Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le prix des chevaux

AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Le prix des chevaux Empty
MessageSujet: Le prix des chevaux   Le prix des chevaux EmptyLun 15 Juil - 18:21

Voila, en regardant le forum depuis un mcdo normand, j'ai vu qu'il y avait eu les premieres ventes de chevaux, et a en croire le rapport luminois, parlant de l'achat de six chevaux pour 400L, je me suis dit que c'était vraiment pas cher dans la mesure où tu n'acheteras qu'une fois un cheval (a moins qu'il meurt mais bref...)

D'après moi, les chevaux devraient avoir un prix plutot eleve comparable aux voitures IRL:

Cochon : 200L
Chevaux : de 1000L pour les moins up à 2000L pour les purs sangs.
Ane/Mule : Legerement au dessus de 1000 L
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Le prix des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux   Le prix des chevaux EmptyLun 15 Juil - 18:22

oO

C'est méga chère ! J'ai bien fais de faire mes achats aujourd'hui si ces prix deviennent comme ça.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Le prix des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux   Le prix des chevaux EmptyLun 15 Juil - 18:51

C'est beaucoup trop cher Aki selon moi. Les chevaux sont en effet une ressource très utilisée, et régulièrement en grande quantité, pour des concours par exemple. En plus, quand tu prends l'exemple de la voiture, est-ce que cela t'arrive souvent de trouver ta voiture en morceaux en revenant dans ton garage, de recevoir un creeper sur ton pare-brise ou de tomber dans un ravin avec?
Pour moi les prix de guigui sont très bons. On pourrait monter jusqu'à 800 loys au maximum pour un excellent cheval, mais jamais plus.
Il faut dire que les chevaux sont assez facile à obtenir en grand nombre une fois qu'on en a quelques uns, et que tu as la possibilité de gagner de l'argent avec les selles et les armures, qui se vendent assez cher aussi.
Après je ne suis pas aussi bon que josh en économie, je pense que c'est aux admin de donner une juste approximation...
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Le prix des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux   Le prix des chevaux EmptyLun 15 Juil - 19:04

je croit avoir bien acheter 400 un bon cheval sans commande spécifique de couleur ou autre 5 a 6 cent pour plus de caractéristique spécifique
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Le prix des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux   Le prix des chevaux EmptyLun 15 Juil - 19:15

Il y a une erreur dans le rapport de Luminis. Xenon m'a payé six chevaux pour 1800 Loys. 
Et les prix sont très biens comme ça, va regarder notre petite annonce Wink
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Le prix des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux   Le prix des chevaux EmptyLun 15 Juil - 21:09

Ui ; -400 L pris dans la banque de Luminis et le reste pris dans mon argent ^^
J'ai semé la zizanie o/
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Le prix des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux   Le prix des chevaux EmptyLun 15 Juil - 22:04

C.23-LHC a écrit:
En plus, quand tu prends l'exemple de la voiture, est-ce que cela t'arrive souvent de trouver ta voiture en morceaux en revenant dans ton garage, de recevoir un creeper sur ton pare-brise ou de tomber dans un ravin avec?

On va proposer le métier d'assureur sur Loytonia. Et personne ne pourra monter un cheval sans assurance. Et n'oubliez pas la laisse de sécurité !

Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Le prix des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux   Le prix des chevaux Empty

Ancre vers ce message 
 

Le prix des chevaux

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-