Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un adjoint pour Speranza

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty
MessageSujet: Recherche d'un adjoint pour Speranza   Recherche d'un adjoint pour Speranza EmptyLun 12 Aoû - 22:46

Ces derniers temps, j'ai dû fort malheureusement constater que je perdais encore un peu plus pied dans ce nouveau Loytonia ou le but est de rendre sa ville la plus attrayante possible... Le point fort d'Arthurkiller et moi-même a toujours été de faire prospérer notre ville par la construction, et non pas par de belles organisations comme josh, valou et d'autres maires font si bien...

Pour redorer le blason Speranzien, nous avons décidé de sélectionner un nouveau membre dans notre équipe, une idée toute nouvelle.

Ce nouveau personnage sera en quelque sorte un "guide touristique" qui gérera le coté social de la ville.


Voici les différentes facettes de cette fonctions:

Qualités non-exigées (Pourquoi commencer par ça? Simplement pour montrer que cette fonction est plus accessible qu'on pourrait le penser) :
- Il n'est pas nécessaire d'habiter à Speranza
- Il n'est pas nécessaire de participer à un quelconque projet à Speranza
- Aucune ségrégations en relation avec la ville d'origine

Qualités exigées:
- Etre mature et de confiance
- Se sentir capable de gérer des joueurs, des les attirer et de leur plaire dans notre cité
- Etre motivé à aider Speranza
- Avoir (non obligatoire) un home ou un work à Speranza, cela facilite grandement le travail
- Etre exclusif, c'est-à-dire ne pas promouvoir une autre ville auprès des nouveaux joueurs notamment

Tâches:
- Attirer des nouveaux joueurs à Speranza, des nouveaux habitants
- Proposer des évent ou des projets pouvant être bénéfiques à la ville
- Promouvoir Speranza de façon générale
- Participer à l'organisation des évent

Droits:
- Possibilité de distribuer des terrains ou des échoppes aux intéressés
- Accès à la session privée de Speranza

Salaire:
- Prime de 250 Loys par nouvel habitant
- Prime variable pour chaque évent organisé
- Si le salaire du maire venait à augmenter par rapport aux 750 loys actuels, le guide toucherais un pourcentage initial de 10% du salaire totale par semaine

Débouchées:
- Accès au compte de la ville et rédaction d'un rapport financier, avec une prime pour chaque rapport
- Augmentation de la prime hebdomadaire sur le salaire, si le travail du guide me satisfait
- A long terme, titre équivalent à celui de maire (sans nouvelle responsabilité toutefois)


J'espère vraiment avoir des retours de votre part, car l'avenir de Speranza en dépend!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adjoint pour Speranza   Recherche d'un adjoint pour Speranza EmptyLun 12 Aoû - 22:53

Très bonne idée. J'espère que ça saura faire revivre la ville. Par contre, ça m'étonnerait qu'un non-Speranzien se propose pour le poste, car il va forcément préférer promouvoir sa propre ville. Je ne vois donc qu'Iron comme candidat potentiel.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adjoint pour Speranza   Recherche d'un adjoint pour Speranza EmptyLun 12 Aoû - 23:30

Je veux bien remplire cet office toutefois je ne serai actif que sur le forum et je ne pourrai pas m empêcher de parler de nogrod. En plus, à la reflexion, je suis pas très sympa et tous mes évents foirent. Enfin bon si tu n as persone d autre... En revanche je ne requière pas de salaire.

Ps ce que tu as dit sur les nouveaux maires est bien vrai

Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adjoint pour Speranza   Recherche d'un adjoint pour Speranza EmptyMar 13 Aoû - 0:52

Très bonne idée.
Juste : 'section'. Pas 'session'.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adjoint pour Speranza   Recherche d'un adjoint pour Speranza EmptyMar 13 Aoû - 18:22

N'engage pas Iron s'il-te-plaît. Sinon, il ne viendra jamais à Elféa. :<
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
benoitdelhaye
Nouvel arrivant
benoitdelhaye

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty
MessageSujet: postulation   Recherche d'un adjoint pour Speranza EmptySam 18 Jan - 19:08

pour débuté sur le serveur je veux biens m'investir dans cette ville don j'adore les constructions.
j'attends que tu me contacté sur le mumble, voir en MP pour voir les améliorations que tu veut ajouter pour que je ne dénature pas ton travail.je prévois de m'installer dans cette ville.
mais au départ il va me falloir un peut de temps pour pouvoir récolter les ressources nécessaire au construction.
cordialement benoît new citoyen de LOYTONIA.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adjoint pour Speranza   Recherche d'un adjoint pour Speranza EmptySam 18 Jan - 20:03

Sache que notre cher C23 n'est plus actif, il repasse juste de temps en temps, c'est pour cela que Speranza a le statut de ville inactive, elle est sans maire. Tu ne peux y vivre, mais tu peux cependant t'y investir en allant voir ses différentes directives données avant son départ, et ou en le contactant sur le forum.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adjoint pour Speranza   Recherche d'un adjoint pour Speranza EmptySam 18 Jan - 20:08

On peut pas vivre dans une ville inactive ?!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adjoint pour Speranza   Recherche d'un adjoint pour Speranza EmptySam 18 Jan - 20:23

Dogamele a écrit:
On peut pas vivre dans une ville inactive ?!

On peut y vivre, mais si on n'y a jamais eu de maison c'est pas évident, car on ne peut pas construire sans l'autorisation du maire (donc quand il n'y a pas de maire bah on peut pas trop construire).

Sans compter tous les autres désavantages que ça présente : plus d'impôts à payer, pas de maire, pas de support, pas de services, pas de nouvelles constructions, pas de projets, pas d'évents, pas de voisins...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adjoint pour Speranza   Recherche d'un adjoint pour Speranza Empty

Ancre vers ce message 
 

Recherche d'un adjoint pour Speranza

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-