| [Luminis] Le grand clocher |
|
Auteur | Message |
---|
Xenon39 Citadin aguerri
Messages : 1278 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: [Luminis] Le grand clocher Sam 23 Mar - 9:25 |
| salut tout le monde donc vous avez du deja le constater ; j'aimerais faire un grand clocher a Luminis donc : Nom : Le grand clocher Taille : indéfinis (base pas encore faite) Terrain : Luminis mais le lieu precis n'est pas encore definis en fonction de la taille de la base Sinon j'aurais reelement besoins d'un coup de main et je donne la liste des matériaux qui seront utilisés (logiquement): -Buches ,planches e dalles de sapins -Cobblestone -Dalles -Barriere -Glowstone -Or (pour ca :http://forum.loytonia.com/t1701-don-genereux ) bref voila (en espérant avoir des personnes prêtes a aider et qui seront bien sur rémunérer par la ville de Luminis ) PS : si vous voulez voir le projet aller dans la map creative
Dernière édition par Xenon39 le Mer 27 Mar - 13:49, édité 1 fois
|
|
| |
Shysuky Citoyen impliqué
Messages : 482 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher Sam 23 Mar - 9:57 |
| Evite de refaire un sujet pour chaque chose de luminis
|
|
| |
Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher Sam 23 Mar - 10:30 |
| Bah non, je ne vois pas ce qui est dérangeant Shy. C'est mieux ainsi je trouve.
Je mets le sujet dans les projets en cours.
|
|
| |
Xenon39 Citadin aguerri
Messages : 1278 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher Mar 26 Mar - 12:31 |
| les travaux commenceront en milieu de semaine
|
|
| |
Xenon39 Citadin aguerri
Messages : 1278 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher Mer 27 Mar - 13:51 |
| j'annonce que je détruit l’entrepôt du teinturier alnes29 pour pouvoir construire le grand clocher. Sachant qu'il n'est pas tres actif je préfère tout de même prévenir la destruction pour ne pas avoir d'ennuis ultérieurement
|
|
| |
Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher Jeu 28 Mar - 4:17 |
| Je ne fais que donner mon avis, mais : 1. Détruire un bâtiment 2. Bloquer une rue importante 3. Détourner une magnifique rivière C'est pas beaucoup de conséquences en échange du clocher? Surtout sachant qu'il y avait un choix assez grand de terrains. Je pense notamment au grand terrain sur la colline derrière la falaise, qui aurait d'ailleurs permis au clocher d'être vu de partout en ville. J'ignore s'il y a des raisons derrière tout ça, mais voilà.
|
|
| |
Xenon39 Citadin aguerri
Messages : 1278 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher Jeu 28 Mar - 7:07 |
| le rue va se transormer en place le riviere je les refaite au mieux et le clocher est ici parce qu'il est proche de la gare quand les spawn ne seront plus la. Voila
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher Jeu 28 Mar - 17:15 |
| Tu ne réponds pas à la question de Josh. Quel est l'intérêt de casser un tas de trucs pour qu'une cloche soit près de la gare O.o ?
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher Jeu 29 Aoû - 0:01 |
| À classer dans les projets achevés.
|
|
| |
Iron_bow Citoyen impliqué
Messages : 665 Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher Jeu 29 Aoû - 0:49 |
| tu pouvais aussi Mp un admin tu spames pour avoir plus vite les 3333 messages ?
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher Jeu 29 Aoû - 1:18 |
| non, mais comme ça celui qui veut s'en occupe et les posts sont clairement marqués. puis si ça plait pas, ben delete les messages.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luminis] Le grand clocher |
|
|
|
| |
| [Luminis] Le grand clocher |
|