Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Abandon] Supprimer les spawners optimisés

AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 12:43

Yop,

Bon, je sais que je vais toucher la corde sensible de la plupart d'entre vous mais comme on dit "Rome ne s'est pas faite en un jour".

Voici donc ma proposition, les spawners optimisés rapportant plus que leur poids en xp ne sont de toute manière que néfastes pour l'économie (armures, outils plus résistants) et je ne parle pas du manque à gagner pour les alchimistes. De plus, chose ô importante pour moi, ce n'est absolument pas RP.

Je proposerais donc du haut de mon mètre cinquante-cinq, d'interdire purement et simplement l'utilisation de spawners.

Je sais que ça va piailler et gronder dans les chaumières mais je vous en prie, on est là pour échanger. Smile


Dernière édition par Valou le Dim 11 Aoû - 23:46, édité 1 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 12:55

Oui, c'est une idée que j'avais mise en place sur mon ancien serveur.

Constat affligeant:

Un travail titanesque pour les admins/modos, car un spawner optimisé peut être facilement dissimulé, en plus il faut suivre les joueurs pour trouver les spawners.

Par contre, interdire les spawners, tu voudrais supprimer tous les spawners de la map et de la map ressources ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 13:02

Non. Interdire leur utilisation à but personnel. Quant au travail titanesque des admins/modos, mettre en place un tempban découragera sûrement les plus téméraires. C'est similaire à surveiller les joueurs afin de s'assurer qu'ils n'utilisent pas X-Ray.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 14:26

Inutile Tongue Je me fais de l'xp plus rapidement en chassant dans les bois autours de Speranza qu'avec un spawner depuis que les zombies sont devenus plus méchants x)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 14:32

Non, je m'y oppose. Les gens ont investi dans ces installations, tant qu'ils ne vendent pas la production si c'est pas leur métier, aucun problème.
De plus, les spawners sont une mécanique de base de minecraft. On peut presque dire que minecraft a été pensé en fonction de ça.
Et comme l'a dit C23, tous ne sont pas si productifs.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 15:34

Je suis d'accord, mais les seuls personnes qui devraient être autorisées sont les alchimistes, car je sais d'expérience que sans eux, on fait pas grand chose...
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 17:10

Contre. Pour les mêmes raisons que Minaw.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 17:52

Le minaw a écrit:
De plus, les spawners sont une mécanique de base de minecraft.
Pareil, je suis contre. Après on va nous demander que les non-menuisiers ne puissent pas couper de bois et que les non forgerons ne puissent pas miner.

Minecraft est ce qu'il est, je trouve qu'il est assez modifié comme ça sur le serveur.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 18:26

Mon boulot me rapporte mon lot d'xp, sans compter les mobs qui viennent le soir. CONTRE
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 19:12

Contre, également, pour les mêmes raisons que les autres Very Happy
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 19:20

Contre. Allez dans les collines à Isendia, vous vous ferez 20 levels en une nuit ^^
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 19:33

Valou a écrit:
Yop,

les spawners optimisés rapportant plus que leur poids en xp ne sont de toute manière que néfastes pour l'économie (armures, outils plus résistants) et je ne parle pas du manque à gagner pour les alchimistes.
Sauf son argument du; c'est pas rp qui tien de sa propre vision du serveur. L'argument qui reste tien pas la route non plus. Néfaste pour l'économie.

je suis pas mal certain que tousse ont acheter des outils et armures et les a fait enchanté pour des différentes raisons. Ont se retrouve avec plusieurs items parfois trop bon pour le quotidien et que l'on garde pour des events ou pour travailler ce qui nous fait acheter et acheter aux forgerons. sans conter les fois ou l'ont obtiens pas ce qu'ont veux et qui nous apporte a acheter et acheter aux alchimistes. Vous imaginer le temps sa prendrais au alchimistes pour fournir la commande de tout les joueurs!
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 20:08

Pas cool pour les gros projets ça :/

Silyss n'aurait jamais pu voir le jour sans mes spawners optimisés...
Ils nous aurait fallu une aide financière énorme pour acheter tout ce matériel en plus les alchimistes ne courent pas les rues ils passerait leur temps à ca... Sachant que le but est de réduire l'utilisation du diamant grâce aux unbreak' et réparation par exemple. La bourse du diamant augmenterait significativement ! (je trouve qu'elle devrait augmenté même)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 21:10

Bon, face à l'avis général, il me semble préférable d'abandonner cette idée. Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyDim 11 Aoû - 23:43

Oui, je crois aussi. ^.^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyJeu 16 Jan - 18:00

On pourrait désactiver l'effet-poison des mini-araignées?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyJeu 16 Jan - 21:14

Pourquoi donc ? Cela fait partie du jeu...
Ancre vers ce message 
Khassa
Citoyen impliqué
Khassa

Pseudo en jeu : Khassa
Messages : 416
Date d'inscription : 24/10/2013

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyJeu 16 Jan - 21:33

Le minaw a écrit:
Cela fait partie du jeu...
ma pauv' lucette !

/me sort en courant et en hurlant tel un dément !
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptyVen 17 Jan - 0:20

sur le monde ressource il n'y a pas l'effet de poison normalement jusque maintient
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptySam 18 Jan - 3:43

Car comme certains le savent, j'ai mon spawner optimisé que j'ai mis je ne sais pas combien de temps à concevoir, qui est maintenant presque useless à cause du poison qu'elles infligent.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptySam 18 Jan - 12:39

Comme l'a dit minaw, ça fait partie du jeu. Je ne pense pas qu'avo' va désactiver une fonctionnalité du jeu sous prétexte que ça dérange quelques joueurs. Quoiqu'il en soit, ce n'est que mon humble avis.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptySam 18 Jan - 13:01

Je plussoie Gui o/
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés EmptySam 18 Jan - 15:32

guigui120 a écrit:
Comme l'a dit minaw, ça fait partie du jeu. Je ne pense pas qu'avo' va désactiver une fonctionnalité du jeu sous prétexte que ça dérange quelques joueurs. Quoiqu'il en soit, ce n'est que mon humble avis.

Et tu as raison. Ça fait partie du jeu.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Supprimer les spawners optimisés   [Abandon] Supprimer les spawners optimisés Empty

Ancre vers ce message 
 

[Abandon] Supprimer les spawners optimisés

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-