Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 qqRpp, le maçon qu'il vous faut !

AuteurMessage
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyLun 24 Juin - 13:47

Comme vous l'avez certainement remarqué, je suis devenu un noble et fier maçon. Je n'ai pas de boutique, j'en aurai peut être une un jour, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Comment m'acheter moult blocs plus utiles et jolis les uns que les autres alors ? Et bien vous pouvez tout simplement me parler IG, déposer un panneau chez moi à Spéranza, ou encore m'envoyer un message sur ce splendide forum. 

Les prix que je vais vous présenter sont variables, mais, comme je ne suis pas un escroc, ce sont la les prix les plus cher que je ferai, vous pourrez donc payer moins, mais jamais plus. Plusieurs facteurs vont jouer sur les rabais possible : je livre la marchandise, le service est compris dans le prix, mais si vous préférez venir la chercher, c'est moins cher. Les prix sont pour un stack, si vous prenez 3 double coffre, il est évident qu'il va y avoir du rabais. 
Possibilité de paiement en Loy ou potentiellement de troc, n'hésitez donc pas à proposer des marchandises qui ne vous servent pas et qui pourraient m'intéresser...

Je ne met ici que les blocs bruts, il convient d'adapter le prix en fonction du craft, par exemple, pour faire 4 stacks d'escalier, il faut 6 stacks de matériaux, le prix à payer sera donc celui des matériaux, moins un rabais de 10% (voire à la fin de l'article pour les différents rabais). Les devis sont gratuits, mais je vous explique quand même comment ils sont calculés !

Les prix de bases sont donc : 

Cobblestone : 8L / stack
Stone : 15L / stack
Sable : 15L / stack
Sandstone : 55L / stack
Verre : 25L / stack
Brique : 80L / stack
Argile durcie : 50L / stack 
Argile durcie colorée : 60L / stack
Quartz : 200L / stack


Les commandes sont prêtes en moins d'une semaine, sauf cas particulier (vacances, absences, énoooorme commande,...). 

Pour tout ceux qui se disent : "mais il est cher !", je vais vous montrer comment lutter contre la vie chère : les rabais.
Il y a tout un paquet de rabais qui sont cumulable, les règles de calculs de pourcentages sont respectées (les rabais sont effectués les uns après les autres, les pourcentages ne sont pas additionnés).

Rabais grosse commande :
Pour une commande d'un coffre, -10% sur la totalité
Pour un commande d'un double-coffre, -20% sur la totalité
Pour une commande de 5 double-coffres, -30% sur la totalité
Pour une commande de 10 double-coffres, -40% sur la totalité

Si le client vient chercher la commande, une remise de 10% sera effectuée. 
Si la commande comprend des blocs crafté, une remise de 10% sera effectuée sur le prix des matériaux les constituants.

Tarif enfant : pour les clients de moins d'un mois sur le serveur, 10% de réduction (valable uniquement pour les particuliers)

Bonus fidélité : la dixième commande est soldée de 20% !




Je vais faire quelques exemples pour vous montrer comment serons calculé les prix, les détails du calcul de vos commandes seront bien sur présent sur la facture.

X vient d'arriver sur le serveur, il veut faire une maison à Spéranza et a donc besoin d'un double coffre de Sandstone.
Prix de base : 55L * 54 stacks : 2970 L
Réduction grosse commande : 2970 -20% : 2376L
Tarir enfant : 2376L -10% : 2138.4L

C'est le prix final de base, c'est ce prix qui peut être débattu avec le client, ici comme j'aime bien les chiffres rond et que X s'installe à Spéranza, et qu'il est fort en négociation, je lui fait à 2000L, soit presque 1000L de moins que le prix de départ. 

J'admet que la dernière réduction est très subjective et qu'elle va beaucoup dépendre de mon affect et de mon ressenti envers le client, et du but de la commande (c'est toujours un plaisir de participer à des grands projets), cependant, les premières réductions sont valables pour tous, même ceux que j'aime pas (et mis à part Iron, j'aime tout le monde Tongue).


Bon, merci d'avoir lu le pavé si vous l'avez fait, je suis joignable par le fofo et IG pour toute demande de précision, devis ou commande alors n'hésitez pas !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyLun 24 Juin - 14:12

Wow, pas mal comme système. C'est bien pensé.
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyLun 24 Juin - 14:48

+1, le "Tarif Enfant" m'a bien fait rire Tongue Tu favorise les grosses commandes, c'est très malin.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyLun 24 Juin - 18:13

Wahhhh Le quartz cher :3
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyLun 24 Juin - 19:46

Le quartz c'est toujouts cher tr'facon.
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyLun 24 Juin - 22:06

Merci Minaw, et oui, le quartz est cher, mais c'est relativement dangereux à avoir, ce qui explique en partie les prix. 

Et ouais Pouale, les maçons c'est fait pour vendre des gros tas de cailloux !
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyMar 25 Juin - 4:44

qqRpp a écrit:

Et ouais Pouale, les maçons c'est fait pour vendre des gros tas de cailloux !

toute en fessant ressortir le meilleur de chaqu'une d'elle!

GG qqRpp
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyMar 25 Juin - 7:54

Je dois en avoir trois tonnes Smile

Bref j'ai oublié de te dire BRAVO vive toi ^^ Et puis tes systemes de reduction sont formidables
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyMar 25 Juin - 14:03

Merci à tous les deux Smile
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan
Loulouttes

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2013

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyMar 25 Juin - 21:51

Hey je suis encore en tarif enfant Very Happy Ca tombe bien j'ai encore besoin de sable >< Sinon sympas l'idée de toutes ces réductions Wink
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyMar 25 Juin - 23:42

Loulouttes a écrit:
Hey je suis encore en tarif enfant Very Happy Ca tombe bien j'ai encore besoin de sable >< Sinon sympas l'idée de toutes ces réductions Wink
tu  peut aussi acheter directement du verre!
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan
Loulouttes

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2013

qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! EmptyMer 26 Juin - 2:42

ericdewall a écrit:
Loulouttes a écrit:
Hey je suis encore en tarif enfant Very Happy Ca tombe bien j'ai encore besoin de sable >< Sinon sympas l'idée de toutes ces réductions Wink
tu  peut aussi acheter directement du verre!
C'est bien l'XP aussi xD 
Non plus sérieusement je m'en sert pas que pour le verre, il y a des "pièges" où j'utilise du sable et j'en prend aussi pour faire du gré (et ses dérivés)
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: qqRpp, le maçon qu'il vous faut !   qqRpp, le maçon qu'il vous faut ! Empty

Ancre vers ce message 
 

qqRpp, le maçon qu'il vous faut !

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces

 Sujets similaires

-
» qqRpp
» [Accepté] qqRpp
» Il me faut un graphiste.
» Quand il faut...
» Redfox73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-