Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sondage] Rééléction doulidoy :


Voulez-vous que je reste modo ?
Oui
[Sondage] Rééléction doulidoy : 29mk6qo75%[Sondage] Rééléction doulidoy : 29mk6qo
 75% [ 6 ]
Non
[Sondage] Rééléction doulidoy : 29mk6qo25%[Sondage] Rééléction doulidoy : 29mk6qo
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Sondage] Rééléction doulidoy : Empty
MessageSujet: [Sondage] Rééléction doulidoy :   [Sondage] Rééléction doulidoy : EmptySam 3 Déc - 1:04

Suite aux événements de la soirée je vous demande à vous si vous voulez que je reste modo ou pas . Si vous voulez que je reste voter oui sinon voter non . Pour ceux qui votent non je ne vous dirait rien c'est votre choix et je le respecterait . Sur ceux :
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Sondage] Rééléction doulidoy : Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rééléction doulidoy :   [Sondage] Rééléction doulidoy : EmptySam 3 Déc - 1:09

Moi je vote oui, puis ceux qui vote non n'ont vraiment rien compris.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Sondage] Rééléction doulidoy : Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rééléction doulidoy :   [Sondage] Rééléction doulidoy : EmptySam 3 Déc - 11:06

J'en ai mare des vos embrouilles stupides, si vous arrivez à vous foutre sur la gueule pour si peu je donne pas cher de votre peau dans l'avenir.
Jeluco et Douli vous etes aussi mature l'un que l'autre, l'un pour dire des conneries et pas s'en rendre compte, l'autre pour le reprendre et entrer dans ce petit jeu inutile.

Douli est pas un mauvais modo jvois même pas l'interet de ce sondage.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Sondage] Rééléction doulidoy : Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rééléction doulidoy :   [Sondage] Rééléction doulidoy : EmptySam 3 Déc - 13:06

Ok alors winnfield,

On avait des raisons valable de s'embrouiller et on à reconnus TOUT LES DEUX qu'on était des con et qu'on avait fait la merde. On s'excuse auprès de tout le monde et on à bien parler ensemble.
Alors tes remarques comme ça tu peut te les garder merci.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Sondage] Rééléction doulidoy : Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rééléction doulidoy :   [Sondage] Rééléction doulidoy : EmptySam 3 Déc - 13:22

Il n'était pas au courant de votre discussion qui a arrangé les choses je pense.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Sondage] Rééléction doulidoy : Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rééléction doulidoy :   [Sondage] Rééléction doulidoy : EmptySam 3 Déc - 14:55

Non, et puis même, c'est pas la première fois, vous vous êtes déjà réconcilié donc si c'est pour que ça reparte à chaque fois ...

Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Sondage] Rééléction doulidoy : Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rééléction doulidoy :   [Sondage] Rééléction doulidoy : Empty

Ancre vers ce message 
 

[Sondage] Rééléction doulidoy :

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Sondage map
» Sondage pour Silyss
» Sondage de mi-mandat : informations
» Magasin de doulidoy à Speranza
» Doulidoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-