Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des questions ? C'est ici !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 4:47

Comme Libtonia c'est tout nouveau, certains auront forcément des questions, surtout que rien n'est encore bien détaillé pour le moment.

Pour garder le forum propre, merci de poser vos questions ici.

Merci et bon jeu à tous!
Ancre vers ce message 
Tom1206
Paysan
Tom1206

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 9:05

Première petite question qu'il ne me semble pas avoir vu... Le nether et l'end de Libtonia sont bien séparés de ceux de Loytonia ?

Autre petite remarque... Il serait bien d'attendre que le serveur passe en 1.6 avant de lancer Libtonia... Disons que pour l'instant ce serait en phase de test sur une map provisoire, puis d'en charger une définitive en 1.6 (qui sort dans quelques jours).
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 12:55

Moi j'ai une question... On a le droit au /cremove et compagnie ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 13:36

Tom : Oui, Libtonia aura son propre Nether et End.

Minaw : Les commandes et les droits sont les mêmes que sur le monde normal.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 14:32

C'est pas vraiment une question, mais moi je trouve que ça serait fun de faire un grade pour Libtonia, le même pour tous les joueurs.

Du style Aventurier, ou survivant. Bref ça sert à rien mais bon :3
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 14:37

J'ai justement tenté hier (et je retenterai), de faire en sorte que les joueurs sur Libtonia aient [Libtonia] en préfixe pour remplacer leur métier et titre de guilde, comme ça on peut savoir quand ils sont sur l'autre map, et ça montre que les métiers et tout ça n'y sont pas valides.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 14:47

On se croirait au 16e siècle avec tous les colons européens prendre possession des terres du nouveau monde Tongue
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 21:21

Jojo, tu devrais contacter les auteurs de PEx. Ils sont gentils. ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 21:42

Josh3582 a écrit:
Tom : Oui, Libtonia aura son propre Nether et End.

Euh non.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 22:29

Et tu nous feras des gives de netherrack, glow, marbre et des potions ou bien ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 22:48

Si Libtonia n'avait pas été précipité, on aurait eu le temps de réfléchir à tout ça. S'il y a des lags avec 9 maps, faudra pas venir se plaindre.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 22:48

Mais on a pas parlé de lags, on parle des ressources du Nether
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juin - 23:32

À bien réfléchir, je suis d'accord avec Vovo. Il aurait fallu parler de ça avant.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyJeu 27 Juin - 0:32

Pour ma part, il me semblait évident qu'une telle map devait avoir un nether.
Je vois pas ce que ça aurait changé d'en parler avant (enfin je comprends que c'est bien d'en parler avant, mais je vois pas du tout ce que ça aurait changé.)

Pour terminer, ça a été précisé que Libtonia était en beta et incomplet. Ça fait un bon moment qu'on en parle, je ne considère pas vraiment ça comme précipité. On y va une étape à la fois justement.

Désolé.
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyJeu 27 Juin - 1:24

Je m'incruste dans le débat pour pour vous donner mon avis que je vais essayer de rendre pertinent.

Je ne suis personnellement pas intéressé par cette map, j'ai un petit peu peur qu'elle divise la communauté, mais comme je ne suis pas sur que cela arrive, et que certain ont l'air très motivés pour, je pense qu'elle a sa place, au moins en test, pour voir ce que ça donne, qui y va etc...
Si jamais c'est un échec (plus personne dessus, des sources d’embrouilles, etc...) rien n’empêche de l'arrêter.

Par contre, quitte à essayer, autant le faire à fond, et d'offrir donc une expérience de jeu optimale aux joueurs qui veulent de libtonia, et je ne vois pas comment ces conditions de jeu pourrait être optimale sans les mondes annexes, qui n'ont pas besoins d'être gigantesques d'ailleurs.

Je me permet deux remarques (qui n'ont pas pour but d'agresser des gens, je le précise avant de me faire lyncher) pour vous amener un avis extérieur à la situation :
la première n'est pas vraiment une remarque, mais un "up", ça serait vraiment cool la balise "Libtonia", pour clarifier un petit peu les situations dans le chat, savoir qui parle de quoi etc...

Deuxième remarque, qui en est plus une pour le coup : je constate que d'emblée les joueurs se sont groupés en plusieurs petites communauté avec des fonctionnements divers (des communistes, des capitalistes, des écologistes, etc... XD), mettons que j'appelle ces communautés "villes"( on noteras que dans certaines, on demande même de respecter un patern ou de faire des maisons jolies ce qui n'était pas du tout le concept à la base d'ailleurs ), et bien vous avez recréé Loytonia Smile

Mais je suis curieux de voir comment va évoluer cette map, c'est intéressant à observer !

En résumé, même si je ne suis pas sur que ce choix soit soumis à un vote ou soit discutable, je pense que le nether est un élément incontournable de Minecraft, et que donc on ne peut faire de réel monde sans l'ajouter.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyJeu 27 Juin - 1:35

Je suis assez d'accord sur le point des ''villes''. Par contre, sans économie et tout, c'est quand même bien différent de Loytonia.

Pour le groupe dans la jungle, c'est pas vraiment une ville et j'ai pas vraiment envie qu'il y ait plus de 5-6 joueurs. L'idée était juste d'avoir une base en groupe, où on se partagerait des ressources et tout.

Après, si certains veulent faire des vraies villes et avoir le plus d'habitants possible, c'est leur choix. Même si c'est pas trop dans l'esprit de la map et que le monde normal est là pour ça.
Le but est d'offrir le plus de liberté possible. Les joueurs sont tout aussi libres d'aller se construire un truc seul ou à deux.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyJeu 27 Juin - 1:35

Je suis tout à fait d'accord Kurp. Pour moi, aucun souci de se regrouper mais après on peut faire ce qu'on veut. Je proposerais un truc tantôt pour K's L, le fait que chacun ajoute sa pièce à la construction générale de la ville ou de la colonie ou peu importe le nom que vous lui donnez.

Comme ça, on restera tout à fait dans un monde libre. Çe sera sûrement très moche mais ce sera fun! Very Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyJeu 27 Juin - 1:55

qqRpp a écrit:
j'appelle ces communautés "villes"( on noteras que dans certaines, on demande même de respecter un patern ou de faire des maisons jolies ce qui n'était pas du tout le concept à la base d'ailleurs )

J'ai forcé personne à me rejoindre, j'ai créé mon truc perso. J'ai demandé à Shey s'il voulait voir, il est venu, et je lui juste demander de suivre un pattern être cohérent avec le reste, et pareil pour les autres qui m'ont demandé pour s'installer.

Josh, non, je ne fais pas la course aux habitants.
Tu dis aussi qu'il est préférable d'être sur le monde normal pour pouvoir créer une ville. Non, car il faut faire une demande, et t'es sûr à 99.5% que ça soit refusé. De plus, je trouve ça plus facile et convivial à faire sur Libtonia que sur le monde normal.

J'aimerais aussi rajouter que pour ma part, le degré de liberté sur Libtonia, ne s'applique qu'à la première couche, mas une secondaire ou une tertiaire. Dans Libtonia, il y a des gens qui vivent dans des arbres, d'autres qui sont communistes, et enfin, ceux qui vivent dans une ville.
Dansa jungle, tu dois bien suivre un yeux cohérent ? Tu t'adaptes à l'environnement ? Tu ne vas pas construire de maison en pierre dans des arbres, c'est complètement con et surréaliste. Ben c'est pareil pour la ville, il faut suivre un pattern, il faut être un minimum cohérent avec ce que tu fais (on peut toujours utiliser un autre pattern, mais il faudra créer un autre quartier dans ce cas).

M'enfin bon, vous m'avez gonflé là, bonne nuit...
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyJeu 27 Juin - 3:57

Du calme. On essaie juste de clarifier les choses, je pense que tout le monde redoute un peu que Libtonia devienne Loytonia II.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyJeu 27 Juin - 4:05

J'ai justement dit que les joueurs étaient libres de faire ce qu'ils veulent Kocal, qu'ils fassent une ville, soient seuls ou peu importe. J'ai jamais parlé de cohérence, de pattern ni de quoi que ce soit. Tu confonds avec le message de qqrpp je crois. Et je ne te visais aucunement avec le truc de course aux habitants. Happy
Ancre vers ce message 
mallo
Nouvel arrivant


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptySam 19 Oct - 19:32

jai une question s koi ladreesse du téléchargemenr du laucher ou ladresse du serveur parce que jarrive pas a aller sur votre surveur svp :'(
Ancre vers ce message 
mallo
Nouvel arrivant


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptySam 19 Oct - 19:33

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral  svp dite moi
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptySam 19 Oct - 19:34

mallo a écrit:
jai une question s koi ladreesse du téléchargemenr du laucher ou ladresse du serveur parce que jarrive pas a aller sur votre surveur svp :'(
1. On n'a pas de launcher.
2. L'adresse est mc.loytonia.com.
3. Je t'invite à lire ceci pour nous rejoindre.

mallo a écrit:
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral  svp dite moi
4. Sois patient, pas la peine d'upper après 1 minute...
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptySam 6 Déc - 14:05

Yo.

Serait-ce possible de créer une dynmap et un nether pour Libtonia ?

Merci d'avance !
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! EmptyMar 9 Déc - 14:39

Oui, c'est possible!
Ça n'avait pas eu lieu par le passé pour certaines raisons, mais là il ne devrait pas y avoir de soucis.

Je verrai ça dès ce weekend!
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Des questions ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? C'est ici !   Des questions ? C'est ici ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Des questions ? C'est ici !

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Libtonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-