Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bug concernant les chevaux

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Bug concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Bug concernant les chevaux   Bug concernant les chevaux EmptyDim 14 Juil - 19:39

Il existerait apparemment un bug qui pousserait les chevaux à se suicider dans les murs.
En effet, Arthur m'a annoncé quand je me suis co que mon âne était mort pendant mon absence. Il l'a vu s'étouffer dans un mur du box. Il était seul dans l'écurie à ce moment là et ne pouvait pas entrer dans mon box. L'âne s'est donc visiblement jeté de lui-même dans le mur jusqu'à en mourir.
Je n'en sais pas beaucoup plus, mais j'aimerais une explication et éventuellement un nouvel âne et une selle.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Bug concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les chevaux   Bug concernant les chevaux EmptyDim 14 Juil - 19:53

c'est déjà arrivé à deux de mes chevaux :/
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Bug concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les chevaux   Bug concernant les chevaux EmptyDim 14 Juil - 20:14

Le problème vient soit de bukkit ou de Minecraft et on ne peut rien n'y faire. Ça arrive aussi avec les autres animaux, mais comme les chevaux sont plus gros, ils ont besoin de plus d'espace pour éviter de se coincer. Mettez moins de chevaux dans vos box ou agrandissez-les. Les barrières (au lieu des blocs) permettent aussi d'éviter ce problème je crois.

On n'a jamais eu ce souci à l'écurie d'Aelia. :/
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Bug concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les chevaux   Bug concernant les chevaux EmptyDim 14 Juil - 20:31

C'est un bug de MineCraft, mais d'après leurs sources, c'est lors de leur spawn, qu'ils peuvent mourir dans un bloc.
J'étais déjà au courant de ce bug mais, le fait qu'ils meurent dans le mur de eux même, et pas dès son spawn, je savais pas.

Bizard.


La personne ne pourrait pas re-avoir son cheval/animal si elle a des preuves ? C'est en partie de la faute de Mojang. :S
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Bug concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les chevaux   Bug concernant les chevaux EmptyDim 14 Juil - 21:18

On remboursera C23 et Iron pour cette fois, mais comme vous le savez, nous ne sommes pas responsables des bugs causés par Mojang. Le bug fait partie du jeu et c'est hors de notre contrôle. Essayez de vous adapter dans le but de l'éviter.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Bug concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les chevaux   Bug concernant les chevaux EmptyDim 14 Juil - 22:31

Les usebugs sont acceptés donc ? :3
C'est pas nous, c'est Mojang.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bug concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les chevaux   Bug concernant les chevaux EmptyDim 14 Juil - 23:16

Non willsilver, tu le sais très bien.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Bug concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les chevaux   Bug concernant les chevaux Empty

Ancre vers ce message 
 

Bug concernant les chevaux

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Le prix des chevaux
» La mort de vos chevaux.
» Topic des chevaux perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-