Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grief au spawn d'Aelia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:34

Il y a un sujet dédié à ton cas dans la section "Plaintes", je crois me rappeler.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:50

Personnellement, je suis prêt à accepter ces excuses et j'aimerais bien te revoir parmi nous.

Par contre, il m'intéresse de savoir ce qui t'a motivé à faire ça. Tu cherchais à te venger de quelqu'un ou de quelque chose?

Édit : Le sujet en question http://forum.loytonia.com/t1953-grief-au-spawn-d-aelia
Faudrait qu'un modo les fusionne! Merci.

Ça fait quand même un an, et il a pris la peine de demander pardon sans chercher d'excuse bidon du genre mon petit frère a pris mon pc ou je-ne-sais quoi x).
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:24

S'excuser comme ça montre une certaine forme de maturité, et comme dit la maxime : " Faute avouée, à moitié pardonnée " Smile

Josh3582 a écrit:
"3 des 4 blocs d'émeraudes du spawn d'Aelia, en plus de la balise" -->
Par contre, il m'intéresse de savoir ce qui t'a motivé à faire ça. Tu cherchais à te venger de quelqu'un ou de quelque chose?

C'est l'appât du gain tout simplement ! x)

Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:35

Oui mais il venait même plus sur le serveur. x)
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:02

Je partage l'avis de Josh, et j'aimerais savoir qu'elles ont été tes motivations ?
Ancre vers ce message 
Bobby1022
Nouvel arrivant
Bobby1022

Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2013

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:20

Rebonjour, je vais être sincère avec vous, dans cette période là, j'étais sur un autre serveur et je ne voyais plus l'intérêt de jouer ici, donc sur un coup de tête, j'ai fait ça, mais maintenant, je me rends compte que c'était totalement stupide de ma part, c'était inutile. Puis j'ai arrêté Minecraft quelque temps et puis j'ai repris le jeu hier et je me suis rappelé de ce serveur ma fois très sympa. Voilà.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:05

C'est suffisant je crois.
Au staff de voir.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:02

Nos admins sont toujours vivants?
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:10

Bof, j'ai pas trop envie qu'une telle réaction stupide se reproduise si Bobby trouve un autre serveur. Mais bon, il a fait des excuses qui paraissent sincères (je connais pas le joueur). Pour moi pas d'obstacle à sa réintégration.

J'attends l'avis d'Avooal.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:27

On peut le ré-accepter. Après c'est sûr qu'on l'aura à l’œil. x)
Ancre vers ce message 
Bobby1022
Nouvel arrivant
Bobby1022

Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2013

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:35

D'accord merci pour vos messages. Ducoup vais-je être déban ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:46

C'est louche que 2 personnes viennent s' excuser en même temps.
Ancre vers ce message 
FnX29
Paysan
FnX29

Pseudo en jeu : FnX29
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:12

Pure coïncidence Doga , je ne pense pas qu'avec le peux de temps de jeux de bobby , il est eu le temps de rencontrer Hugghost , c'est moi qui est reparlé de loytonia à bobby.. Mais je te l'accorde , ça peut être louche , deux personnes ban pour grief revienne en même temps , c'est surement la concordance des sphères :s ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:17

Bobby réintégré. En espérant que ça se passe mieux cette fois ci.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grief au spawn d'Aelia   Grief au spawn d'Aelia - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Grief au spawn d'Aelia

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-