Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

parlons auteurs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azuraell
Citadin aguerri

Pseudo en jeu : Azuraell

MessageSujet: Re: parlons auteurs   Dim 16 Aoû - 23:09

J'ai découvert les vieux livres de sf quand mon père m'a donné les siens d'il y a 50 ans en punition il y a 8 ans je crois... mais j'ai adoré  xD

Alors pour ceux que vous avez pas cités je crois, j'ai ADORÉ  À la poursuite des Slans de Van Vogt, le cycle des Princes d'Ambre de Zelazny est vraiment génial, les Fabricants d'armes aussi...
Les cantos d'Hyperion sont très bons aussi.

Après j'ai lu un peu de Bradbury, j'ai surtout retenu Fahrenheit 451 et l'Homme Illustré ^^

Faut que je réfléchisse, je lisais énormément avant, je dois bien en avoir d'autres..

Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens

MessageSujet: Re: parlons auteurs   Lun 17 Aoû - 3:08

Au passage, j'ai lu un livre de sf quand j'avais genre 8-9 ans que j'avais profondément détesté car il finissait mal. Sad

Par contre, impossible de me souvenir le nom, vous pouvez m'aider?

Il était à l'époque édité dans la Bibliothèque Verte pour ceux qui connaissent et l'histoire concernait un petit robot à l'intelligence humaine qui franchissait les limites d'un trou noir...

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri

Pseudo en jeu : Erain

MessageSujet: Re: parlons auteurs   Lun 17 Aoû - 10:49

Ça ne me dit rien valou:( regarde du côté du cycle des robots d Asimov.

Sinon ouais à la poursuite des qlans de v vogt est cool. Il a aussi fait le cycle des A. Mais chez lui la technologie est un peu rustique: l acier dix points xD. Sinon je me souviens plus duquel mais il y en avait un que j avais adoré: il parlait d un héritier difforme qui était là cible d assassinats et qui s en sortait plutôt bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons auteurs   

Ancre vers ce message 

parlons auteurs

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2