Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Grande Nuit est proche... [ABANDON]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Sam 29 Juin - 0:36

"L'Alchimie est un savoir, le savoir est une malédiction..." -Hariboh-

Mon nom est Haribooh, si ce message a été délivré en temps et en heure c'est que je n'ai pu l'empêcher d'y parvenir. Et c'est donc que je suis maudit...

Je suis un alchimiste depuis maintenant des années, quand j'ai commencé j'étais jeune et insouciant et je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. Les premières années furent calme j'appris à confectionner les potions les plus puissantes, j'appris à manipuler les objets comme personne grâce à mon maître. Puis vint le jour tant redouté où tout prend fin et où l'on se lance dans la vraie aventure : le monde réel.
 Là, j'appris que nous n'étions pas seul et que le mal était présent partout, dans chaque rue, en chaque personne, à l'intérieur de chacun de nous deux se dissimulait le mal que l'on pouvait contrôler grâce aux émotions positives, comme la joie, l'amour.. C'est dans ce monde que j'appris à me battre contre le mal. Pendant toute ma longue vie j'ai combattus le mal et la mort mais arriva ce qui devait arriver. J'étais vieux, faible, le mal reprenait le dessus. Toute cette haine, cette colère décelé en moi me submergeait, je ne pouvais lutter. Elle risquait de me tuer. J'étais effrayé, je ne voulais pas mourir. C'est pourquoi pendant les quelques mois de lucidité qu'il me restait j'ai commencé à étudier un objet hors du commun capable de me rendre immortel : la pierre philosophal. Après des mois de recherches j'étais devenu très faible, prêt à mourir, tout ces essais qui avait échoué avait causé un grave impact sur mon corps. Jusqu'au jour où après un ultime essai, je parvins à créer l'objet légendaire. La pierre était à moi, la pierre philosophale ! Mais un autre problème avait surgit, je n'étais plus lucide, j'avais perdu l'esprit mais la peur de la mort m'emplissait toujours. Je savais que si je gardais cette pierre, je deviendrais maudit, car elle apporte non seulement la vie éternelle mais aussi la connaissance, l'Histoire, la science, la notion de bien et de mal. Je savais que tout ce que je savais allait devenir faux. J'allais découvrir une nouvelle vérité qui allait emporté le reste de mon humanité. Les mois passèrent et la forme revenait. J'allais mieux. Mais des changements étaient apparu sur mon corp, ma peau avait viré au rouge vif, j'avais perdu mes cheveux et puis vint un jour où je devins aveugle. La malédiction l'emportait. Ce savoir me rongeait l'esprit, me torturait. J'en faisais des cauchemars ! C'est alors qu'une nuit, après un réveil en sursaut, je me retrouvais face au mal en personne. Le Mal. Je le sentais, toute cette noirceur en lui. Avec une voix mielleuse et inquiétante il m'a proposa un pacte. Je lui offrais mes services et en l'échange de quoi, une nuit tout les cycles lunaires, il me donnerait ma forme humaine. C'était une occasion incroyable pour moi ! Je pourrais recouvrer la vue et pratiquer l'alchimie une fois par moi ! Il n'y avait plus de doute ! J'acceptais !
 Je compris trop tard mon erreur. Il voulait m'extraire la pierre et mon savoir je luttais mais la malédiction l'emportait et mon côté mauvais dominait maintenant sur moi. Je n'avais plus le choix. Je devais trouver comment faire le bien. C'est pourquoi les nuits où j'étais humains j'en profitais pour offrir mes services dans les villages, j'étais devenus un marchand de potions bénéfiques. Je soignais les malades, leur redonnait vigueur, je rendais les guerriers plus féroces pour le combat du lendemain, j'étais devenu Haribooh le Marchand Vagabond. Bien sûr pour pouvoir me nourrir je réclamais de l'argent, peut de pièces bien sûr. Mais quand je me retransformais en cette chose maudite, je ne faisais que le mal. Je vendais mes potions de destructions aux plus offrants! J'étais alors Haribooh l'Alchimiste Noir.
 Si vous lisez ce message c'est que tout mon côté mauvais m'a dominé, je viens vous prévenir. Retrouvez moi, une nuit par mois dans le vaste monde de Loytonia, je serais sous ma forme humaine, un vieille homme accablé par le poid des années. Je serais là pour vous faire partager mon savoir et vous vendre des objets rares et bénéfiques avant qu'il ne soit trop tard. Une nuit par mois retrouvez moi et je réparerait le mal que j'ai commis.

- Le Concept

Salut tout le monde ! Donc je fais ma pub pour mes articles d'alchimie et vous présente un peu mon concept !
Ce RP introduit en fait la logique de ma vente. Je m'explique. Durant tout le mois je ne vendrais que des potions de type destruction, et un soir par mois (La Grande Nuit), je vendrais des potions bénéfiques, tel que des popos de soins, de résistances etc...
Les objets autres que les potions seront vendus en permanence et lors de La Grande Nuit j'essaierai de proposer en même temps une quête acceptable ou non avec des récompenses à la clé.
Je n'ai pas encore fixé le prix de mes articles donc ce sujet sera rapidement up avec une liste des prix. Le jour précédant la Grande Nuit je posterais un message sur sujet vous avertissant de l'arrivée de la nuit fatidique !

J'espère que c'est un concept qui plaira, j'espère que le RP vous a plu. C'est un peu vague mais en même temps il est tard je viens d'avoir l'idée donc je l'expose tel quelle ce sera surement modifié. N'hésitez pas à laisser vos avis !

(Je précise que je n'aurais pas de shop fixe, que de l'itinérance, j'ai pas assez d'argent pour avoir des locaux xD)

Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes si y en a, j'ai trop la flemme de me relire !

PROJET ABANDONNE Je laisse le sujet pour ceux qui veulent s'en inspirer.

Dernière édition par Haribooh le Lun 1 Juil - 19:18, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Sam 29 Juin - 2:20

C'est juste génial malgré les fautes. J'te vois bien sur une estrade en bois avec un skin délavé, dans le futur village, avec les lueurs de l'académie au loin... *.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Sam 29 Juin - 6:13

Je corrigerais ces fautes dans la journée. Eh oui dans le village ! *_*
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Sam 29 Juin - 8:45

Sympa sympa, gg pour le texte.

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Sam 29 Juin - 12:16

Fun, enfin un concept intéréssant et original Smile

Aelia est la ville de l'innovation, du commerce et de la richesse ! Viens profiter de cela, en nous rejoignant ! Contacte Josh ou moi pour pouvoir préparer ton installation dans la ville de tes rêves : Aelia !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 19:19

Projet abandonné.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage

Pseudo en jeu : Josh3582

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 19:26

Arf, dommage. Pourquoi? Sad
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 19:32

Pour plusieurs bonnes raisons :

Ce serait un investissement de plusieurs milliers de Loys que je n'ai actuellement pas qui partirait en fumer parce que la plupart des joueurs du serveur passe à coté de ce genre de petit event.

Deuxièmement, j'y perdrais bcp plus. Mon but était surtout de faire un peu d'animation. Mais maintenant avec les diverses activités disponibles le projet n'aura pas un franc succès.

Troisièmement, je ne vois plus l'intérêt de faire un tel projet si c'est pour ne plus pouvoir subvenir à mes besoins dans le jeu.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 20:12

Noooon :3

Je voulais une grande nuit :s

Aelia est la ville de l'innovation, du commerce et de la richesse ! Viens profiter de cela, en nous rejoignant ! Contacte Josh ou moi pour pouvoir préparer ton installation dans la ville de tes rêves : Aelia !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 20:41

Eh bah tant pis.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 22:41

Un peu facile le tant pis. C'est un event. Le gouvernement t'aurait subventionné en partie. Tu avais le soutient de l'aca. Je pense qu'au niveau ressources & co, ça allait. Comme expliqué dans le MP, c'est dommage que tu laisse tomber ça et le village avec.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 22:44

J'ai mes raisons en plus. Je laisse ces projets à dispo pour qui le veut.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 23:01

Donc ils vont mourir enterrés. Je sais que tu as tes raisons, c'était une invitation implicite à les donner. :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 23:02

Je t'en ai donner une partie par mp. Le reste je garde ça pour moi. Je vais évité de trop exposé mon opinion.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 23:20

Tu avais quels projets ??

* Maire d'Isendia *
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Lun 1 Juil - 23:22

Un projet annexe à l'Académie. Et puis bah y avait Kallan où je participais.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Mar 2 Juil - 15:50

Je compte sur l'un de vous pour reprendre ce projet.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Mar 2 Juil - 16:04

Compte dessus et bois de l'eau... :/
C'est un projet ambitieux, personne ne s'y risquera je crois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Mar 2 Juil - 16:05

De mieux en mieux alors. -_-
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Mer 3 Juil - 1:05

Peux tu me parler plus amplement de ton projet/idée par mp (ou skype). Je verrais si je peux t'aider, reprendre ou motiver quelques personnes (en aidant [loys, ressources, constructions ou autres])
Bon jeu à toi Smile

Invité

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   Mer 3 Juil - 10:55

Pas de soucis, je t'envoie toutes les infos concernant ce projet, via mp. Et je te remercie de vouloir reprendre le projet ! Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Nuit est proche... [ABANDON]   

Ancre vers ce message 

La Grande Nuit est proche... [ABANDON]

Page 1 sur 1