Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les derniers biens d'une légende envolée

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 5:44

Plop.
Comme vous le savez, Zerreiss a quitté le serveur il y a peu. C'est moi même, et donc à travers moi l'académie, qui a hérité de ses biens.
Suite à quelques demandes un peu envahissantes, je préfère juste faire une annonce que tout le monde verra, histoire de mettre les choses au point.
En effet, quelques quémandeurs voient en la succession de ce patrimoine une aubaine pour se faire du blé. :<
Je suis désolé, mais pour le moment, il n'y a rien à vendre et rien à donner dans ce qu'a laissé Zerreiss. Si telle ou telle ressource était en surplus, nous ne manquerions pas de vous avertir. (@Je-Dirais-Pas-Qui : Y'a pas de livre Thorns de toute façon).
D'autre part, s'abattre ainsi sur ses ressources quelques heures seulement après son départ est à mon sens un grand manquement aux règles fondamentales de respect. Des rapaces ne feraient pas mieux... :/

Je demande donc aux personnes visées de comprendre ma position et de témoigner un minimum de respect pour le donateur de ces ressources. S'il vous plait, arrêtez, personne n'y a de temps à gagner.

Merci d'avoir lu ce pamphlet. J'en profite pour signaler aux curieux que les ressources ont été entreposées et classées dans le nouveau lieu de stockage de l'académie, comportant 480 coffres flambants neufs. Si vous voulez aller jeter un œil avant qu'on construise le toit, c'est dans l'aile est du grand hall.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 9:10

Voilà qui est bien parlé et qui met les choses au point. :v
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 11:24

AU pire on regardera les Logs et puis voilà hein ??

Ah mais on a rien volé ?

Bah écoute je considère qu'au pire, il t'a filé ses ressources de droits de succession et donc qu'il faudra que tu payes L' ISF : Impôt sur la fortune ^^

Nan, je plussoie tes dires minaw !


Dernière édition par Austin666 le Jeu 20 Juin - 11:26, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 11:24

Zerreiss à bien précisé qu'il donnait ses ressources à 'Minaw.
Bande de vautours !
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 11:56

Ouais t'as raisons...c'est un peu facile et dommage pour les livres thorns, mais comme je les aurais acheté ça aurait été plutôt équitable et pas trop rapace Tongue

Et je pense que les gens qui t'ont demandés des ressources se sont dit que ça fait beaucoup pour une personne hahaha et si un jour tu ne sais pas quoi faire de certaines choses c'est uniquement à toi de décider si tu en donnes ou pas Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 12:33

Non, rien n'a été volé.
C'est bien que vous le preniez comme ça, je savais pas trop si je devais poster ou pas... :/

Merci en tout cas o/.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 12:38

Moi j'aimerais bien savoir qui a quémander. :v
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 13:09

Pas de noms ici, ça servirait à rien. C'est pas du tout le but de ce post. :/
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 13:49

Zut alors, moi qui espérait justement récupérer un ou deux coffres de selles, je suis affreusement déçu ! 
Plus sérieusement, je pense que tu as bien fait de poster, ça met les chose au clair, tu établis les règles et tu le fais bien : tu expliques pourquoi tu ne distribues pas les ressources à tout le monde, tu ne donnes pas de noms (autant éviter les scènes de lapidation publique) et tu rappelles la chose la plus importante : ces ressources ne viennent pas d'un donjon ou comme récompense d'un jeu, elle sont l'héritage d'un grand joueur, et ce n'est pas lui rendre hommage que de se battre tels des corbeaux pour les meilleurs morceaux.

Je suis heureux que ces ressources te soient parvenues, car à travers toi, c'est à l'académie qu'elles vont servir (tu vas pouvoir faire du barreau de fer à tire-larigot !), et c'est un projet qui méritait cette aide à mon sens, et parce que tu as la maturité nécessaire, ainsi que l'amitié et la bénédiction de Zerreiss.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 14:19

Ne lui mettez pas trop de pommade non plus. ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 17:33

Zerreis est parti oO oO oO

PS: Oo

Sinon, je suis d'accord avec Minaw, je dirais même qu'un tel tas de ressource, même partiellement, ne devrait pas aller à un particulier. C'est cool que ce soit l'Académie même qui en aie hérité.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée EmptyJeu 20 Juin - 17:44

C.23-LHC a écrit:
Zerreis est parti oO oO oO

PS: Oo

Sinon, je suis d'accord avec Minaw, je dirais même qu'un tel tas de ressource, même partiellement, ne devrait pas aller à un particulier.

Si ça appartenait à un particulier, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas aller à un particulier. ^^

Je suis aussi d'accord avec Minaw. C'est ses ressources maintenant, il en fait ce qu'il veut et n'est aucunement obligé d'en donner. Puis vous réduisez vos chances d'en recevoir si vous l'harcelez. Happy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Les derniers biens d'une légende envolée Empty
MessageSujet: Re: Les derniers biens d'une légende envolée   Les derniers biens d'une légende envolée Empty

Ancre vers ce message 
 

Les derniers biens d'une légende envolée

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-