| Erreurs d'affichage sur le forum |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le minaw Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6855 Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Lun 5 Aoû - 13:33 |
| Mais go Firefox... _________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
|
|
| |
M0tdp Maître

Pseudo en jeu : M0tdp Messages : 2273 Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Lun 5 Aoû - 13:34 |
| Avec Firefox j'ai des pubs de merde qui s'ouvrent à chaque clic. Idem avec Chrome.
|
|
| |
Le minaw Admin

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Lun 5 Aoû - 13:35 |
| ben, tu t'ai pris un gros bon virus mon gars. Ça a dû rajouter quelques fonctionnalités à Firefox. Essaie AdBlock. x') _________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
|
|
| |
Kocal Maître

Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2913 Date d'inscription : 16/10/2012
 | Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Lun 5 Aoû - 13:37 |
| Mais M0t, c'est quand que tu vas utiliser un vrai navigateur ? x)
J'essaye sous IE, et je n'ai pas de soucis, ça doit venir de ton PC. Et puis même si ça aurait été pareil sur tous les navigateurs, et peu importe la plate-forme, j'aurais pas pu y faire grand chose. :3
Sinon t'installes AdBlock et le tour est joué. :3 _________________ J'ai fait le design du site, wiki, et forum.  
|
|
| |
M0tdp Maître

Pseudo en jeu : M0tdp Messages : 2273 Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Lun 5 Aoû - 14:05 |
| Ouais ouais, j'viens d'installer Norton qui trainait dans un tiroir, on verra bien :3
J'essayerais aussi Adblock, merci des infos !
|
|
| |
Kocal Maître

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Lun 5 Aoû - 14:11 |
| Non mais Norton... x) Si tu veux un vrai truc qui marche, installe AdwCleaner, ça te supprime les pubs et les merdes du genre, et ensuite Malwarebytes. :3 + Stop HS, si tu veux d'autres infos, go MP. _________________ J'ai fait le design du site, wiki, et forum.  
|
|
| |
Avooal_ Grand sage

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Lun 5 Aoû - 19:44 |
| - @Kocal a écrit:
- J'avais un peu de temps, donc j'ai listé les joueurs actifs auxquels leur skin n'était pas correctement affiché.
Super Kocal, tu nous fais gagner un temps précieux !  J'ai corrigé tous ces noms.
|
|
| |
MyBenblack Maître

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Lun 5 Aoû - 23:58 |
| Ouais ! Première fois qu'il n'y a pas de problème de maj sur mon pseudo (sauf quand c'est moi qui l'écrit). _________________ 
|
|
| |
MyBenblack Maître

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Mar 6 Aoû - 11:08 |
| Est ce que toutes les parties d'un skin (tête, bras, etc.) sont assemblés dans un seul code pour s'afficher sur le fo ? En fait je vois la jambe gauche (droite si on est face au skin) qui est net mais pas le reste. Ça peu peut être aider. _________________ 
|
|
| |
Kocal Maître

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Mar 6 Aoû - 11:27 |
| Oui, l'affichage du skin se fait en un code (mais c'est pas hyper important), et je vois pas le rapport avec le fofo. x)
Mouais, tu dois avoir un problème aux yeux, ou c'est ta 3DS qui fait des trucs douteux. Je viens de regarder des skins sur Google Chrome, Firefox, Opera, et tout est net.
(bon, sauf sous IE parce que c'est de la merde, m'enfin, j'essaye de fixer ça) _________________ J'ai fait le design du site, wiki, et forum.  
|
|
| |
Akileos Maître

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Mar 6 Aoû - 11:36 |
| La 3DS utilise Opera. _________________ Hey, Invité ça ne te dit pas de venir t'installer à Aelia ? Aelia est la ville de l'innovation, du commerce et de la richesse ! Viens profiter de cela, en nous rejoignant ! Contacte Josh ou moi pour pouvoir préparer ton installation dans la ville de tes rêves : Aelia !
|
|
| |
Le minaw Admin

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Mar 6 Aoû - 12:30 |
| Non, la DSi avait une version d'Opera. La 3DS a un browser interne propriétaire (de merde). ^^ _________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
|
|
| |
Akileos Maître

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Mar 6 Aoû - 12:34 |
| Ahhhhh, bah je préfère le browser interne plutôt que l'Opera de la wii :w _________________ Hey, Invité ça ne te dit pas de venir t'installer à Aelia ? Aelia est la ville de l'innovation, du commerce et de la richesse ! Viens profiter de cela, en nous rejoignant ! Contacte Josh ou moi pour pouvoir préparer ton installation dans la ville de tes rêves : Aelia !
|
|
| |
Avooal_ Grand sage

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Mar 6 Aoû - 17:50 |
| Moi j'aime pas les version mobiles, je préfère afficher en version PC même sur le téléphone. 
|
|
| |
Valou Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens Messages : 7494 Date d'inscription : 27/08/2012
 | Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Mar 6 Aoû - 17:54 |
| La version mobile envoie du lour en effet. x')  _________________ Jazz & Blues Addict Ancien censeur
Force lumineuse et bienveillante Gratitude infinie pour celui qui guide Respect - Ellana Caldin - "L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
|
|
| |
Kocal Maître

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Mar 6 Aoû - 19:32 |
| Non mais justement, je suis en train de refaire le design pour que le design mobile s'affiche correctement. ^^ _________________ J'ai fait le design du site, wiki, et forum.  
|
|
| |
Le minaw Admin

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Ven 23 Aoû - 4:14 |
| Bonsoir / Bonne matinée ; Le texte encodé que j'ai balancé à Kocal sur sa thread de départ déforme la page comme c'est pas permis. Un retour à a ligne en plein mot c'est faisable ? _________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
|
|
| |
Josh3582 Grand sage

Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6312 Date d'inscription : 10/04/2012
 | Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Ven 23 Aoû - 4:24 |
| - @Le minaw a écrit:
- Bonsoir / Bonne matinée ;
Un retour à a ligne en plein mot c'est faisable ?
Je sais pas, mais ça risque d'être gênant pour ceux qui font des phrases normales de voir leurs mots coupés à cause d'un retour à la ligne automatique. Puis avant toi, c'est jamais arrivé qu'un joueur écrive un mot de plusieurs dizaines de caractères. J'crois pas que le problème soit bien grave. Enfin, tant mieux si ça peut se régler sans nuire au reste.
|
|
| |
Kocal Maître

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Dim 25 Aoû - 11:35 |
| Oui c'est possible, en CSS. Seuls les mots qui dépassent la largeur du forum seront coupés, donc si un mot fait 20 lettres, c'est pas grave, si un mot fait 1000 caractères, il sera automatiquement, et bien coupé. _________________ J'ai fait le design du site, wiki, et forum.  
|
|
| |
Kocal Maître

| Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum Dim 25 Aoû - 12:36 |
| En gros, c'est - Code:
word-break : break-word;
qu'il faut mettre au conteneur du message. _________________ J'ai fait le design du site, wiki, et forum.  
|
|
| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Erreurs d'affichage sur le forum  |
|
|
|
| |
| Erreurs d'affichage sur le forum |
|