Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMar 2 Juil - 2:24

CÉRÉMONIE DE DÉPART


Vendredi 5 juillet 2013

Le_minaw



Ce soir, une triste nouvelle, celle du départ de Le_Minaw, a affligé les terres de Loytonia.

Depuis plus d'un an, ce Loytonien a su nous faire progresser, apprendre et partager, que ce soit par ses grandes constructions, son humour particulier ou encore ses opinions franches qui ne laissaient personne indifférent.

C'est une page de plus qui se tourne pour le territoire de Loytonia. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que cette nouvelle page soit plus resplendissante que jamais.

Nous devons voir le positif derrière cette perte, se changer les idées et continuer à avancer. Certains trucs ne vont peut-être pas très bien, mais Minaw a sonné l'alarme et grâce à lui, nous sommes mieux guidés pour l'avenir.

J'invite donc tous les Loytoniens à se réunir ce vendredi lors d'une cérémonie et d'un évènement en hommage à Le_Minaw.

La cérémonie se déroulera comme suit :



  • Chasse au trésor à l'académie.
  • Le_MiQuiz, jeu questionnaire-rallye basé sur Minaw. Se déroulera à Luminis et à Aelia.
  • Cérémonie à Aelia et ajout de Minaw au sanctuaire des anciens, suivi de feux d'artifice, les plus grandioses organisés sur Loytonia jusqu'à ce moment.



Il n'y a que trois choses aux programmes, mais le tout sera bien complet je vous l'assure. D'autres petits jeux, en plus d'une ambiance agréable  et festive seront sans doute de la partie.

Il y a également un élément secret qui ne doit pas être dévoilé à Minaw. Vous pouvez me contacter, soit par message privé ou ig pour en savoir plus.

Si Minaw pouvait être là pour la cérémonie et les feux ça serait bien (et pour l'élément secret!).


Ensemble, les plus beaux jours de Loytonia sont devant nous.

Merci Minaw pour tout ce que tu as pu nous apporter.


Dernière édition par Josh3582 le Ven 5 Juil - 16:05, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMar 2 Juil - 2:51

Je sais pas trop quoi dire. Je suis fatigué, et pas habitué aux tapis rouges, alors je vais aller dormir et j'essaierais d'être plus construit demain.
Néanmoins, personne n'a a me remercier, c'est moi qui vous remercie.
Et puis, pourquoi j'aurais le droit à tant d'honneurs alors que d'autres dépars de joueurs bien plus talentueux/méritants (Comme Zerreiss) n'ont même pas eu quelques lignes sur le forum ? C'est injuste...

Sinon, merci, ça me fait énormément plaisir bien sûr, mais je sais pas si c'est mérité. Je crois pas d'ailleurs. En outre, je pourrais faire un long démenti sur plusieurs qualitatifs de ce post. Pourquoi n'y a t-il pas de points négatifs ? Ça me semblerait bien plus intéressant... Un départ comme le mien ne mériterais qu'une huée générale.

Si et seulement si cette idée plait à tous, j'essaierais d'être là, mais étant donné le gros bordel IRL chez moi en ce moment et la Japan expo, ça va pas être évident d'être là à date et heure fixe. :/
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMar 2 Juil - 7:15

0.o C'est vraiment triste un départ soudain Sad
Bonne continuation et je ferais mon maximum pour venir Vendredi.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMar 2 Juil - 9:20

Sad Nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope, tu peux pas partir, j'suis pas là vendredi en plus... c'est le jour où je pars. Je te souhaite une très bonne continuation minecraftienne ainsi que bonne chance si tu cherches un nouveau serveur... fin, j'vois pas pourquoi mais quand même. Sinon, bonne chance IRL aussi, c'est quand même important.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMar 2 Juil - 9:29

Et évidemment, je suis pas là le 5...

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître beaucoup, Minaw, mais je sais qu'au fond tu es quelqu'un de bien qui MÉRITE que ton départ soit sous les feux des projecteurs et sous les honneurs. Vu ce qu'a dit Josh, tu étais quand même considéré comme un pilier de Loytonia et quelqu'un d'apprécié globalement.

Les points négatifs, on les vois sur le moment présent. Maintenant, c'est du passé, il faut partir avec le positif, la tête haute.

Je ne t'inciterai pas à rester, ton choix est tel, just remember

God bless you !

Petit poème pour finir (il n'est pas de moi):
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan
Loulouttes

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2013

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 1:15

Houla j'ai vraiment raté des trucs moi ... A qui je vais pouvoir donner pleins de trucs quand j'ai plus de place dans mes coffres... Même si je t'ai pas connu longtemps du fait que je suis arrivée il y a pas longtemps je pense que ça va faire un gros vide. Enfin bref c'est ton choix et je doute que tu revienne dessus. Bonne continuation à toi et bon jeux. Je vais tester d'être la vendredi mais je suis pas sure du tout en plus (et j'aime pas les adieux Sad  )...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 1:23

Encore merci à vous tous, vous allez me manquer...

Je pars, mais l'académie n'est pas encore morte. Si tu déborde de choses, vois avec Michel... ^^ @Loulouttes
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 1:31

Minaw a été la première personne a qui j'ai parlé en arrivant la première fois sur le serveur ( il y a bientôt 4 mois) .
Il a était patient et instructif avec moi, bien que les choses dérapent de temps en temps, il a toujours et restera toujours pour moi "l'éternel Geek le mieux informé sur le changement politique et financiers dans le monde, qui code plus vite que son ombre tout en construisant une architecture qui se nomme l'académie digne d'être la futur résidence de vacance de Notch"

Je ne m'attarderais fais pas sur ce message, du fait que je suis plutôt maladroit en adieux donc je ne me contenterais que de ces mots pour la fin de message :

Adieu, bon vent, et merde pour la vie futur .
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 1:34

Informé sur les changements financiers ? Ah bon ? Oo'
Merci à toi Sphax. Bonne continuation aussi. ^^
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 1:39

Je me souviens que tu nous avais lancé une débat sur un journal qui parlais de changements financiers, on étaient sur Mumble, enfin bref, passe nous voir de temps a autres Wink

PS : je ne pense pas être la vendredi Sad (départ en vacance oblige ...)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 11:13

Les hommes se meurt mais les idées restent. L'académie, prospera ! Quoiqu'il en soit, j'espère te voir vendredi, histoire de te voir une dernière fois avant de t'envoler pour un nouvel horizon ! Ravis de t'avoir connus tout de même. Au début je dois bien l'avouer tu me faisais peur, tu semblais tout savoir c'était.. intimidant ! Mais au fil du temps, avec l'aca, tout ça, j'ai découvert que tu étais un joueur hors pair ! Avec des ambitions incroyables ! C'est triste que tu t'en ailles mais si tu dois t'en aller, on ne peut te retenir. En tout cas passes un de ces jours pour voir comment avance l'aca. Quant à ce fameux petit projet, je compte sur toi pour qu'on garde le contact et que tu m'aides à l'établir. Tu as déjà accomplis un travail formidable, et je pense que tout le monde ici te remercie pour ça.

Au plaisir de te revoir sur Loytonia, un de ces jours ! Bonne continuation à toi ! Bon vent ! Smile
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 11:37

Je sais plus si j'ai posté un message sur un autre sujet mais tant pis.

  Toi et moi, on a pu avoir des différents, mais au fond de moi, tu es quelqu'un de bien, quelqu'un qui s'investit dans ses projets. Je t'ai déjà aidé sur l'académie et fait des dons, car c'était un très beau projet que tu as créé. Même si ce n'est pas toi que j'apprécie le plus, tu es quand même très haut (surtout sur le toit de l'aca).
Bref, j'arrive jamais à faire des messages long alors je vais juste te dire au revoir, bonne chance dans la vie et bonne continuation.

PS:
- ça fait toujours chier de voir un bon partir;
- Sphax, tu t'es même pas inscrit il y a 3 mois sur le fo donc je sais pas comment tu fais. Tongue
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 13:29

Citation :
tu me faisais peur
Huh

Merci à vous deux ! Bonne continuation aussi.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 13:40

Wé t'mettais des points et pis tu savais tout c'était intimidant ^^
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 13:53

Si je suis là, je viendrai Very Happy
Un si bon joueur que toi ne peut pas partir sans une petite fête à la Josh Very Happy
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 21:33

J'y serais pas car je pourrais plus faire de blagues "geek" sur le serveur. :<
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
HunterChrom
Nouvel arrivant
HunterChrom

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 21:50

Minaw franchement je te connais pas tres bien, je t'ai jamais vraiment parle bien qu'un petit peu, mais sache que ton depart ne me laisse pas indifferent(comme je pense, tout le monde ici)j'ai su des que je suis arrive sur Loytonia(relativement recemment) que tu avais largement contribue au bien etre de ce serveur (bon faut pas pousser mamie dans les orties mais bon x) en tout cas sache que je te respecte et que comme tout le monde semble l'avoir dit ici, comme tu sais tout sur tout je te nomme aujourd'hui...(suspense...)

"Le vieux"!Mais non je deconne je te nomme... "maitre de l'estime de Loytonia" (ou du moin de la mienne sur minecraft ^^ ) Sur ce bon depart et...Bon vent!(gniark,gniark,gniark Mad )

PS:je suis evidemment tres decu mais il me sera impossible de venir a ta celebration de depart a cause des vacances :'(   DAMNEES SOIENT LES VACANCES!!(meeeuuh ct'une blague voyons) en tout cas bonne continuation!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyMer 3 Juil - 22:55

Le gouvernement achète tous vos colorants, poudre de creeper, papiers, fire charge (poudre de blaze, charbon), pépites d'or (lingots, blocs!), plumes, poudre de glowstone et diamants!

D'énormes quantités sont nécessaires pour faire de ces feux d'artifice les plus grandioses possible.

Un entonnoir pour les dons est également en place sur la place publique d'Aelia.

Merci!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyJeu 4 Juil - 3:41

Merci Hunter. Tu incarne avec d'autres les nouveaux membres du serveur, j'espère (et je crois) que vous avez encore de belles heures de jeu devant vous. ^^
Kocalhost:
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyJeu 4 Juil - 19:45

Beaucoup de joueurs ne pourront pas être là. Jeudi prochain conviendrait à plus de gens?
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyJeu 4 Juil - 19:48

oui car demain(le 5) tout exceptionnellement(un grand mot pour une grand raison) j'ai une fin de semaine off (après 4 mois sans repos)et je part au chalet.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyJeu 4 Juil - 20:13

Non je pars mardi.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyJeu 4 Juil - 20:14

Josh3582 a écrit:

D'énormes quantités sont nécessaires pour faire de ces feux d'artifice les plus grandioses possible.
Pourquoi d'autres joueurs qui sont partis n'y ont pas eu droit?

Sinon, pour ma part, c'est bon jeudi prochain.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyJeu 4 Juil - 20:39

Valou a écrit:
Josh3582 a écrit:

D'énormes quantités sont nécessaires pour faire de ces feux d'artifice les plus grandioses possible.
Pourquoi d'autres joueurs qui sont partis n'y ont pas eu droit?

Sinon, pour ma part, c'est bon jeudi prochain.

Tout simplement parce que je n'y avais jamais pensé.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw EmptyJeu 4 Juil - 20:47

On ne va pas faire ça à chaque départ, arrêtez de chercher l'égalité partout
c'est une idée de Josh pour Minaw, ils étaient assez liés tous les deux.
Je pense qu'il le fait en sa qualité d'ami et non d'admin (sans vouloir parler pour toi Josh)
c'est un évènement exceptionnel (pas dans le sens grandiose, mais dans le sens "exception")
il clôt quelque part son départ et permet à un peu tout le monde de mieux connaître tout ce qu'il a fait et indirectement l'histoire de Loytonia.

ah mince tu as posté avant moi ^^'
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty
MessageSujet: Re: [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw   [JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw Empty

Ancre vers ce message 
 

[JEUDI 11 JUILLET] Cérémonie de départ de Minaw

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-