Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Supprimé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 21:18

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:11, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 21:25

Mumble je ne peut plus me co dessus et je ne pense pas démissionner de mon poste de modérateur désolée . Je ne plait pas à certain ? Ok pas grave j'essaye de vous rendre la vie plus facile tout les jours en parlant avec avooal et blm mais la plupart de nos projets reste secret . Si vous saviez tout ce que je fait pour vous franchement mais bon vous me jugez comme vous voulez moi j'ai mes amis sur le serveur sa me suffit .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 21:33

J'parlais pas pour tout le serveur douli je donnais mon point de vue et on va pas se brancher sur les derniers instants. De toute façon cette merde est (enfin) fini.
Ancre vers ce message 
Black-star
Paysan
Black-star

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 21:57

Jeluco ...

Je trouve ça vraiment dommage que tu nous quittes =x
Surtout à cause de disputes entre toi et doulidoy. Au départ vous vous entendiez très bien mais la plus rien ne vas ... Personnellement je n'ai quasiment jamais exprimé mon avis sur ces "engueulades" car ce n'est pas vraiment mon genre de prendre parti...

'Fin bref, j'ai vraiment adoré les bons moments que j'ai pu passer en ta compagnie. Tu est un bon élément de ce magnifique serveur et ton départ va me laisser un vide.

Bonne continuation a toi et bonne chance ^^" Nos chemins se croiseront encore ( le monde est petit )

Bye Jeluco <3
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 22:02

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:11, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 22:04

Douli c'est tellement un salaud que quand on parlait d'un éventuel ban définitif de jeluco il a dit que ce serait dommage car quand tu pétais pas un câble t'étais super sympa et un bon constructeur dans minecraft.


Je suis pas un grand sentimental donc ton texte me laisse de glace, et les petites attentions du genre " vous allez me manquer " perso jtrouve ça nul, c'est uniquement pour pousser les gens à se dire " on a été dur Sad " et ne dis pas le contraire s'il te plait.
Moi je pense simplement que tu n'as pas l'habitude qu'on te tienne tête et ça vaudrait mieux pour toi que tu t'y habitues très vite.
Je ne vois pas ce que BLM a à voir là dedans, te protéger ? Je te pensais grand pour te sortir des griffes du terrible Douli.
Il te suffit simplement d’arrêter de vouloir avoir toujours raison, car désolé de te l'apprendre mais tu n'as pas tout le temps raison ( si si ! ).

Enfin bref je vais pas épiloguer là dessus, tu as fais ton choix, certes totalement con et immature mais ça ça te regarde, oui fuir devant l'adversité tu trouves ça honorable toi? Surtout en partant sur un aussi mauvais terme.

Si tu pouvais juste envoyer ta grande gueule sur un autre serveur et ramener le gentil Jeluco d'il y a quelques semaines sur Loytonia, on serait tous heureux.

Si tu fais le choix de rester un fier con, bon débarra, si tu choisis de te taire quand tu as tord ( et comprendre quand tu as tord ), alors reviens !


Ceci dit même si ça me parait absurde, bonne continuation, et saches qu'avouer ses tords n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire.


ps : j'ai jamais dis que Douli n'avait pas sa part dans l'histoire, et oui je suis un peu froid quand j'écris.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 22:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi winnfield tu était beaucoup plus sympa avant jeluco .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 22:16

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:11, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 22:23

Non le ban dont je parle s'était juste des paroles comme ça, ca n'a jamais été envisagé !

M'enfin a toi de voir, on te regrettera malgré tout...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 22:25

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:12, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 22:42

Franchement, les trucs du genre "blm t'as fait quoi pour me défendre" on s'en passe, je vais pas répondre "je regrette tout, reste, j'ai dit n'importe quoi", ça marche pas ça avec moi. Après si tu veux partir c'est ton choix, je suis pas d'accord que tu mettes la faute sur doulidoy ou moi-même.

Après je te souhaite une bonne continuation, j'espère que ça ne te dégoutera pas de minecraft et que tu te trouveras un autre serveur, et que ça se passera mieux pour toi cette fois Wink Malgré tout, sache que j'ai quand même passé de bons moments avec toi, que je n'oublierai pas.

A une prochaine fois j'espère !
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 22:51

Jeluco a écrit:
il faudrais que je reste mais que je soit aussi muet que maelenn... Ou Yxidia.

Je doute que ça dérange quiconque que tu parles moins, et en contre partie tu dis des trucs qui énervent moins les gens Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 22:58

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:12, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptySam 10 Déc - 23:54

Faut faire comme moi -> des qu'il y a une prise de tête ziouuuut tu construis et tu regarde pas le chat ^^
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyDim 11 Déc - 0:15

Oui mais toi tu regarde jamais le chat x)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyDim 11 Déc - 1:45

Bon, à moi de faire mon paragraphe... Bien qu'encore une fois, la guerre éclate quand je ne suis pas là.

Jeluco, on a jamais dit que tout était de ta faute. Ce que l''on te reproche, c'est de monter sur tes grands chevaux dès que quelqu'un a une idée opposée à la tienne ou dès que quelqu'un te tient tête. Il y a aussi le fait que tu en veux toujours plus, mais je trouve que sur ce point là tu t'étais justement calmé.

Personnellement, je m'entendais très bien avec toi, avec ton côté joueur, dans le sens où t'aimes t'amuser. Regarde, on s'est bien marrés hier avec la bataille de boules de neige. Cependant, il y a aussi ton autre côté dont la plupart des joueurs se plaignent et qui déteint malheureusement sur l'ambiance du serveur.

Je ne vais pas te répéter ce que je t'avais dit les autres fois. Je trouve dommage que tu n'aies jamais pu trouver un terrain d'entente avec doulidoy et les autres. Au bout de la n-ième annonce de départ, je ne pense plus qu'il soit nécessaire de te retenir comme je l'avais fait jusque là.

Je te souhaite donc une bonne continuation. Merci pour les bons moments sur le serveur, ceux où on c'est marrés à faire les cons ! J'espère que tu trouveras un serveur qui te correspondra et viens nous faire un coucou de temps en temps !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyDim 11 Déc - 12:41

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:12, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Aluniah45
Paysan
Aluniah45

Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyDim 11 Déc - 21:44

Bonne continuation Jelu, continue à envoyer des grenades =)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyLun 12 Déc - 18:34

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:14, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Aluniah45
Paysan
Aluniah45

Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyLun 12 Déc - 19:26

Bisous petit Jeluco, j'ai posté un com's sur ta chaîne Youtube !
Ancre vers ce message 
Exp3r
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyMer 14 Déc - 15:35

Bah jeluco vas falloir que tu sois plus fort car malgré tous ce qui c'est passé (jai tout suivi tkt) et le fait que tu quittes un serveur pour la deuxieme fois. Ne penses pas que tu es NArs car lui n'a toujours pas quitter Mine***** et s'accroche malgré que sa cote de popularité fut reduite en cendres avec ses derniers faits d'armes donc saches que je t'adresse ce message car meme si on ne se conaissait pas sur M******** tu as ete le premier a affronter nars et a faire bouger les choses avec lui.
Donc la prochaine fois que tu es sur un serveur, il ne faut pas que tu quittes des gens qui tiennent a toi pour des histoires totalement puérile mais que tu te battes car tu merite de rester sur nimporte quel serveur car tu es talentueux et as beaucoup d'idées pour améliorer les choses . bats toi!!!!

Amicalement Exp3r
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyMer 14 Déc - 21:04

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:14, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyJeu 5 Jan - 22:18

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:15, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyJeu 5 Jan - 22:41

Bonne année à toi aussi !

Merci d'avoir donné des nouvelles. En ce qui concerne le compte, je ne me souvenais plus qu'on l'avait supprimé. Quoiqu'il en soit, étant donné que tu ne joues plus, je ne vois pas l'intérêt de recréer un nouveau compte.

Bonne continuation sur Minecraft, même avec un serveur Hamachi on peut bien s'amuser.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé EmptyJeu 5 Jan - 22:43

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:15, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Supprimé Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé Empty

Ancre vers ce message 
 

Supprimé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-