Surtout les habitants de Kallan, alors qu'ils étaient les plus proches.(à part Hari qui a pris l'effort de venir))

L'idée du warp était bonne, cela évitait de longs moments en métro, et cela a fait venir pas mal de gens lors des events, c'est dommage que très peu aient continué jusqu'au marché.
Ceci dit je comprends Avooal qui l'a enlevé.

Aussi, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens n'installent pas de stand, je suis sûr qu'ils ont au moins un truc à vendre, ou une idée de jeu ; là comme personnes actives sur le marché : Il y avait les Kynois, moi, Iron et Michel, ceux qui avaient leur /work là bas, et qui se sont vraiment mis à fond sur la foire et à qui elle doit son succès.

Je pensais ça pourrait être drôle de faire une fête foraine avec seulement des jeux, les jeux c'est vraiment ce qui marche le mieux, et je pense que ça pourrait être fun Very Happy
M'enfin je suis content j'ai réussi à faire jouer Haribooh, qui déteste les fêtes foraines x)
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:02

Euh, je suis venu aussi le dimanche. Après j'avais des trucs à faire.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:07

Je suis pas d'accord avec toi, les jeux sous cette forme, c'est bien de temps en temps mais pas tout le temps, tu te feras plus d'argent de cette façon que d'ouvrir des stand tout le temps, surtout que ce week-end end, tu nous accompagnais dans tes jeux, ce ne sera pas forcément le cas si c'est ouvert 7/7 jours.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:13

Je n'ai jamais dit de le faire tout le temps, au contraire, faire des évènements comme le marché, de style fête foraine, plus orienté sur le jeu que sur la vente.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:48

Les 2 se marient bien, pourquoi changé ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:02

A Kallan, on a beaucoup de travail à faire, donc si les gens ne viennent pas faut pas s'étonner on a trois milles projets de lancés faut que ça avance...
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:45

Voici la vidéo des feux, désolé pour les lags etc ... Fallait filmé vous mêmes. ;3


Et voici en plus, la découverte du système by EricDeWall :

Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:48

Merci will pour cette redif. Gros GG à Eric pour ces feux.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:54

Merci pour la rediff, mais c'est vrai que la qualité est à chier.

Comment j'ai pu rater ça ? ;____;
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:06

Au moins on est deux. Enfin, certains ont des choses à faire IRL aussi. ^^'
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:45

Bah tu voulais pas venir Minaw :3
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 15:55

Non on avait la flemme de se déplacer plutôt. Very Happy 
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:06

Haribooh a écrit:
A Kallan, on a beaucoup de travail à faire, donc si les gens ne viennent pas faut pas s'étonner on a trois milles projets de lancés faut que ça avance...
En effet, ça faisait plusieurs mois que Kallan n'avait pas eu autant de projets ACTIFS, donc on a profité du weekend pour bien avancer. En plus de ça, il y a eu toute l'organisation de la mairie à mettre en place.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:02

Avooal a écrit:
Haribooh a écrit:
A Kallan, on a beaucoup de travail à faire, donc si les gens ne viennent pas faut pas s'étonner on a trois milles projets de lancés faut que ça avance...
En effet, ça faisait plusieurs mois que Kallan n'avait pas eu autant de projets ACTIFS, donc on a profité du weekend pour bien avancer. En plus de ça, il y a eu toute l'organisation de la mairie à mettre en place.
juste un petit mot pour vous salué gens de kallan et vous dire que j'ai remplie mon shop dans votre ville pour pas vous ralentir dans vos projets.

mais vous avez manquer des émotion forte et de belle opportunité a cette foire.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:20

♖ La foire du Désert ♖



La foire du Désert est un évent reprenant l'idée des marchés, mais en plus développé et plus attractif.

La deuxième Foire du Désert a lieu le week-end prochain (Samedi 8 Février et Dimanche 9 Février) à Kynas.

Vous pourrez y vendre, y acheter des produits, vous amuser lors d'épreuves et contempler la ville !  Smile 



I. Le déroulement



Comme les marchés, vous avez l'autorisation de vendre toutes sortes de produits.

Vous pourrez commencer à aménager votre stand Vendredi à partir de minuit (heure française).

Et vous devrez remettre votre stand en état avant Lundi 10 Février, 20h.



II. Programme de la foire.



Samedi 8 Février :



Des visites de la ville seront organisées tout au long de la journée

- Dé à coudre à 15h ( durée : 40 min environ )

- Course hippique à 17h autour de la région d'Aavarie ( durée : 30 min environ )

- Concours d'architecture Kynoise à 18h30 ( durée : 45 min environ )

- Concours de pêche à 21h ( durée : 30 min environ )



Dimanche 9 Février :



Des visites de la ville seront organisées tout au long de la journée



- Course nautique à travers la ville à 14h  ( durée : 40 min environ )

- Jeu de piste à 15h ( durée : 1h environ )

- Tir à l'arc / Combats à 17h ( durée : 40 min environ )

- Feu d'artifice vers 21h.


De plus, un stand de jeu géré par la municipalité Kynoise sera accessible à tous !

N'oubliez pas de faire un tour à la foire pour y faire des affaires Wink

Pour avoir un stand, voyez avec la municipalité ou moi même.



Des précisions sur chaque épreuve vous seront apportés tout au long de la semaine.
Tout aide sera la bienvenue !

Copyright : Yatsumi02


Dernière édition par kityu le Mer 5 Fév - 19:17, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:41

AHHHHHHH! ça fait plaisir de voir apparaître un évent depuis tout ce temps Smile

J'essaierai d'être là Wink
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:51

Cool !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖   [8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖ - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

[8 Février-9 Février] ♖ "La foire du Désert" ♖

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» [Accordée] Demande de Remboursement de la foire de Kynas
» Kynas, la perle du désert
» Will Silver, épicier du désert !
» [Kynas] Avancée du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-