Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia

AuteurMessage
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyDim 28 Avr - 17:18

Salut, salut, c'est le toast .
Ca y est je crois que je vais passer à l'acte ...
Hohhooooooo, on se calme medemoiselles, je ne vais pas accoucher !
Je vais faire ma vidéo comme promis sur le serv (si j'ai votre accord bien entendu) mais pour cela je vais avoir besoin de votre aide pour :

-obtenir un petit terrain à coté de ma maison à Kallan (screenshot) : Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia 2013-010

-avoir à dispotition la commande "fly" pour un deuxième compte qui va se connecter au serv sous le nom de "wtoinouw" et qui fera office de caméraman .

-quelques joueurs IG (un ou deux) qui pourront faire figurants

-de m'envoyer en URL YouTube différentes musiques (sans parole s'il vous plaît) que vous trouvez bien .
Le style de musique recherché est : Joyeuse et rapide, mélancolique, etc (vous avez compris le genre)

-et surtout besoin de vos avis/remarques pour ajouter certains détails etc, au script de la vidéo que je vous met si-dessous :

Sphaxtoast pop sur loytonia . (message de "joined" dans le tchat).
Il regarde autour de lui et part dans une direction .Il trouve un mouton = caresse
Il trouve une vache = caresse
Il trouve un pig = caresse
Il trouve un creeper = BOUM
Il repop comme au début (skin pas content) , et part dans une autre direction .
Il prend des buches, de la pierre, craft une épée et tue des crepper .
Il part miner avec une pioche , creuse dans un tunnel (vue en face de lui) , tout
les minerais sont en dessous ou au dessus de lui .(je peux le faire en "partie solo")
Il va sur le forum de Loytonia et écrit (vitesse rapide) qu'il veut construire une
maison à Kallan . Un admin accept en marquant "accépté" .
Sphaxtoast part farmer des buches et va construire sa maison à coté de la mienne (le
vrai Sphaxtoast) .
[petit timelapse] il a fini sa maison , (skin content) , la caméra recule et on voit
la grosse maison à coté de lui (la mienne) . Sphaxtoast baisse la tête déçu .
Il arrive ensuite à la gare , prend un train et va dans d'autres villes pour
acheter et aussi visiter .
Soudain , il se fait :soit agresser par un autre joueur ! (qui le tue)
:soit tué par 3 mobs qui lui tombe dessus ! (qui le tue)
Sphaxtoast en a marre (skin pas content) et commence à poser des cubes de dirt
partout dans toutes les villes .
[retour sur le forum de Loytonia] Un sujet est crée et plein de joueurs se plaignent
de Sphaxtoast .
[retour sur le serveur de Loytonia] Sphaxtoast et encore en train de poser des
cubes de dirt quand soudain un Admin arrive devant lui (il fait non de la tête) et
Sphaxtoast disparait (un message de ban apparait sur le tchat)

Pour savoir ce que donnera la vidéo, je vous invite à allez voir les vidéos de TheMinebox : Youtuber anglais qui réalise des sketchs humoristiques (https://www.youtube.com/user/TheMinebox)

Merci d'avoir lu ce message en entier et de votre compréhension et réaction future ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyDim 28 Avr - 17:45

Il y a déjà un sujet sur ça dans la taverne.

Sinon ton plan m'a bien fait rire.

Cependant, sur Loytonia, il est justement censé ne pas avoir de kikoos qui vont poser de la dirt partout. Cet aspect ne me paraît donc pas judicieux.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyDim 28 Avr - 20:14

Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas trop à cette histoire. Si en fait je sais pourquoi: Premièrement dans mon esprit le trailer devait être un truc fait par toute la communauté, et approuvé par celle-ci. Deuxièmement, la partie avec le grief me semble vraiment pas correspondre à une bonne image du serveur. Troisièmement, je trouve que ce plan ne présente pas vraiment le serveur. C'est plus une espèce de mini story assez tirée par les cheveux...
Qu'en pense le reste du staff?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyDim 28 Avr - 20:25

Je n'adhère pas non plus, notamment le coup de la terre partout et du ban. En 1 an et demi, les membres bannis doivent se compter sur les doigts d'une main (peut-être deux en étant large), donc ça ne reflète pas du tout la communauté de Loytonia. Mettre une telle vidéo sur Youtube ne ferait pas de pub pour Loytonia du coup.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyDim 28 Avr - 20:35

Je dirais même de l'anti-pub... Comme dit le Chat de Geluck: "Mettez un peu de désordre dans quelque chose de parfaitement rangé, et c'est déjà le bordel. Rangez un peu quelque chose de très bordélique, ce sera toujours le bordel"...
Il faut prendre avec des pincette ce qu'on met sur Youtube.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyDim 28 Avr - 21:13

Je me suis arrêter avant le GROOOOS pavé.
Mais comme musique joyeuse et rapide je te conseil un soundtrack d'Assasin's Creed III- fight Club!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyDim 28 Avr - 23:36

Nan mais on réfléchit sur cette présentation depuis un bout de temps, si tu veux tout faire de ton côté ça va pas être possible j'pense.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyLun 29 Avr - 7:52

Btw, tu en es où Minot?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyMar 30 Avr - 13:39

Ok, je me rends compte avec du recule que se n'est pas le meilleur scenario du monde, c'est pourquoi je vous invite à reprendre l'histoire à partir de cette phrase : Sphaxtoast "pop" sur le serveur Loytonia .

Après tout, c'est bien vous les admins et je ne veux aucunement ternir l'image de ce serveur ...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyMar 30 Avr - 13:41

BTW, un bon brain storming sur mumble serait bien.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyMar 30 Avr - 17:30

Je peut aider... J'ai un peu de compétence en vidéo car j'ai écrit le scrip d'une vidéo et j'ai contribuer au cadrage et tout.

Ouep, un brainstorming serait une bonne idée.

Jep ense plus filmer des gens entrais de faire de GRANDE chose. C'est plus proche de la véritée. Wink
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyMar 30 Avr - 17:41

Sinon, ce qu'on pourrait faire c'est : le mec (Sphaxtoast) se balade dans le serv et plein de mecs en skin d'ouvriers (ou pas) construisent autour de lui des maisons, des jardins, des villas, ect, ect, et bien sur pour conserver l'aspect comique, il lui arrive quelque crasses, mais les ouvriers, le voyant galerer, vont l'aider ect, ect pour insister sur le coté "entraide" du serveur .
Ah oui, j'avais oublier de le dire dans le sujet, mais je voudrais que cette vidéo se fasse sans aucune parole, juste seulement avec des bruitages ou petits cris (genre Link).
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyMar 30 Avr - 17:42

Bien sur ceci est un début de nouveau scénario Very Happy

désolé Smile


Dernière édition par Sphaxtoast le Mar 30 Avr - 18:08, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyMar 30 Avr - 17:52

Évite les double-posts, il y a une fonction "éditer". Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyMar 30 Avr - 18:23

J'adore le fait que tu te mettes toujours au centre du scénario. x)

Mais va parler avec Minot sur Mumble, il t'expliquera son plan-scénario.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia EmptyMar 30 Avr - 19:07

Désole mais je ne peux pas . Je n'ai pas pris mon casque pour ces vacances la ...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia   Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia Empty

Ancre vers ce message 
 

Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-