|
Auteur | Message |
---|
willsilver66 Citadin aguerri

| Sujet: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 10:20 |
| Bijour,
Voilà, depuis la sortie de la 1.6.2. J'essaye tant bien que mal à installer le mod rei's minimap, et inventory tweak. Je connais la technique avec Mc-Patcher mais le problème ne vient pas de là.
Quant je me dirige pour téléchargé le dossier WinRar sur AdFly, les 5 secondes s'écroulent et je lance le téléchargement, et c'est là qu'il y a un problème. Là, AdFly, me dit "Not Found".
A chaque fois que je veux téléchargé un mod ; le mod est hébergé sur AdFly, donc je peux pas avoir ces mods.
J'ai fais presque tout les liens google où on peut télécharger ces mods. Toujours "Not Found".
Une solution ? :v
J'aurai juste à avoir les 2 dossiers WinRar de ces mods et ça pourrait être bon, mais AdFly ... _________________ Citoyen, et épicier de Kynas Une petite faim, ou même une grosse ? Fait un tour ici.
|
|
| |
MyBenblack Maître

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 10:30 |
| Pipix ? _________________ 
|
|
| |
Kocal Maître

Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2913 Date d'inscription : 16/10/2012
 | Sujet: Re: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 10:58 |
| _________________ J'ai fait le design du site, wiki, et forum.  
|
|
| |
Sheyrus Paysan

Pseudo en jeu : AwLuxanna Messages : 101 Date d'inscription : 17/06/2013
 | Sujet: Re: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 10:59 |
| Rei's Minimap 1.6.2 : [Direct Link]
Inventory Tweaks 1.6.2 : [Direct Link] Note : Inventory Tweaks s'installe avec Forge.
|
|
| |
Kocal Maître

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 11:00 |
| (ou avec ModLoader) _________________ J'ai fait le design du site, wiki, et forum.  
|
|
| |

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 11:02 |
| Vous êtes juste des patrons !!! Merci !!! : D _________________ Citoyen, et épicier de Kynas Une petite faim, ou même une grosse ? Fait un tour ici.
|
|
| |
MyBenblack Maître

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 11:02 |
| Je disais juste qu'il pouvait installer pipix, je trouve ça rapide et pratique pour les mods, backups et versions. _________________ 
|
|
| |
Kocal Maître

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 11:04 |
| Maintenant que le launcher MC gère les versions, les profils et tout, et que c'est simple d'installer un mod, je vois pas vraiment l'intérêt. ^^ _________________ J'ai fait le design du site, wiki, et forum.  
|
|
| |
MyBenblack Maître

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 11:11 |
| Gagner du temps pour les mods et faire des sauvegardes avec certains mods installés. _________________ 
|
|
| |

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 11:31 |
| Petit problème. x)
J'installe les mods avec MC Patcher, sauf que pour pouvoir add les mods, il faut que ces mods soit en WinRar, sauf que Inventory Tweak, ne l'ai pas. : < Donc je peux pas mettre Inventory ...
Je l'ai modifier en dossier WinRar mais ça change rien.
Ah et aussi, j'ai bien réussie à mettre ModLoader, Optifine, et Rei's minimap, mais une fois in-game, je vois pas Rei's Minimap. Je pense savoir réglé le problème. Je m'y mets de suite. : P _________________ Citoyen, et épicier de Kynas Une petite faim, ou même une grosse ? Fait un tour ici.
|
|
| |
Le minaw Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6855 Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: Not Found Not Found Mar 6 Aoû - 12:29 |
| Inventory Tweaks est un External Mod, c'est à dire qu'il se place dans le dossier ./minecraft/mods _________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
|
|
| |

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mer 14 Aoû - 10:58 |
| Sheyrus, ou un autre, pourrait me passer le direct link de forge. Plz. :v _________________ Citoyen, et épicier de Kynas Une petite faim, ou même une grosse ? Fait un tour ici.
|
|
| |
Kocal Maître

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mer 14 Aoû - 11:50 |
| _________________ J'ai fait le design du site, wiki, et forum.  
|
|
| |

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mer 14 Aoû - 12:15 |
| Bon bah, en faite j'y arrive pas du tout a installer inventory tweak. :v _________________ Citoyen, et épicier de Kynas Une petite faim, ou même une grosse ? Fait un tour ici.
|
|
| |
Le minaw Admin

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mer 14 Aoû - 12:46 |
| Tu installe forge ou modloader, puis tu place IventoryTweaks.jar dans le dossier /.minecraft/mods... :< _________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
|
|
| |

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mer 14 Aoû - 13:22 |
| Mais je l'installe où ModLoader, et en WinRar ou le contenu ? Et Inventory, dans le dossier mods, j'ai une dossier 1.6.2 dedans en plus. Pareil je le mets comment Inventory, en WinRar ou le contenu ? :w _________________ Citoyen, et épicier de Kynas Une petite faim, ou même une grosse ? Fait un tour ici.
|
|
| |
Le minaw Admin

| Sujet: Re: Not Found Not Found Mer 14 Aoû - 13:36 |
| T'es un bon toi non ? Tout est marqué sur la page officielle de ModLoader. Et je te le redis : Tu mets InventoryTweaks.jar dans le dossier /.minecraft/mods/. _________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
|
|
| |
Valou Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens Messages : 7494 Date d'inscription : 27/08/2012
 | Sujet: Re: Not Found Not Found Sam 21 Sep - 13:00 |
| Wiki down. (404 Not Found error)  _________________ Jazz & Blues Addict Ancien censeur
Force lumineuse et bienveillante Gratitude infinie pour celui qui guide Respect - Ellana Caldin - "L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
|
|
| |
Avooal_ Grand sage

| Sujet: Re: Not Found Not Found Sam 21 Sep - 13:02 |
| Yep, l'infrastructure de l'hébergeur est mal en point apparemment. J'ai erreur 500 pour ma part. Faut juste attendre un peu le temps qu'ils règlent leur soucis.
|
|
| |
Valou Grand sage

| Sujet: Re: Not Found Not Found Jeu 21 Nov - 6:17 |
| Il me semble y avoir un petit problème avec le serveur ou son adresse ou je ne sais pas quoi. Je ne suis pas développeur. :< La signature d'Avooal peut en témoigner. De plus, en essayant d'aller voter, je suis tombé sur ça, ce qui peut être un peu problématique.  _________________ Jazz & Blues Addict Ancien censeur
Force lumineuse et bienveillante Gratitude infinie pour celui qui guide Respect - Ellana Caldin - "L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
|
|
| |
Josh3582 Grand sage

Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6312 Date d'inscription : 10/04/2012
 | Sujet: Re: Not Found Not Found Jeu 21 Nov - 6:37 |
| - serveurs-minecraft.org a écrit:
Le site est actuellement en maintenance et sera de retour au plus tôt.
Les serveurs actuellement à la une seront décalés de quelques jours. En cas de problème nous restons à votre disposition.
L'équipe Serveurs-Minecraft.org vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
La signature d'Avoo provient de ce même site. Tout va bien de notre côté donc, c'est que le site pour voter qui est en maintenance.
|
|
| |
Valou Grand sage

| Sujet: Re: Not Found Not Found Jeu 21 Nov - 9:15 |
| Ah, ouf, j'ai eu peur.  _________________ Jazz & Blues Addict Ancien censeur
|
|
| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Not Found Not Found  |
|
|
|
| |
|