Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le cabane de Nalsa et son monde

AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Le cabane de Nalsa et son monde Empty
MessageSujet: Le cabane de Nalsa et son monde   Le cabane de Nalsa et son monde EmptySam 23 Mar - 12:11

Allo all. :3

Suite au bide du topic "Le Manoir de Nalsa" sur le fofo "Projets de construction", auquel cet évent étais lié, j'ai décidé de poster ici.

Nalsa était une personne seule, quasiment exclue du monde réel. Un jour, il trouva quelque chose d'étrange dans son manoir, un sorte de.. de portail.
Il prit ce portail, et il fit téléporté dans une sorte de monde imaginaire, qui ne pouvait pas exister, mais qui, étrangement, l'était.
Il dut traverser maintes épreuves, toutes aussi folles et dangereuses que les autres.
Vous vous baladez dans Loytonia, franchissant les océans et escaladant les pires montagnes, quand tout d'un coup, vous tombez sur un manoir. Votre curiosité vous force à vous approcher. Vous ne voyez personne, vous ne voyez rien, vous décider d'entrer.
Une sorte de présence se fait ressentir dans le manoir. Vous cherchez des indices sur cette personne qui habitait là avant. Vous trouvez une lettre d'une personne nommé "Alsan", mais tout d'un coup...
Vous entendez un bruit, un bruit étrange, effrayant, dérangeant. Vous cherchez donc à vous cacher, en espérant ne plus entendre ce bruit, vous fermez les yeux (vous êtes en train de vous chier dessus), et là, vous entrer dans le monde, de Ainran.

Bon voilà, j'ai fais le texte RP, en gros, il y aura 3-4 épreuves, ou plus selon mon taux de folie. :3

Vous pouvez venir avec le stuff que vous voulez, cependant, sachez que vous pouvez mourir dans cet event, et que votre stuff sera perdu. Du stuff et de la bouffe seront mis à disposition dans des coffres cachés.

Le but de cet event ? Retrouver Nalsa et ses secrets.


Voili voilà, en espérant que je puisse le faire.
Je ne fixe pas de date, car ça un assez gros (en terme de ressources) event, et pas d'aide non plus, car ceux qui veulent m'aider pourront pas participer à l'event s'ils le veulent.

EDIT : C'est une cabane en fait


Dernière édition par Kocal le Dim 31 Mar - 14:32, édité 2 fois
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Le cabane de Nalsa et son monde Empty
MessageSujet: Re: Le cabane de Nalsa et son monde   Le cabane de Nalsa et son monde EmptySam 23 Mar - 13:21

quand se passera l'event ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Le cabane de Nalsa et son monde Empty
MessageSujet: Re: Le cabane de Nalsa et son monde   Le cabane de Nalsa et son monde EmptySam 23 Mar - 13:56

Xenon39 a écrit:
quand se passera l'event ?

Kocal a écrit:

Voili voilà, en espérant que je puisse le faire.
Je ne fixe pas de date, car ça un assez gros (en terme de ressources) event et d'imagination, et pas d'aide non plus, car ceux qui veulent m'aider pourront pas participer à l'event s'ils le veulent.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Le cabane de Nalsa et son monde Empty
MessageSujet: Re: Le cabane de Nalsa et son monde   Le cabane de Nalsa et son monde EmptySam 23 Mar - 14:40

ah merci Josh
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Le cabane de Nalsa et son monde Empty
MessageSujet: Re: Le cabane de Nalsa et son monde   Le cabane de Nalsa et son monde Empty

Ancre vers ce message 
 

Le cabane de Nalsa et son monde

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

 Sujets similaires

-
» Nouveau monde
» Le monde de Gaminou
» Speranza s'ouvre au monde!
» Bio monde dans le ciel
» Mise à jour du monde "Ressources"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-