Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 0:07

Plop,
Juste, depuis un moment, certaines icônes des sections de forums (Guildes et Villes, notamment) restent à l'état 'nouveaux messages' alors que tout les messages ont été lus par mes soins. Marquer le forum comme lu ne change rien. C'est assez énervant, parce que je clique neuf fois sur dix pour rien. 9a vient de moi :/ ?
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 0:16

Moi aussi.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 0:17

Il m'arrive un peu le même truc parfois. Je lis tous, les icônes nouveaux messages disparaissent, je déco. Je reco une heure plus tard, les mêmes messages sont non-lus.

Le souci vient peut-être de forumactif. Si c'est le cas, on n'y peut rien. Sinon, c'est un problème avec le navigateur, le cache et tout, je suppose.

edit : Vu le message de Michel, je suppose que c'est la faute de l'hébergeur.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 10:28

Pareil, mais ça le fait qu'avec le fofo Kallan, j'suis sûr il y a un topic caché. Mad
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 12:33

Ça me l'a toujours fait. C'est assez énervant en effet.

On ne peut rien faire à notre niveau, ça dépend de forumactif là.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 14:40

Okay, merci pour les infos.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 15:05

Ca fait longtemps que j'hésitais à créer un rapport pour ça, mais ça me semblait trop petit comme bug... Je confirme c'est vraiment c****t
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 15:37

J'ai aussi ce problème dans la rubrique de Kallan ainsi que celle du gouvernement de Loytonia.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 15:47

Oui bon tout le monde a ce problème, on a compris.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 18:50

J'ai été assez surpris en lisant vos messages? Je n'est jamais constaté ce problème chez moi, aussi bien avec mon ordinateur que mon téléphone.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 23:26

Oh, étonnant... Tu peux donner ta config' ? Histoire de voir si on peut remédier au problème par une astuce quelconque ?
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 24 Mar - 23:57

C'est sous mon netbook (Linux Mint 14, Google Chrome), que j'ai le problème.
Je verrais demain et voir si j'ai le même pb sur mon PC (Windows 8 64 bites, Google Chrome)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyLun 25 Mar - 4:19

Personnellement, j'ai le même problème partout, c'est-à-dire sur mon netbook sous Ubuntu, mon pc sous W7 et mon smartphone (sous Android).

Après quelques recherches, apparemment que ce serait dû à punbb, le logiciel de forum utilisé. Il est léger, mais ses fonctionnalités sont moindres, notamment au niveau de la gestion des messages lus/non-lus.

Le problème se réglerait donc sans doute en passant à phpBB2 ou phpBB3 mais le changement demanderait de refaire toute la mise en page du fofo.

C'est possible, mais c'est quand même du boulot. Enfin, c'est surtout pas à moi de décider car c'est sans doute Avoo qui ferait la grande part du travail dû à mon incompétence. Voilà. Happy

Je remarque aussi que parfois, je reste connecté sur le forum même après m'être déconnecté. Blink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyLun 25 Mar - 11:28

Je mettrais ma config vendredi.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyLun 25 Mar - 13:07

Citation :
Windows 8 64 bites
J'le savais. :O



Moi aussi j'ai le blème partout. Win XP SP3 x32 et firefox, Linux mint 14 cinnamon x64 et firefox, Win 7 Ultimate SP1 x64, Android 2.2 (Froyo) avec le browser build in...
Quand à refaire une mise en page, je suppose que le format est globalement le même, si tant est qu'on a accès au code.
M'enfin, c'est un problème mineur aussi.

Pour le coup du connecté / déconnecté, c'est parfaitement normal, c'est juste qu'il y a un temps d'actualisation. C'est la même chose sur bien des moteurs de forums (MyBB, PunBB...)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyLun 3 Juin - 11:59

Plop.
Un nouveau truc viens de m'arriver.
Quand je poste un message sur le fofo, et que je retourne ensuite à l’accueil, je vois des nouveaux messages dans la discussion... Il s'agit en fait systématiquement des messages que je poste, que je dois relire pour marquer le forum comme lu.
J'ai jamais eu ce problème avant... Any ideas ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyLun 3 Juin - 12:11

Oui, j'ai ce pb sometimes aussi.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyLun 3 Juin - 13:28

J'ai souvent ce problème. On n'y peut rien. Sad

Le mieux est d'éviter de naviguer avec les boutons précédent/suivant je crois.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyLun 3 Juin - 15:40

Ah. Ben en fait j'avais jamais eu le problème, pis là ça me le fait systématiquement... Donc je me disais que quelque chose avait changé. Enfin, merci quand même pour l'info.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyLun 3 Juin - 23:01

Ça me l'a fait toute l'aprem mais des fois, il fallait que je relise 3-4 fois le message pour que ça s'arrête.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptySam 8 Juin - 23:03

J'ai l'honneur de vous dire que j'ai actuellement un problème avec l'icône du forum de Speranza, comme au bon vieux temps... Sad

--EDIT--
Tout comme avant, les cookies et le cache vidés, même guerre, même combat. :<
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptySam 8 Juin - 23:13

Oui aussi j'ai un problème avec ce bouton..
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 9 Juin - 14:46

Voilà qui fout bien la rage, après avoir mobilisé une demi-douzaine de personnes sur plusieurs heures, le nouveau forum déconne (presque) comme l'ancien.
M'enfin, ça a l'air de le faire moins souvent, c'est déjà ça. ^^
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 9 Juin - 15:23

Moi, c'est toujours avec celui d'Aelia que je rencontre des problèmes, mais là j'en ai pas eu récemment.
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. EmptyDim 9 Juin - 17:55

Moi ça dépend des périodes, les deux premières semaines c'était Aelia ensuite ça a arrêté puis Spe s'est mis à bugguer et maintenant c'est Elféa. Y'a peut-être un problème avec les sous-forum des villes ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. Empty

Ancre vers ce message 
 

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Savoir se respecter les uns les autres
» Des messages blancs ?!
» Messages de mort
» 1000 messages blm !
» Le mot sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-