Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Groupe] Royaume de Kocalie

AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyMer 26 Juin - 19:22

Eeeeet bonjour tout le monde, ici Kocal, j'espère que vous allez bien, moi, comme d'hab, ça va, patate ! Et aujourd'hui, on s'retrouve pour une petite annonce !

Spoiler:

C'est quoi ce nom de merde ?
Le nom "Kocalie" est la fusion entre "Kocal" et la "Carmélide (mais sans le "d")", royaume gouverné par Léodagan.

Alors, c'est quoi ce groupe ?

Ce groupe est un royaume (donc on se situe au Moyen-Age), et j'en suis le Roi
Il se situe dans les plaines aux coordonnées X : -110 et Z : 570 , et sera prochainement protégé par une muraille.

Pourquoi choisir ce groupe ?
L'ambiance y est conviviale, et nous sommes les premiers à avoir un portail vers le Nether (pas encore actif, Josh doit installer un plugin), et à avoir une table d'enchantement.

Combien y a-t-il d'habitants ?
Nous sommes pour l'instant au nombre de 9 :

  • Kocal
  • Sheyrus
  • MyBenBlack
  • Maxmix59
  • M0tdp
  • Xenon39
  • Adrienrdlc
  • Lentodrole
  • Albakeiner


Pendant mon absence, vous pouvez demander à Maxmix59 ou MyBenBlack un terrain où construire, et des ressources pour vous aider à votre installation (cependant, je peux toujours vous dire de changer l'emplacement de votre maison).

En parlant de maison, le style à respecter est la cobble et bois de chêne. C'est simple, classe quand bien utilisé, et facile à récolter. Cependant, il se peut que cela puisse changer.

Je vous laisse, avec une image en vue plongeante (et bugguée) de ce petit village. N'hésitez pas si vous voulez passer nous voir. Smile

[Groupe] Royaume de Kocalie 1372267024-screenshot-on-6-26-2013-at-6-55-12-pm
Jour n°1

[Groupe] Royaume de Kocalie 1372282824-libtonia-communaute-des-plaines
Jour n°2


Dernière édition par Kocal le Sam 29 Juin - 13:58, édité 7 fois
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyMer 26 Juin - 23:36

On a le droit de se caler et en plus construire un truc à côté ?
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyMer 26 Juin - 23:40

Si tu t'installes dans la "zone", "alors tu dois suivre le pattern, càd cobble + bois, et si tu t'installes à côté de la zone, c'est comme tu veux. ^^
Après, j'ai p't'être mal compris ta question, tu veux dire, t'installer dans le village, et construire quelque chose pas dans la zone ?
Si oui, c'est possible, MAIS (mais !), il faudra que ta construction soit à plus de 7 blocs de la muraille actuelle. ^^


Dernière édition par Kocal le Jeu 27 Juin - 13:08, édité 1 fois
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyMer 26 Juin - 23:41

Ok, Bah si tu peux me réserver un Emplacement alors ?
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyMer 26 Juin - 23:42

Tu peux construire de partout, sauf vers le côté nord (ici en haut à droite des screens), car il y aura des enclos, une forêt, et des champs optimisés.
Tu peux passer tout de suite sur le serveur ou pas ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyMer 26 Juin - 23:45

Kocalhost a écrit:
Si tu t'installes dans la "zone", "alors tu dois suivre le pattern, càd cobble + bois, et si tu t'installes à côté de la zone, c'est comme tu veux. ^^
-> Non, c'est Libtonia, il construit où il veut ce qu'il veut. C'est pas Loytonia II.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyMer 26 Juin - 23:46

Ben on est dans un village, s'il veut construire à l'intérieur, il doit suivre le pattern, c'tout.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyMer 26 Juin - 23:51

Justement pas. Tu me fais un peu rire avec tes "c'est ma plaine" et compagnie, parce que c'est pas du tout la philosophie Libtonienne. Et après tu prétends aimer Libtonia. :<
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyMer 26 Juin - 23:52

Non, c'est un village, tu peux pas construire une maison en bois + cobble avec une maison en laine rose et bois de sapin, faut rester dans le style, c'est tout.

EDIT : et puis j'oblige personne à rejoindre le village des plaines, si quelqu'un veut venir habiter dans ce dernier, il respecte le style.


Dernière édition par Kocal le Mer 26 Juin - 23:52, édité 1 fois (Raison : h Piaf)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyJeu 27 Juin - 0:04

Le seul truc que j'ai aimé dans ce message :
Koconche a écrit:
Raison : h Piaf
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyJeu 27 Juin - 13:07

Je m'installe dans la zone mais je ferais surement une ferme dans la plaine Smile
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyJeu 27 Juin - 13:08

Comme tu veux, au passage, nous sommes en train d'en aménager une. ^^
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyJeu 27 Juin - 14:03

Bon, bah je m'y suis installé. C'est plutôt sympa Happy
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie EmptyJeu 27 Juin - 14:06

Merci. o/
Xenon, j'ai vu ton panneau, tu pourras t'installer où tu veux, mais je dois faire un peu de terraforming, donc faudra un peu attendre :3. ^^
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Groupe] Royaume de Kocalie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Royaume de Kocalie   [Groupe] Royaume de Kocalie Empty

Ancre vers ce message 
 

[Groupe] Royaume de Kocalie

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Libtonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-