Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Histoire RP de doulidoy =)

AuteurMessage
doulidoy
Citoyen impliqué

MessageSujet: Histoire RP de doulidoy =)   Mer 7 Déc - 22:42

Histoire "Gore"

C'était un soir d'hiver, le vent glacial du mois de décembre soufflait sur la ville de Plésia ; c'était la pleine lune . Un homme, seul, marchait une épée dans le dos et son bouclier sur le bras . Il avançait d'un pas sur et décidé vers le chateau du roi De Mongersville, un tyran sans coeur et sans pitié qui inspirait la terreur à son peuple . "Ce soir lui et sa famille vont mourrir" pensait-il . Il se souvenait des paroles de cette femme qui portait un voila lui cachant son visage . Il lui devinait les cheveux roux . Que lui à t'elle dis ? Ah oui : "Il à 2 filles assez jeune mais toutes aussi despote que leurs pères . Il faudrat tuer toute la famille . Aurez vous le cran ?" "J'ai déja éguorgée ma mère pour moins que ça" lui répondit-il . Ca y est l'entrée est la . 2 gardes devant la porte, tampis il va devoir les tuers . Il s'approchat et plantat son épée dans le ventre du premier garde . Ses boyaux se mirent à voler et, sans que l'autre n'eut le temps de répliquer, il lui avait coupé la tête . Il entrat dans le chateau, quelques boyaux du gardes sur son épée, et s'approchat de la chambre de la première fille . "Fait les souffrirs autant qu'ils ont fait souffrir leurs peuples" lui avait t-elle dit . Il entrat et la vit allongée sur son lit . Il s'approchat sans bruit et l'assomat, il prit son courage à 2 mains et lui arrachat les yeux; un énorme cris de souffrance se mit à résonner dans le chateau . Merde il ne devait pas faire de bruit . Tampis il lui mis ses yeux au fond de la bouche pour l'éttouffer . Il lui ouvrit le ventre et lui arrachat ses boyaux, ils savaient quoi vaire avec ça . Il fit de même avec l'autre fille du roi ; Maintenant c'était au tour du roi de mourrir . Il se mit à la recherche du roi qui c'était caché dans le château et le trouvat caché dérrière ses gardes :
"Lâche, lui criat l'homme, vient te battre si tu est le roi que tu prétend être"
"Pourquoi veut tu ma mort ? Je ne t'ai rien fait ." "
Tu fait souffrir ton peuple et tu va payer pour ça"
Il serrat son épée entre ses mains et fit face aux gardes en face de lui . Un par un il es tuat . Plus aucun garde de vivant ; un lac de sang c'éatit créer dans ce chateau .
"A toi maintenant de mourrir"
Il bayonnat d'abord le roi avec les boyaux de ses 2 filles puis il lui coupat les *******, lui arrachat les yeux et lui fit manger le tout pour finalement finir par lui ouvrir le crâne avec son épée . Le roi se retrouvat le crâne à l'air, un mal de ventre dut au boyau qui ont mal passer (une touche d'humour dans ce monde de brut ne fait pas de mal) . L'homme se mit à lui taper sur le cerveau de toute ses forces . Dans ce chateau ce n'était plus des bruits d'humain qu'on entendait mais des bruits de souffrances hinumaines . Le roi se mit à pleurer à hurler mais il frappait de plus en plus fort . Il s'arretat lorque le roi tombat sans ne plus donner signe de vie . Il avait sauver un peuple en faisant couler plus de sang que le roi lui-même n'en avait fait couler . C'est à ce moment la que le roi se relevat, presque mort, et rampat jusqu'à l'épée que l'homme avait laisser tomber . Il la lui plantat dans le coeur . Il retombat comme une masse sur le sol . Plus aucunne âme qui vivent dans ce chateau mais qui vengerait la mort de ce "Héros" mort en accomplissant le devoir que lui avait donner cette femme étrange ?
A suivre si vous avez aimer Very Happy

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.
A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre

Dernière édition par doulidoy le Mer 7 Déc - 22:53, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître

MessageSujet: Re: Histoire RP de doulidoy =)   Mer 7 Déc - 22:48

"Il tombit" ^^

Sympa, ça m'a fait bien marrer Smile

Ancre vers ce message 
Jeluco
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: Histoire RP de doulidoy =)   Mer 7 Déc - 23:44

Trop long j'ai pas lu ^^
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: Histoire RP de doulidoy =)   Jeu 8 Déc - 6:53

Commentaire inutile et pas constructif du tout . Si t'a trouver trop long t'est pas obliger de poster sur le forum .

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.
A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage

MessageSujet: Re: Histoire RP de doulidoy =)   Jeu 8 Déc - 9:24

En fait, ton texte mérite d'être coupé en paragraphes. Les gros pavés ne sont pas dérangeants dans les livres, mais c'est en revanche plus dur à lire sur un écran.
Ancre vers ce message 
Jeluco
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: Histoire RP de doulidoy =)   Jeu 8 Déc - 14:36

doulidoy a écrit:
Commentaire inutile et pas constructif du tout . Si t'a trouver trop long t'est pas obliger de poster sur le forum .

Calme ok ?
Ancre vers ce message 
blm08
Maître

MessageSujet: Re: Histoire RP de doulidoy =)   Jeu 8 Déc - 14:41

On n'a pas envie de subir vos disputes sur le forum. Si ça continue je lock.

Ancre vers ce message 
Jeluco
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: Histoire RP de doulidoy =)   Jeu 8 Déc - 15:11

Nan mais si c'est constructif en +, ça veut dire qu'il faut faire un texte aéré plus agréable à lire. ^^
Ancre vers ce message 
Rakzam
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Histoire RP de doulidoy =)   Jeu 8 Déc - 18:04

Pas mal!J'aime bien personnellement

Insulte moi,et la dernière chose que tu verra sera le sang giclant de ta gorge,

Tourne moi le dos,et la dernière chose que tu verra serra ma lame traversant ton ventre

Ne me rencontre pas,et tu aura peut être une chance de vivre...

Rakzam,

éternel Templier Noir,

an 1488 du monde Overworld
Ancre vers ce message 

Histoire RP de doulidoy =)

Page 1 sur 1