Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Où est mon inventaire?

AuteurMessage
Footon
Nouvel arrivant


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2011

Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyLun 5 Déc - 22:58

Yep

Depuis le bug de ce soir je n'ai plus aucun objet sur moi... possible de me les rendre?

Merci

Footon
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyLun 5 Déc - 23:01

Normal, du à un reboot de blm08 en ton absence.

Demande à un Admin.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMar 6 Déc - 11:00

J'ai remis ton inventaire tel qu'il était dimanche à 22h48.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMar 6 Déc - 20:28

Voila je post sur ce sujet car j'ai eu un bug et ce n'est pas la premières fois : Donc je bug alors je dois déco et quand je reco sa me mais respawn . Alors je fait et quand je me reco et que je vais à l'endroit ou je suis mort y a plus de stuff (je sais qu'il disparait au bout de 5 minutes mais à chaque fois j'y revenais en 2 ou 3 minutes donc sa ne peut pas être ça) donc j'ai perdut tout mon stuff et la bouffe de Jeluco . Je pense que blm et Avooal pourront voir pour régler le problèmes car ce n'est pas la première fois (je ne sais pas si sa vous arrive) et que je n'est plus de stuff .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMar 6 Déc - 21:15

Ça le fait depuis toujours ou depuis la 1.0 ?

Quelle est l'origine du bug qui t'obliges à déco au départ ?
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMar 6 Déc - 21:17

Oui depuis la 1.0 . Enfaite sa me fait des freezes et sa déco tout seul et après quand je me co sa me met respawn et y a plus de stuff quand je revient à l'endroit même ou je suis mort
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMar 6 Déc - 21:26

Mise à part attendre en espérant que Bukkit règle le problème, je ne vois pas d'autres solutions.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMar 6 Déc - 22:50

Oui c'est à cause de bukkit, Yxidia et moi avons pareil.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMar 6 Déc - 23:23

Je mettrai la dernière version de bukkit demain soir ou jeudi après midi. Il en sorte 1 à 2 par jour mais rien ne nous assure que ces versions soient stables.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMar 6 Déc - 23:30

Je comprend pas, c'est des versions officiel qui sorte ?

Il y en à pas UNE que tout le monde devrait mettre?

*Comprend plus rien*
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMar 6 Déc - 23:38

Tout est là :

http://ci.bukkit.org/job/dev-CraftBukkit/

La version de Bukkit pour la 1.0 est toujours en développement. C'est pour ça que seule la version pour la 1.8.1 est recommandée (#1337) et que les version supérieures peuvent être instables.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMar 6 Déc - 23:43

D'accord. C'est bizzare, tu crois qu'une version stable va sortir sous peu?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMer 7 Déc - 9:21

Aucune nouvelle de la part de Bukkit quant à la sortie de la prochaine version recommandée. Pour les autres versions (1.7, 1.8, etc.), c'était plus rapide ! Là ça fait presque 3 semaines qu'on attend. Sad
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMer 7 Déc - 12:47

C'est dommage j’espère qu'il va vite en avoir une.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMer 7 Déc - 14:15

Il y a une chance que ce bug soit corrigé avec la build #1561 :

Bukkit a écrit:
Changes

1. fix NPE issue with CB inventory (commit: 81048b507088ca4c172bb5e8bf5bb07e4eb04dda) (detail / githubweb)
2. Performance update to remove several very high counts of temp object creation (commit: 7e9f6ae12fabbf0f712b29f28f45cc76892f83a0) (detail / githubweb)

Le serveur sera mis à jour demain après-midi avec la dernière build disponible.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? EmptyMer 7 Déc - 17:14

Bien ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Où est mon inventaire? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon inventaire?   Où est mon inventaire? Empty

Ancre vers ce message 
 

Où est mon inventaire?

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Inventaire perdu
» Inventaire introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-