Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui m'arrive ?!

AuteurMessage
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptyVen 12 Avr - 19:51

Bonsoir tout le monde...
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis a cours d'idée malgrés les nombreux travaux qu'il y a a faire...
les travaux je les faits tout seul et je m'en lasse car je n'avance pas assez rapidement.
Ni sur Loytonia ni sur Minecraft j'ai "l'envie" de continuer a construire...
Je pense faire une pause Minecraft un moment (mais comme je suis bizarre il se peut que demain je retrouve la oie de construire et reprendre) mais pour le moment ce soir l'envie elle,n'y est pas.

Je n'abandonne point Luminis mais j'ai besoins d'une petite pause (ce qui me lasse le plus c'est les travaux seul ; j'ai beau poser des demande d'aide rien ne fait)

Sur ce Bonsoir a tous.
Xenon39
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptyVen 12 Avr - 19:56

L'envie reprend toujours Xenon ! Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptyVen 12 Avr - 20:39

Avoo a bien raison. regarder quelques vidéos de serveurs ou de maps populaires peuvent aussi te remettre dans le bain.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptyVen 12 Avr - 20:47

Si tu veux on peut construire un truc ensemble se soir.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptyVen 12 Avr - 21:12

Il peut pas jouer le soir.

Sinon, ça arrive à tout le monde dans avoir marre de Minecraft, il faut diversifier.
Change aussi ton style de jeu, va sur des serveurs PvP ... ...
Fait aussi quels maps en solo. Ça peut être fun, le mieux serait de se faire des maps, style "Rush, Nail ..." mais le blem, c'est avoir un serveur. :s

De toute façon, dans deux jours, ou demain, tu va dire, "Hop j'ai trouvé une bonne activité et je reviens !" x)
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptySam 13 Avr - 8:39

willsilver66 a écrit:
Il peut pas jouer le soir.

Sinon, ça arrive à tout le monde dans avoir marre de Minecraft, il faut diversifier.
Change aussi ton style de jeu, va sur des serveurs PvP ... ...
Fait aussi quels maps en solo. Ça peut être fun, le mieux serait de se faire des maps, style "Rush, Nail ..." mais le blem, c'est avoir un serveur. :s

De toute façon, dans deux jours, ou demain, tu va dire, "Hop j'ai trouvé une bonne activité et je reviens !" x)

hop j'ai trouvé une bonne activité et je reviens. J'ai de nouveau le morale mais par contre SVP aidez moi pour les travaux de Luminis vous serez payé.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptySam 13 Avr - 8:41

xDD
Je suis mentaliste. \o/
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptySam 13 Avr - 12:03

Ba je voulais bien t'aider mais comme, après avoir lu ta demande, je ne t'ai pas vu, je n'ai pu. Prochaine fois qu'on se voit IG, rapelle le moi, et je viendrai.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptySam 13 Avr - 13:02

Non mais sérieusement ça sert à quoi de poster pour revenir le lendemain?

Arrêtez de poster de manière inutile, ça prend de la place et à la fin "vos changements de chemise" deviennent lassants!

Devenez un peu plus sûr de vous!
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptySam 13 Avr - 13:17

Je plussoie largement Valou.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! EmptySam 13 Avr - 16:05

Dommage qu'il n'y ait pas la fonction "Liker le message" Valou l'aurait eu xD ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?!   Qu'est ce qui m'arrive ?! Empty

Ancre vers ce message 
 

Qu'est ce qui m'arrive ?!

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-