Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin.

AuteurMessage
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyMer 31 Juil - 21:00

Tout est dans le titre, je commence à avoir un peu de mal avec Minecraft comme certaines personnes l'ont pressenti...

C'est un amalgame de plusieurs choses ( En jeu et IRL) qui me donnent envie de prendre une petite pause Minecraft pendant un temps indéterminé...

C'est pas la motivation qui manque mais j'ai moins envie de passer I.G suite à quelques petits désaccords que j'ai avec des personnes dans divers domaines.

Je continuerai à passer I.G vous en faites pas je laisse pas tomber mais je serais de moins en moins présent. Par ailleurs je pense renoncer à devenir maire D'Isendia, juste continuer à la faire vivre et à m'investir dedans.
Ancre vers ce message 
Maxmix
Paysan
Maxmix

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2013

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyMer 31 Juil - 21:33

Putain... Fuuu... Tu me fais encore plus rager Austin !
Tu seras encore moins présent que d'habitude? Voire plus du tout...
C'est pas comme ça qu' Isendia va bouger !
J'espère te revoir de nouveau plein de motivation !
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyMer 31 Juil - 21:35

Merci pour ta gentillesse Max, t'inquiète je continue de passer mais je serais toujours présent de temps en temps !!

Je veux juste dire que je me forcerais plus à ne rien dire maintenant et que j'hésiterais pas à ne pas venir si j'ai la flemme de me bouger.
Ancre vers ce message 
Maxmix
Paysan
Maxmix

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2013

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyMer 31 Juil - 21:40

C'est très bien comme ça !
Viens quand tu en a envie Smile. Je trouve ça normal, mais ne tarde pas trop à faire ton come back, ce serait cool.
Surtout, si t'as pas envie de venir, ne viens surtout pas, mais garde en tête que des gens attendent ton retours !
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyJeu 1 Aoû - 7:17

Putain... Mais non mais non mais non !

Bon, je comprends tout à fait tes raisons, on en parlé par SMS, mais tarde pas trop :p
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. Empty

Ancre vers ce message 
 

Le début de la fin.

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-