Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Casques Bleus

AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 18:27

Voici une petite idée de guilde en vue de la future guerre totale prévu par le belliquant ministre de la Guerre, voici une guilde qui œuvre pour la paix dans Loytonia.

Nos actions seront :

-Protéger les Loytoniens des dangers de la guerre et intervenir dans les conflits.
-Aider les pauvres Loytoniens devenu sans domicile ou les nouveaux en ouvrant un centre de service d'aide.
-Eviter les guerres en participant aux discussions diplomatiques
-Dans le futur, peut être créer une assemblée des cités qui participeront aux Casques Bleus comme à l'Onu.
-Aussi peut être faire un système tel l'Unesco.

Donc je pense que tout le monde a bien compris nous sommes une guilde de défense des Loytoniens et ce par tous les moyens.

La présentation est un peu vite faite mais si la guilde est acceptée je ferai une belle présentation sur le forum et la guilde.
Il serait aussi sympa en cas d'acceptation d'avoir une ville voulant accueillir le siège social et des annexes dans toutes les villes.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 18:57

La présentation est un peu trop vague pour que je puisse me faire une idée, mais une chose me dérange : Les casques bleus, c'est IRL.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 19:01

La diplomatie est un peu fichue pour le moment... Et puis quoi ! Dit toi que c'est un événements ! Certains évents sont meurtriers sans qu'on songe a les interdire ! Suspect

Aprés c'est bien gentil, mais enfin ! Une petite guerre alors que depuis huit mois il n'y en a jamais eu ! Passé ça, il n'y en aura plus de sitôt ! Wink

Aider les victimes, je suis ok, même si a la base, les armée rivale n'attaquent pas les innocents. Rolling Eyes

Et pour finit, pour une fois que mon poste sert a quelque chose, ça serais dommage de s'en priver !

C'est juste un jeu ! La guerre n'a pas de couts humains, matériel ! Juste un peu de temps a jouer différement ! On ne va pas interdire une façon de jouer, si ? Sad
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 19:03

Mais justement Lento, mon but est d'encourager à la guerre indirectement, ce que je dis là est purement RP, bu qu'il y a la guerre faut aussi que y ait des gentilles petites âmes qui aident les pauvres habitants :p Et je ne pense pas que ce soit une guerre unique j'espère que Aelia se verra envahir par tout le monde héhé :p

Pour C23 c'était juste pour faire le rapprochement mais on peut aussi bien se nommer les Casques Blancs (car blanc = Paix)de toute façon on peut colorer les casques de toutes les couleurs :p
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 19:08

Hey... Mais tu me donne une idée là ! Pour expliquer, vous seriez des neutres qui aiderais a ce que la guerre ne dépasse pas certtaines bornes.

-Veiller a ce que les adversaire en fuite ne soient pas poursuivis hors du champ de bataille !

-Veiller a empêcher les griefs dans les sièges !

-Evacuer les civils des lieu de combat !

Ouep, y a moyen de s'entendre Happy
Et qu'il viennent les envahisseurs d'Aelia ! Son sans doute nait, mais je les attend ! Tongue
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 19:13

Pourquoi pas :p
Les Casqeus (Bleus) seront pacifiques mais il se peut qu'il forment un camp neutre qui se mêle à la bataille :p
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 19:19

Akileos a écrit:
Pourquoi pas :p
Les Casqeus (Bleus) seront pacifiques mais il se peut qu'il forment un camp neutre qui se mêle à la bataille :p

Un peu comme la croix rouge. Happy
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 19:24

Voilà :p en gros on est les gentils :p(mais pas tant que ça niark niark)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 20:06

Voici un exemple d'affiche de propagande que les Casques Blancs pourront être amenés à réaliser.:

Casques Bleus 2013-010
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 20:11

Il ne manque plus que "fais", les mains dans le dos et le regard vers la droite :p
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus EmptyLun 22 Avr - 20:57

Je suis contre ... Ça sert à rien... Tu ferais mieux de participer à la guerre sinon ya personne pour pvp
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Casques Bleus Empty
MessageSujet: Re: Casques Bleus   Casques Bleus Empty

Ancre vers ce message 
 

Casques Bleus

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-