Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] pouale

AuteurMessage
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] pouale Empty
MessageSujet: pouale   [Accepté] pouale EmptyMer 10 Avr - 15:45

Bonjour à tous!

Petite (plus grosse que petite) présentation personnelle:
J'ai 16 ans, je suis en Terminale S, et mon nom est Paul, alias pouale. (J'utilise ce pseudo depuis toujours, tout ça pour dire que j'ai déjà tout entendu niveau jeux de mots pourris (pouale de cul, à pouale, pouale à frire) x)). Je vis en France, dans la banlieue parisienne (sisi 9-2 représente wesh wesh). En plus d'être beau, intelligent et sympathique, je suis très modeste, et surtout j'adore le second degré.
!ALERTE! Les 3 paragraphes suivants risquent de se transformer en racontage de vie.
J'aime beaucoup de choses: Les lapins, les blagues de merde, des séries TV (Doctor Who, Sherlock, Dexter, Breaking Bad, Game of thrones...), des films (Tarantino, Kubrick, Sergio Leone), Homestuck, dessiner (j'ai même un blog pour ça mais je vais pas vous emmerder avec ça), glander sur internet et les bananes.
Mais hormis ces centres d'intérêts (plus ou moins) mineurs, j'ai deux grandes passions: