Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaint contre Akileos

AuteurMessage
adrienrdlc
Paysan
adrienrdlc

Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2012

Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos EmptyDim 12 Mai - 14:25

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens a préciser que je suis pas très souvent sur le serveur, mais le peu que j'y suis aller, une certain Akileos ma arnaquer !

Je m'explique, il demande dans le chat "Qui vend du pain ?" je lui répond que j'en vend moi et donc, je lui amène 1 stack de pain et c'est la que tout commence !
Je lui dit au depart 68 L le stack mais je lui dit d'attendre que j'aille vérifier. Et donc le vrai prix été de 240 L et la il refuse de me payez !
Et 30 sec après il se casse en me donnent 68 L !!!!

Donc je souhaite être remboursée de mon pain ou argent !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Re: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos EmptyDim 12 Mai - 15:14

Corrige tes fautes au moins. Le "plaint" ne fait vraiment pas sérieux..

Quant à la plainte, je n'étais pas là IG mais il semblerait que ce ne soit rien de três important.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Re: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos EmptyDim 12 Mai - 15:21

Hum Hum...Je suis Hum d'Ombrage.

En vrai ce qui s'est passé, c'est que je lui ai demandé du pain, il est venu à ma machine à disques (j'avais attrapé un squelette) et m'a donné le pain, je lui ai demandé le prix, il a dit 68 Loys, alors je lui ai dit oui, puis il me dit qu'il va calculer (je croyais qu'il voulait me faire une réduction...)Je mange 4 pains car j'avais ma barre de faim vide.
Puis il me dit : 240 Loys car c'est BIO. Je refuse de payer, il me dit de venir rendre son pain à la cabane du warp ressources. Je refuse car j'avais mon squelette et que je voulais pas qu'il disparaisse et je lui dit de venir étant donné que c'est lui qui essaie de m'arnaquer et qui change ses prix au dernier moment.Il refuse.
Moi je dois aller manger, donc je leur dis "a+" et je paye les 68 Loys que je lui dois.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Re: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos EmptyDim 12 Mai - 16:12

Je trouve un peu que ca n'a pas de sens, faut pas pleurer pour 150 L, reglez ca entre vous par MP !!
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Re: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos EmptyDim 12 Mai - 17:05

Shysuky a écrit:
Je trouve un peu que ca n'a pas de sens, faut pas pleurer pour 150 L, reglez ca entre vous par MP !!

Oui, mais l'aide d'autre personne peut être utile dans ce cas ! L'entente entre joueur est parfois difficile... Unsure

Je pense qu'Aki n'est pas coupable. Fallait demander dés le début 240L.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Re: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos EmptyDim 12 Mai - 17:34

oui dire le prix exacte avant de dire un faux prix
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Re: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos EmptyDim 12 Mai - 17:46

Ou sinon, il ne fallait pas lui donner le pain avant de connaître le bon prix.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Re: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos EmptyDim 12 Mai - 19:45

Ca pouvais vraiment pas se régler par MP ?
Obliger de déposer une plainte alors que au final vous êtes les deux en tord.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Re: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos EmptyDim 12 Mai - 20:28

YA des tonne de pleinte de ce genre sur le forum, alors qu'un simple MP arrangerait tout ...

Je propose que adrien donne 68L a Aki et que AKi lui rende le pain !
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Re: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos EmptyDim 12 Mai - 20:56

Au pire, c'est que du pain ^^ Faites un buffet de l'amitié et on vient squatter pour la peine Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Plaint contre Akileos Empty
MessageSujet: Re: Plaint contre Akileos   Plaint contre Akileos Empty

Ancre vers ce message 
 

Plaint contre Akileos

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Akileos
» Akileos
» [Accepté] Akileos
» [EXTENSION] L'avatar de Minaw et de Akileos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-