Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Plus d'info sur les Elfes.

AuteurMessage
guigui120
Citoyen impliqué

MessageSujet: Plus d'info sur les Elfes.   Lun 13 Mai - 22:06

Les elfes sont des créatures ressemblants aux humains mais avec les oreilles pointues et un corp plus svelte, ils sont grands, minces, élancés et très gracieux ce qui permet de les distinguer des humains sans aucune ambiguïté (c'est aussi grâce à cette légèreté que les Elfes avaient le pouvoir d'approcher les animaux et les caresser sans les effrayer.). Ils sont souvent d'une grande beauté et paraissent, à de rares exceptions près, éternellement jeunes. En effet, ils possèdent une longévité exceptionnelle. Une fois à l'âge adulte, ils ne vieillissent pas. Les maladies n'ont presque aucun effet sur eux. Seule une blessure grave ou un profond chagrin peut les faire mourir. Cette immortalité, même relative, leur donne évidemment une vision de la vie et du monde totalement différente de celle des humains.

Les elfes sont généralement plus intelligents que les humains, ou du moins dotés d'une plus grande sagesse, en partie grâce à leur longévité exceptionnelle. Ils possèdent un savoir ancestral, notamment dans le domaine des arbres, des plantes… Ils vivent en effet très proches de la nature.

Leurs sens sont particulièrement affinés et de loin supérieurs à ceux des hommes, en particulier pour ce qui concerne la vue et l’ouïe. Leur vision est excellente ce qui explique leur réputation d'excellents archers. Ce sont d’ailleurs de redoutables chasseurs. C’est pourquoi les elfes sont souvent représentés un arc à la main.

La voix des elfes est particulièrement agréable à écouter, elle est parfois comparée au murmure de l’eau. Le chant était vénéré par les Elfes et c'est la raison pour laquelle leur langage était si mélodieux. Les Elfes ont préféré transmettre leur histoire par le chant et la poésie. Ils adoraient la beauté pure et le chant en était une.

Voila j’espère que cela vous aura plu, sachez que je n’ai fait que regrouper les idées de plusieurs sites que j’ai ensuite légèrement modifiées et ça donne ça.

N'hésitez pas à me donner votre avis, j'accepte les critiques Smile

Guigui120

Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: Plus d'info sur les Elfes.   Lun 13 Mai - 22:20

C'est pas mal, on aimerait bien un peu plus de fantasy je crois (lieux mythiques, références à Tolkien p.e.).
Le style est 'propre', là aussi j'trouve que c'est à enrichir, quelque chose de plus personnel (même si moins académique) serait préférable. Là ça fait trop dictionnaire à mon goût.

M'enfin, y'a quand même un certain nombre de points positifs que d'autres que le râleur que je suis sauront relever Tongue.

Valou
Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens

MessageSujet: Re: Plus d'info sur les Elfes.   Lun 13 Mai - 23:32

Oh vraiment pas mal, dommage que ça ne soit pas de toi. :/

Si tu as une idée de trame de narration, je veux bien t'aider à faire un backround pour Elféa. Ça pourrait être vachement bien.

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: Plus d'info sur les Elfes.   Mar 14 Mai - 8:50

C'est vrai que ça fait un peu dico, j’essaierai d'améliorer ça des que j'aurai un peu de temps Smile

@ Valou : Pas bêtes comme idée mais je manque de temps en ce moment, je te propose d'attendre un peu ok ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'info sur les Elfes.   

Ancre vers ce message 

Plus d'info sur les Elfes.

Page 1 sur 1