Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] pouale

AuteurMessage
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 15:45

Bonjour à tous!

Petite (plus grosse que petite) présentation personnelle:
J'ai 16 ans, je suis en Terminale S, et mon nom est Paul, alias pouale. (J'utilise ce pseudo depuis toujours, tout ça pour dire que j'ai déjà tout entendu niveau jeux de mots pourris (pouale de cul, à pouale, pouale à frire) x)). Je vis en France, dans la banlieue parisienne (sisi 9-2 représente wesh wesh). En plus d'être beau, intelligent et sympathique, je suis très modeste, et surtout j'adore le second degré.
!ALERTE! Les 3 paragraphes suivants risquent de se transformer en racontage de vie.
J'aime beaucoup de choses: Les lapins, les blagues de merde, des séries TV (Doctor Who, Sherlock, Dexter, Breaking Bad, Game of thrones...), des films (Tarantino, Kubrick, Sergio Leone), Homestuck, dessiner (j'ai même un blog pour ça mais je vais pas vous emmerder avec ça), glander sur internet et les bananes.
Mais hormis ces centres d'intérêts (plus ou moins) mineurs, j'ai deux grandes passions:
La première est la musique. J'adore la musique, je pourrais passer ma journée à ne rien faire d'autre que d'écouter de la musique (et je l'ai déjà fait). J'aime dire que je suis très ouvert musicalement, mais j'écoute en grande majorité du Rock (au sens large): Muse, The Beatles (surtout Paul McCartney), Pink Floyd, Led Zeppelin, The Doors... Mais il m'arrive aussi de faire quelques incursions dans l'electro/french touch avec Justice et Daft Punk. Je compose un peu moi même, mais une fois de plus je n'ai pas envie de vous emmerder avec ça. Il m'arrive aussi d'écouter de la musique de jeux vidéos, ce qui m'amène à ma deuxième passion...(transition de malade)
En effet je considère également mon intérêt envers les jeux vidéos comme une passion. Depuis mon plus jeune âge, j'aime les jeux vidéos, et je les aime toujours autant aujourd'hui, si bien qu'il m'arrive (souvent) de passer mes journées à geeker comme un porc (je déteste cette expression mais elle est drôle). Sinon ça m'arrive (comme à beaucoup d'entre vous je suppose) de regarder des chroniques sur les JV, du genre le JDG ou 3615 Usul. Je joue principalement sur PC, mais je possède également une 3DS et une Wii. Vous l'aurez compris, j'adore les jeux nintendo (Pokémon, Zelda, Mario, puis Sonic aussi mais c'est pas nintendo), même si certains diront que c'est "plus trop de mon âge". Je suis assez attiré par le retro-gaming (sur émulateur malheureusement), mais encore une fois principalement des jeux nintendo. A part ça en jeux "commerciaux" j'aime bien Half-life et Portal, mais je ne suis pas hyper fan de FPS en général, donc sur PC je joue principalement à... des jeux indépendants! J'adore super meat boy, cave story, the binding of isaac, VVVVVV, Terraria, Blocks that Matter et bien sûr... Minecraft! ce qui me fait une fois de plus une transition parfaite pour la prochaine partie! Wink


Mon expérience dans Minecraft:
Fini le 3615 ma life, entrons dans le vif du sujet: Minecraft. J'ai commencé à entendre parler de Minecraft à la fin de l'année 2010 par l'intermédiaire d'un forum dont je faisais partie, et le concept m'a tout de suite séduit. Si bien que j'ai tout de suite commencé à jouer en creative et à rêver devant les vidéos minecraft sur youtube... J'ai acheté la version survival en février de l'année suivante (au moment de la Beta 1.2 donc). J'ai donc commencé à entamer ce qui furent probablement mes plus belles journées et nuits de gaming sur PC. J'ai commencé à jouer sur le serveur du forum qui m'avait fait découvrir minecraft. A l'époque j'étais un gros noob, je n'avais aucune technique et je ne faisais que de mourir, mais au fil des mois, je me suis peu à peu dénoobiser, ce qui m'a permis de perfectionner mes techniques de survie, de minage, de chasse et de construction et ainsi de réaliser quelques projets qui me tenaient à coeur. J'ai du jouer sur ce serveur un peu moins d'un an, puisque la map originale a été supprimée par l'Admin à la sortie de la version 1.0.0 finale de minecraft, pour être remplacé par une nouvelle map. J'ai un peu joué sur la nouvelle map, avant d'arrêter minecraft pour quelques temps. Puis au fil du temps, j'ai commencé à m'éloigner peu à peu du forum auquel appartenait le serveur... Après cela, je n'ai plus vraiment joué à minecraft en multi, il m'arrivait parfois de tester 2-3 serveurs d'amis vite fait, mais sans plus. J'ai par contre joué de temps en temps en solo, rarement longtemps où j'ai fait peu (voire pas) de constructions. Il y a deux mois, je me suis remis plus sérieusement à minecraft en solo, (bon, j'ai toujours pas fait de grosses constructions) et du coup j'ai eu envie de me remettre plus sérieusement en multi aussi...

Comment j'ai découvert Loytonia, et pourquoi j'ai choisi ce serveur:
J'ai donc eu envie de rejoindre un serveur sympathique avec une bonne communauté et des belles constructions. C'est là qu'intervient reexylx. Si vous voulez tout savoir, on est amis IRL et c'est même moi qui lui ai parlé de minecraft Il m'a envoyé un message sur steam me proposant de visiter le serveur dont il faisait partie pour me montrer ses créations (qui sont géniales). Mais le serveur s'est montré bien au delà de mes espérances: L'ambiance était parfaite, tout le monde semblait sympathique, les constructions étaient magnifiques, et le serveur paraissait bien organisé (les villes sont bien gérées). J'ai donc tout de suite voulu rejoindre ce serveur. Et me voici, en train de rédiger un texte, que dis-je, un pavé, afin d'intégrer votre communauté. Passons maintenant si vous le voulez bien, aux screenshots.

Mes réalisations sur minecraft:
Comme expliqué précédemment, la plupart de mes créations sont sur un serveur qui a été supprimé depuis... Je ne suis pas très friand de screenshots, je n'ai ai gardé que 2 de l'époque...

[Accepté] pouale 1365600900091577400
Un lapin pirate géant. Vous pourriez faire une remarque du genre: "c'est un lapin ça? Je savais pas que les lapins ressemblaient à des suppositoires avec des pattes et des oreilles..." Oui c'est vrai. Mais c'est la manière dont j'ai l'habitude de représenter les lapins, j'ai tout un délire autour de ça (cf mon avatar) et je ne compte pas m'attarder là dessus. Vous pourriez également remarquer qu'il reste un petit bloc de terre sur la tête du lapin. Plus tard, j'ai enlevé ce bloc et remplacé le verre sur les yeux/bandeau par de la laine noire et blanche, mais je n'ai malheureusement pas de screenshots de cette version du lapin...

[Accepté] pouale 1365600941074402900
L'entrée d'un donjon. En effet, j'avais essayé de faire un petit donjon avec des énigmes et des labyrinthes (pas de screens de l'intérieur, désolé) Niveau énigmes, le résultat est plutot mitigé, mais j'étais assez fier du résultat pour l'entrée. Maintenant, avec le recul, je trouve que ça aurait été mieux avec de la stone à la place de la cobble.

Ensuite, les constructions de ma partie survival solo:

[Accepté] pouale 1365600994033694900
Ma maison. Il y a quelques défauts, comme les slabs à la place des escaliers sur le toit. Au moment où je l'ai construite, je ne savais pas que les escaliers pouvaient se "plier" pour s'adapter aux escaliers qui sont autour. Et puis la petite tour de guet est peut être un peu trop grande.

[Accepté] pouale 1365601187070177500
La petite tour d'où je snipe les mobs la nuit. Rien d'exceptionnel, mais voilà.

Ensuite, j'ai fait 2 petites constructions en creative que j'ai fait hier pour vous montrer de quoi je suis capable:

[Accepté] pouale 1365601057088391900
Un mini chateau. Rien de grandiose, mais c'est plus pour vous montrer mon style.

[Accepté] pouale 1365601109090190800
Un serpent/dragon. C'est un projet que je comptais faire depuis longtemps, mais faute de temps et de motivation je ne l'ai fait qu'hier.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous offrir comme screens. J'espère que cela vous suffira. Sinon, si vous êtes encore sceptiques, je pourrai essayer de faire encore quelques autres constructions en creative pour vous convaincre. Je tiens à préciser que à part la construction, je maitrise plutot bien les autres aspects du jeu; je mine efficacement, je farme efficacement, je sais optimiser des villages de PNJ, et je maitrise plus ou moins les mécanismes de redstone. Pour mon donjon, j'avais fait une énigme où il fallait appuyer sur 4 boutons dans le bon ordre pour ouvrir une porte, et plus réçemment j'ai fait une ferme de poules hypercompacte à reproduction automatisée: un entonnoir dans un minecart récupérait les oeufs pour les mettre dans un dispenser qui les lançait automatiquement dans la ferme. Enfin, je digresse; tout ça pour dire que si vous ne trouvez pas mes constructions à la hauteur, je suis toujours capable d'aider d'autres joueurs dans différentes tâches.

Sur ce, merci de m'avoir lu jusqu'au bout (si vous l'avez fait), en espérant très fort être accepté! Happy J'espère ne pas avoir été trop long, notamment dans ma présentation personnelle! (et j'espère aussi que mes commentaires entre parenthèses n'étaient pas trop chiants)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 16:28

Présentation : Présentation complète et très remplie , le fait que tu soit un Nintendo-fan tout comme moi me fait attribuer un +1 Smile
Donc POUR ! pour la partie présentation
]
Screenshoots : Le lapin est sympathique mais ce n'est pas trop le genre du serveur mais j'aime bien , le donjon est à mon goût inesthétique.
La Maison est simple mais c'est du survival donc c'est logique , par contre ton château je n'aime pas du tout un peu trop unibloc à mon goût
Le Serpent/Dragon est sympa sauf la tête.
Donc Mitigé.

Vu que je consdère que la partie Présentation est plus importante que les screenshoots , mon avis final sera : POUR !
Même si mon avis ne vaut sans doute pas grand chose Tongue
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 16:36

Salut !

Ton texte est plus que complet, c'est un très bon point !

Tu aurais toutefois pu l'aérer un petit peu pour le rendre plus agréable à lire.

Tes Screenshots ne sont pas terribles par contre omis le lapin (qui n'est pas le genre de construction du serveur) et le dragon.

La maison est très basique et le choix des matériaux, la laine violette en bas par exemple rend le tout assez étrange.

Les autres ne sont quant à eux pas vraiment au niveau.

Je suis donc mitigé, voir plutôt contre.

Ps, peut être pourrais tu faire une autre maison en créa pour nous montrer un peu plus de tes compétences en architecture ?
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 16:39

Tu as peut être un peu trop raconté ta vie sinon, le texte est complet et on ne peut pas dire qu'il soit trop court. Niveau fautes, il n'y en a pas si on ne compte pas les oublis de points et un oubli de majuscule (oui, j'ai relu tout le texte pour voir s'il n'y avait pas une petite faute).
Niveau screens, j'aime bien le 1er malgré le fait que ce ne soit pas à proprement parlé tout comme le dernier, je n'aime par contre, pas trop le second, pour ta maison, je n'aime pas forcément la laine, le 4e ne sert à rien, et le 5e est pas si mal.

Conclusions: Plutôt pour.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 16:50

Omg, tu es une sorte de fork de moi *.*

Terminale S, Kubrick, banlieue parisienne, le dessin, la musique, le rock, les Beatles (Mais moi c'est plus John Lennon que Mc Cartney), Led Zep', la composition, 3DS, Wii, 3515 Usul, HL2, Portal...

Un super pavé comme je les aime, sans fautes, des screens honnêtes, ça passera large je pense. o/
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 17:26

Très bof pour les screens mais le texte est bon. Je pense qu'il sera épaulé par les nains sur le serveur, donc il fera pas n'importe quoi. Je suis pour.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 17:41

Je suis pour aussi. Y a certains qui serait intéresser par ton boulot.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 18:18

Sérieusement j'ai jamais vu une candidature aussi complète!! Déjà pour ça, très bon point mon ptit.

Les screenshoots ne sont certes pas super mais apparament, tu as une motivation d'enfer comme le montre selon moi ton texte complet et marrant Smile

Sur ce, je résume mon Avis: POUR !!

Si on accepte pas quelqu'un comme ça ... Je sais pas ce qu'il faut ! Il remporte le prix de la meilleur candidature que j'ai vu jusqu'à maintenant !! Tu viendras chercher tes 250 Loys quand je passerai I-G !!
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 18:45

POUR
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 19:52

Merci à tous pour vos commentaires positifs! ^^
Oui je suis conscient que mes screens sont assez moyens, j'ai surtout misé sur le texte, comme vous avez pu le voir Tongue J'essaierai de m'améliorer, ce sera facile avec un mentor tel que reexylx! x) Je sens que je vais bien m'entendre avec vous! Very Happy
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 22:12

Niveau screens c'est assez maigre. Mais le texte est très bien, on voit que t'as pris le temps de faire quelque chose de détaillé, donc ce sera plutôt pour pour moi.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 22:40

Bonsoir,

Très bon texte, Nintendo-addict, cinéphile, etc... Tu as tout pour toi mon gars! Happy
Ton orthographe et ta syntaxe sont très bonnes également.

Niveau screens, ton lapin (crétin?) m'a bien fait rire. ^^
J'aime bien ta petite maison qui pourrait bien s'intégrer au serveur.

Avis positif.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 23:18

Encore merci à vous!

Comme promis, des screens en plus:
[Accepté] pouale 1365628388013661400
Voir l'image en grand
Une maison "classique" Plus un test esthétique sur les matériaux que sur l'architecture

[Accepté] pouale 1365628608065659200
Voir l'image en grand
Une architecture plus originale, mais bon, je me suis inspirés de maisons réelles... Je suis quand même satisfait du résultat ^^

(Je tiens à préciser que je n'ai pas aménagé l'intérieur)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 23:35

C'est pas trop mal.
Au niveau de la première maison, la façade manque de relief. Essaie de faire une avancée, et pourquoi pas une terrasse au dessus ? Very Happy
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 0:03

Ta deuxième maison a un charme certain, j'aime beaucoup. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 7:48

Que dire, que du pour en plus, même si je n'aime pas trop l'entrée en bois de sapin.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 15:58

Eh bien quel engouement Very Happy moi qui me disais qu'il faudrait l'aider a entrer sur le serveur a l'instar de tab et titi Very Happy. Bon sinon bien que l'affaire semble entendue, je me propose comme s'en doutait avoo de l'accueillir et de l'aider en tant que nain Very Happy. C'est un compagnon de jeu avec un charme certain et un brin décalé, il rendra votre expérience de MC très plaisante. Pour finir je suis certain que le-tinois l’épaulera également.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 18:50

Il y a eu pas mal d'avis mitigés, on attend donc l'avis final de Josh.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 19:58

En fait il y a plus de pour je crois avoo... Perso je donne un petit pour. L'immense texte compense avec les screens assez faibles.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 20:23

Je suis pour après l'ajout des derniers screens. Il a fait l'effort de refaire une maison qui est en plus correct.

Je suis donc pour.
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 21:33

Encore un screen si c'est toujours nécéssaire:
[Accepté] pouale 1365708692006915500
Voir l'image en grand
Je la trouve encore mieux que les 2 précédentes, j'espère que vous serez de cet avis et que ça permettra d'effacer les derniers doutes à mon sujet! Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 21:35

Wow, stylée. belle utilisation des matériaux, c'est assez ambitieux, et ça rend bien. Sauf peut être les piles de cobble qui font un peu hors sujet.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 22:18

Je suis pour.

Candidature acceptée.

Je t'ajoute dans quelques instants.
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 22:23

Merci beaucoup!!! Very Happy
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale EmptyJeu 11 Avr - 22:42

Bienvenue parmi nous! Very Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] pouale   [Accepté] pouale Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] pouale

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] The_Calinours_QC
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield
» [Accepté] C.23
» [Accepté] Augustin1empreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-