Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Abandon] rosettedumelie

AuteurMessage
rosettedumelie
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 16:31

Bonjour à toutes et à tous je vais commencer ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.


Petite présentation IRL : Quelques lignes sur vous, votre âge, le pays dans lequel vous vivez, ce que vous aimez faire dans votre vie... (vous n'êtes pas obligés de nous raconter votre vie ^^)

Je m'appelle -snip- , j'ai 14 ans et je suis née le 21 Novembre.
J'habite à Dijon , Ville de la Moutarde ( Il n'y a que Maille qui m'aille :p )

Votre expérience minecraftienne : Parlez-nous de comment vous avez découvert le jeu, qu'est-ce qui vous plaît dans Minecraft, etc.

J'ai connu Minecraft grâce à ma soeur ( Lauranne21 ) ;
Ce que j'aime dans Minecraft c'est la gentillesse de certains joueurs , les serveurs multijoueurs , le solo ,  pouvoir faire sa maison , les plugins , ou même créer une ville !
Mais ce que je déteste le plus , ce sont les kikoos qui sont incorrectes et s'amusent à gâcher la réputation de certains joueurs ou de certains serveurs..etc.

Par quel moyen vous avez découvert Loytonia (Moteur de recherche ? Site ? Classement de serveurs ?)

J'ai découvert Loytonia en tapant sur internet : Serveur Minecraft Semi-Rp
J'ai parcouru plusieurs liens et je suis tombée sur un site de classement dont le style du site me plaisait bien
puis je suis allée à la dernière page pour voir si certains serveurs auraient besoin d'aide , certains étaient abandonnée d'autre à jour , dont Loytonia , qui du premier coup m'a beaucoup plus .
Ensuite je suis allée sur le serveur et j'ai adoré la décoration et l'accueil chaleureux des joueurs , même si ce serveur n'a pas franchement l'air d'avoir besoin d'aide , j'adore le style de ce serveur.
PS : Je ne fais pas du ''Lèche-Botte'' Pour être accepté de suite.. :p

Pourquoi avoir choisi ce serveur : les raisons du choix de ce serveur (communauté, map...), ce que vous aimeriez y faire, etc.

Comme je l'ai dis dans la question d'avant , j'ai adoré l'accueil et le style de ce serveur . Ainsi
que la façon de sélectionner les joueurs sur le serveur , c'est vrai que les joueurs immatures sont
souvent très énervants..

Vos réalisations dans Minecraft : ce que vous avez réalisé (bâtiments, système redstone...), vous devez pour ce point nous montrer des screenshots, si possible légendés (tutoriel ici). Sans screenshots votre candidature ne pourra pas être validée !!!

Je n'ai pas franchement construis des choses comme le titanic ou quelques choses d'autres ..
Mais j'ai un serveur ( Je ne citerai en aucun cas le nom pour ne pas faire de pub Wink)
Et sur ce serveur j'ai trois villes : Stonefield , Sapia et Miami-Beach .
Screenshoots :
[Abandon] rosettedumelie Javaw_13

Au dessus c'est Miami-Beach et en dessous c'est des photos de Stonefield Smile

[Abandon] rosettedumelie Javaw_10

[Abandon] rosettedumelie Javaw_11

[Abandon] rosettedumelie Javaw_12

Autre : Si vous avez autre chose à nous dire, allez-y ! Smile

Si vous avez besoin d'aide sur le serveur : Appelez-moi !
Ou alors ajoutez-moi sur Skype : Chalourose ; Mais n'oubliez pas d'indiquer votre
Pseudo IG ( In Game )
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 16:35

Le texte est bien construit et pas vraiment de fautes d'orthographes (en tout cas ça m'a pas sauté aux yeux, et tout le monde en fait), les screens par contre, certains sont très sympa et d'autre que je trouve moins bien comme le dernier. Je pense qu'une maison dans le style du serveur serait la bienvenue, mais les autres screens sont je trouve tout à fait dans la norme. Pour moi c'est pour si tu fais une maison en créa :p
Ancre vers ce message 
rosettedumelie
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 16:39

Merci pour ce commentaire positif :p
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 16:40

Bonjour,

Sache que je suis d'accord avec tout ton paragraphe sur les kikoos.

Sur ce, j'aime bien ton texte, étoffé, plutôt long et comportant peu de fautes. Puis on sent une personnalité se dégager derrière malgré ton (jeune?) âge et ça, j'apprécie.

Niveau screens, c'est moins bien. Tes constructions ne sont pas assez complexes à mon goût. Edite ton message avec de nouveaux screens pour mettre toutes les chances de ton côté.

Enfin, quelque chose me chiffone un peu. Avoir un serveur sous-entend des responsabilités et une présence presque permanente dessus (Blm?). Donc si tu nous rejoins, pour ne jamais ou presque te connecter c'est moyen-moyen. A voir.

Je ne donne pas d'avis négatif car comme je le dis souvent, pour moi, le texte compte bien plus que les screens. J'attends donc un éventuel édit (et des explications à mes interrogations) pour rendre un avis définif.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
rosettedumelie
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 16:43

Oh ne vous inquiétez pas je suis présente sur les serveurs que j'aime bien ;
Et je ne ferais pas fais de candidature si je savais que je n'allais pas me connecter assez souvent
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 16:45

J'ai envie de dire que l'on verra avec le temps (si tu acceptée).
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 16:47

Pas mal, mais je pense que tu n'étais pas obligé de donner autant d'informations personnelles (nom de famille, Skype, ...).

Bonne présentation pour le texte, les screens sont sympas mais pas assez convainquant.
Essaye de construire une maison du style d'une des villes. ^^
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
rosettedumelie
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 16:51

Merci :-)
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 16:52

Salut !

Le texte me plaît beaucoup mais les screens proposés ne sont pas suffisants. Je place ta candidature en attente en espérant voir de nouveaux screens.

Bon courage !

@valou, un MP concernant les candids' arrivera bientôt.
Ancre vers ce message 
rosettedumelie
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 16:54

D'accord je vais prendre d'autres screens Smile
Mais merci pour votre commentaire et j'espère vraiment pouvoir faire partie de la communauté de Loytonia
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 17:28

Bon texte, sauf le rose.
Quelques fautes (les virgules ça existe ^^).
Sinon, les screens sont assez corrects. Il y a des idées, c'est pas du classique.
Mais, c'est quand même largement améliorable (le dernier screen est sans intérêt).
Tente d'ajouter du relief, et surtout tente des fondations aux formes plus compliquées qu'un rectangle / carré.

Ton nom et ton skype ne regardent que toi,Kocal a raison, tu ferais bien de te méfier.
Austin tourne autour du forum dans une camionnette rouge. Il est très dangereux.
Référence culturelle:
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptySam 3 Aoû - 20:03

J'ai fait quoi encore MINAW ??

Je suis pas d'accord, I'm NOT PEDOBEAR :3

Plus sérieusement bonne candidature. J'attends d'autres screens pour me décider.
Mais s'ils me plaisent ça ira sans souci pour moi.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptyMar 6 Aoû - 8:14

Des nouvelles Rosette?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptyMar 6 Aoû - 18:58

Je suis déjà monté dans la camionnette de Austin... et dedans il y a un phare en forme de bi**...
(et ouais... un phare dans une camionnette...)

J'aime bien ta candid' Tongue

Nom Prénom -> Facebook -> photos... et tout ce qui peux s'en suivre...
Comme il a été dit évite de divulguer ce genre d'info =)

Une petite construction toute jolie et je pense que tu remportera le "pour" de toute la communauté Wink


@minaw : Moi j'trouve le rose très zolie!! Tongue
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptyMar 6 Aoû - 21:38

Yxidia, ne fais pas le Pédobear comme ça. La pauvre, elle a l'âge de ma soeur en plus. :<

Fais attention aux infos qui circulent sur Internet Rose, nous nous sommes gentils mais n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo et même de vrais salauds (je ne développerais pas) donc en résumé, fais attention. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptyMer 7 Aoû - 1:39

Pareil que mes VDDs (sauf que j'ai pas de camionnette (juste des mouchoirs, euh... pour me moucher)).
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptyMer 7 Aoû - 8:40

Valou a écrit:
ne fais pas le Pédobear comme ça. La pauvre, elle a l'âge de ma soeur en plus. :<

Fais attention aux infos qui circulent sur Internet Rose,

Vous êtes sérieux ... Elle arrive sur le serv´, vous lui parlez comme ça ... Elle doit déjà être sur un autre serveur tellement.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptyMer 7 Aoû - 11:05

Pour une fois que c'est pas moi qui commence ^^ !!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptyMer 7 Aoû - 14:00

Will a écrit:
Valise a écrit:
Fais attention aux infos qui circulent sur Internet Rose
Vous êtes sérieux ... Elle arrive sur le serv´, vous lui parlez comme ça ... Elle doit déjà être sur un autre serveur tellement.

On préfère qu'elle prenne en compte nos conseils et nos avertissements plutôt que de la voir sur Loytonia. C'est moins bien pour nous, mais c'est mieux pour elle. Ça s'appelle de l'humanité.

Je pense que tu n'imagine pas à tout ce qu'on peut obtenir comme infos juste avec 'snip'.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie EmptyVen 9 Aoû - 20:06

Plus de nouvelles de la candidate depuis une semaine.

Candidature placée en Abandon.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Abandon] rosettedumelie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] rosettedumelie   [Abandon] rosettedumelie Empty

Ancre vers ce message 
 

[Abandon] rosettedumelie

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats refusés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-