Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)

AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 11:40


Fédération Loytonienne d'Equitation


Kézako ?

La FLE s'occupe d'organiser les courses (et peut être des compétitions d'obstacle, à voir). C'est une organisation gouvernementale affiliée au Ministère de la Culture.

Les Différentes compétitions

Pour l'instant, seul la Horse 1, est en route mais dans les semaines/mois à venir, il y aura sans doute d'autres compétitions comme : CTT (Chevaux tout terrain), Tour de Loytonia (Règles du Tour de France) et Obstacles.
La FLE peut aussi rendre un évènement spécial, compétition FLE, des points seront alors attribués aux gagnants, et ceci comptera dans le classement général. Pour qu'une compétition devienne une compétition FLE, il suffit de m'envoyer un MP avec toutes les informations nécéssaires, j'évaluerai si oui ou non, cela peut rapporter des points au classement FLE.


Le Horse 1

Le Horse 1 est une suite de course sur routes, dans un intervalle de 2/3 semaines environ, les coureurs font partie d'écuries (les éleveurs), c'est une course en plusieurs tours, dans la ville ou dans un stade, en fonction des villes, une saison fait toutes les villes,à chaque course des points sont donnés aux premiers, à la fin de la saison, l'écurie et le coureur ayant le plus de point remporte un gros prix.


Les Classements


Classement de H1 :

Classement FLE :

Les Compétitions à venir


Horse 1 Saison 1 Luminis

Dimanche 28 à 17h
Piste pas encore décidée
Récompenses (prix) : 1500L pour le gagnant, 500L pour le deuxième et le troisième, 500L pour l'écurie gagnante.
Récompenses (point) : Premier : 12 pts, Deuxième : 10 pts, Troisième : 8 pts, Quatrième : 5 pts, Cinquième : 2 pts, Sixième : 1 pt.

Participants : Les Ecuries sont chargées de m'envoyer leur liste de coureur avant le 27, ils doivent prévoir aussi des armures de couleur, Noir pour les Ecuries Tagada, Bleu pour le Haras du Nom à Choisir.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 11:44

Sympa, sympa. GG pour l'idée, l'organisation et la rédaction.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 12:17

Ouais, gg.

Par contre je comprends pas, pourquoi seuls les éleveurs peuvent avoir une écurie ?
Il suffirait d'avoir un éleveur dans son écurie pour pouvoir concourir.. Ca me semble plus logique. Puis en plus ça ouvrirait un marché autour du recrutement des éleveurs :3
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 12:22

Hein ? Bah c'est comme en Formule 1, genre y a Ferrari, Renault, etc...
Je comprends pas ta suggestion :w
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 12:23

Akileos a écrit:
les coureurs font partie d'écuries (les éleveurs)

Tu sous entendais pas que seuls les éleveurs pouvaient avoir une écurie pour le jeu ?

Sinon j'ai mal compris :3
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 12:36

Bah en fait les éleveurs prêtent les chevaux aux coureurs de son écurie (ou haras)
Après d'autres compétitions, comme celle de CTT se feront avec les villes, et non plus avec les écuries.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 14:16

Je ne serais pas la Dimanche Sad
Sinon très bonne rédaction 20/20
(Je me crois a nouveau en cours Sick
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 14:25

J'aimerai beaucoup me lancé dans la compétition de course de chevaux ; pour gagner ma vie. :3

Ma flèche et mon moi sommes prêt. Nous manques plus qu'une écurie. J'aimerai bien être sponsorisé, Écurie Aelia ! :3
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 14:28

willsilver66 a écrit:
J'aimerai beaucoup me lancé dans la compétition de course de chevaux ; pour gagner ma vie. :3

Ma flèche et mon moi sommes prêt. Nous manques plus qu'une écurie. J'aimerai bien être sponsorisé, Écurie Aelia ! :3

Il y a pour l'instant deux écuries : Ecuries Tagada ou Haras du Nom à Choisir Wink
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 14:30

Mais j'ai quand même le droit de venir avec mon cheval ou il doit être fournie par l'une des deux écuries ?

Et finalement je pourrai pas être là Dimanche aussi. :<
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 14:58

Tu peux fournir ton cheval, fin c'est à voir avec ton écurie après.

Ne vous inquiétez pas, il y en aura tous les deux/trois semaines o/
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 16:42

J'aime bien le concept des courses régulières, avec des saisons et tout. Par contre, les écuries restreignent un peu les participants je crois. C'est dommage qu'on ne puisse pas être indépendant, et courir avec son propre cheval.

Une comparaison avec des courses de chevaux aurait été plus juste qu'une comparaison avec la Formule 1 (dans l'un, les participants ont leur propre cheval, dans l'autre, évidemment les participants n'ont pas les moyens de se construire une voiture donc ils DOIVENT être affiliés, sponsorisés et tout.

Bref, je vois pas trop l'intérêt des écuries, si ce n'est que de restreindre et de compliquer tout ça.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 16:54

Bah tu peux courir avec ton propre cheval : les écuries ne vont, je pense, pas l'interdire.
Les Ecuries, j'ai fait ça surtout pour avoir du teamplay, un peu comme dans les courses cyclistes.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptySam 20 Juil - 19:28

Bonne rédaction et tout Very Happy 

Le haras du nom à choisir sera très heureux de sponsorises des coureurs ! Nous acceptons bien évidemment que vous preniez VOTRE cheval Smile
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptyJeu 25 Juil - 20:56

En raison de l'absence de Guigui qui devait gérer son équipe, de Xenon qui devait préparer la course, et de moi qui prépare les JL.

J'ai le désarroi de vous annoncer le report de la première épreuve de H1 à une date ultérieure non définie. :/
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptyJeu 25 Juil - 22:55

Je te soutiens Aki ! Je pense me faire un petit truc d'entrainement dans ma ferme pour m'entrainer a ça justement Very Happy 

Fin, faut que je trouve la place, mais bon, ça devrais aller.

Dans tout les cas, quand une course aura lieu, fais moi signe ! Je suis partant !
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptyJeu 25 Juil - 23:02

Et ça finira comme ton circuit pour cochons, un truc moche pour tes poules? :S

Puis t'es à 30 blocs de la piste et l'écurie.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) EmptyVen 26 Juil - 0:25

Qu'il est méchant Josh. Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)   Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE) Empty

Ancre vers ce message 
 

Fédération Loytonienne d'Equitation (FLE)

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-