Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.

AuteurMessage
Coluche23
Citoyen impliqué

MessageSujet: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Lun 12 Aoû - 23:07

Bonsoir chers Loytoniens et Loytoniennes,

J'ai l'honneur de vous apprendre l'ouverture, de mes deux magasins Red's Tech et Co, celui de Luminis et celui de Aelia.
Pour cette occasion j'organise plusieurs petites choses:

Tout d'abord, je vous convie à partager une coupe de champagne (soupe de champignons) lors de l'inauguration qui aura lieu à Luminis le  août à 21h00 et le  août à Aelia à la même heure (heures susceptibles d'être modifiées).

Ensuite je mets en place des réductions de -25% sur tout produit acheté dans le magasin, pour les joueurs présents à l'inauguration. (Les joueurs ne peuvent pas aller aux deux et cumuler les réductions).

Dans le futur une extension des magasins Red's Tech et Co se fera dans toutes les villes de Loytonia.

Voici les produits suivants et les prix correspondants aux produits vendus en magasin:

-redstone: 0.5L/u; 32L/stack.

-bloc de redstone: 4.5L/u; 288L/stack.

-torche de redstone: 1L/u; 64L/stack.

-répéteur: prix à venir.

-levier en bois/stone: 0.25L/u; 16L/stack.

-bouton en bois/stone: 0.25L/u; 16L/stack.

-distributeur: 8.10L/u; 518L/stack.

-piston: 13.15L/u; 814L/stack.

-piston collant: 16.15L/u; 1 033.6L/stack.

-lampe de redstone: 11L/u; 704L/stack.

-wagon: prix à venir.

-plaque de pression en bois/stone: 0.25L/u; 16L/stack.

-rail: 3.75L/u; 240L/stack.

-rail alimenté: 25.4L/u; 1 625.6L/stack.

-entonnoir: prix à venir.

-dropper: prix à venir.

Tous les produits vendus sont de hautes qualités et garanties.
D'autres produits vont se rajouter dans l'avenir. De plus je rachète de la redstone à petit prix, pour ceux que sa intéresse contactez moi par mp.

Un service de livraison sera mis en place.

Bien sur, je mettrais plusieurs fois dans l'année des dispositifs de réduction. Pour les grosses commandes dépassant les 5 stacks, des réductions seront faites.

P.S: Je pense éditer et rediter le sujet.
[/font]

Dernière édition par Coluche23 le Mar 20 Aoû - 20:46, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage

Pseudo en jeu : Josh3582

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Lun 12 Aoû - 23:10

Ah! Génial! J'y achèterai sans doute régulièrement des rails, de la red et un peu de tout.
Je t'avais attribué un shop déjà ou pas?
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Lun 12 Aoû - 23:12

Non, tu m'a pas encore attribué de shop. Je comptais le faire demain.

Écrivain de livres sur la redstone à mes heures perdu.

Une installation redstone à faire? ; un problème dans vos circuits? Reds'Tech & Co vient chez vous !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Mar 13 Aoû - 0:59

répétiteur -> Non, répéteur. x')
Sinon c'est cher. J'avais envie de pistons, de lampes et de hoppers, mais c'est hors de prix. ._.

Dark_Redg
Citadin aguerri

Pseudo en jeu : Dark_Redg

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Mar 13 Aoû - 1:44

je trouve les pris moyens, j'imagine que sur d'importante commande il y aura des réductions ?

question; tu fait de la redstone ? (des instalation ou juste de la vente)

C3  ME55493  357  B13N  D1FF1C1LE  4  L1R3!
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Mar 13 Aoû - 14:16

Pour les prix certains sont ceux du wiki. Si vous trouvez les prix vraiment trop cher je peux baisser certains produits de 10L à 20L maximum. Pour la fabrication des produits, il me faut par exemple pour un stack de répéteurs: 3 stack de stone, 2 stack de torche de redstone et 1 stack de redstone.

Pour d'importante commande il y aura des réduction et je peux faire des installations. Je mets aussi en place un système de livraison.

Une installation redstone à faire? ; un problème dans vos circuits? Reds'Tech & Co vient chez vous !!!
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Mar 13 Aoû - 14:28

@Coluche23 a écrit:

Pour d'importante commande il y aura des réduction et je peux faire des installations.  Je mets aussi en place un système de livraison.
cool, merci
j'ai un projet de machine a sous qui vient alors sa serra une bonne commande!

et ci y a un problème d’installation quelque part, prévient moi j'aime bien la redstone. sa me ferra grand plaisir d'aidé!
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Mar 13 Aoû - 14:48

ok. Pour les grosses commandes contactez moi par mp, avec comme titre du sujet: Commande speudo du joueur. Dans le mp marquez moi les quantités.
Les dates de l'inaugurations seront peut être repoussées. Je vous dis sa le plus vite possible.

Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Dim 18 Aoû - 20:52

Salut,

Dates des inaugurations trouvées:

-Le 21 août à 21h00, à Luminis.
-Le 22 août à 21h00, à Aelia.

Venez nombreux!!

Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Dim 18 Aoû - 21:02

@Coluche23 a écrit:
Salut,

Dates des inaugurations trouvées:

-Le 21 août à 21h00, à Luminis.
-Le 22 août à 21h00, à Aelia.

Venez nombreux!!
Je serai là pour l'ouverture Aelienne! Smile 
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Dim 18 Aoû - 21:03

tu sais faire des circuits de redstone aussi ? :/

Josh3582
Grand sage

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Dim 18 Aoû - 21:04

@Iron_bow a écrit:
tu sais faire des circuits de redstone aussi ? :/
@Coluche23 a écrit:
je peux faire des installations.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Dim 18 Aoû - 21:39

J'ai relu trois fois son sujet j'ai pas trouvé cette phrase =O j'ai un début de cataracte ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Dim 18 Aoû - 21:50

C'est un peu en dessous dans un autre post Iron
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Dim 18 Aoû - 22:21

6° message et 4° ligne I_B Smile
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Mar 20 Aoû - 20:45

Bonsoir,
Je suis vraiment désolé mais les dates d'inaugurations vont être retardées. Vous me demanderez sans doute pourquoi. Alors, il y a dix minutes en me connectant je vois que j'ai étouffé dans un mur en bois. Bien sur je ne sais pas comment et où cela c'est produit. Donc tous mon inventaire est perdu. C'est pour cela que je retarde les dates après les événements pour la date anniversaire d'Aelia. Je vous donnerais les dates plus tard.

Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Mar 20 Aoû - 21:09

Ah mince ! Si tu as besoin de certains trucs je dois avoir des fonds d'anciens de stock de mon job de Technicien à te vendre Wink
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Mer 21 Aoû - 3:21

pareil, ci tu veut un coup main j'ai des items qui pourrais servir a crafter tes marchandise.

C3  ME55493  357  B13N  D1FF1C1LE  4  L1R3!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: [Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.   Mer 21 Aoû - 3:45

Oh, ça c'est pas de chance. Si tu as vraiment perdu beaucoup, tu peux essayer de poster une demande de remboursement dans la section 'rapport de bugs'...

[Fini] Red's Tech et Co , Le nouveau magasin de la redstone.

Page 1 sur 1