Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plainte contre Worms92

AuteurMessage
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 10:44

Pour commencer, j'ai rien contre toi. T'es un pote, on a été concurrent un moment, mais c'est passer.

Sauf que !

Tu a voler des trucs dans mes champs. J'ai fait vérifier les logs par Avooal. 12 pieds de melons au moins on été dépouillés de leurs récoltes.

Sans demander le ban, je rappelle que j'ai un shop en ville. Il peut amplement subvenir a tes besoins, pas la peine de voler.


Pareil pour les autres. Il y en a eu d'autre. Je ne les citerait pas, mais Josh en a bien constaté 1 ou 2 de plus.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 10:47

A la demande de Lentodrole :

Plainte contre Worms92 Sans_t11
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 11:15

encore une plainte 0.0
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 13:07

Si ils ont replanté c'est pas si dramatique non ? Fin bref c'est vrai que les shops sont là pour ça mais pour une fois c'pas bien méchant ^^'
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 14:24

De toute manière, Worms est intouchable, il est là depuis si longtemps... Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 14:49

valou2802 a écrit:
De toute manière, Worms est intouchable, il est là depuis si longtemps... Happy

Peut être, mais un contrevenant reste un contrevenant. Sa fait toujours ch*** car sa fait 1 stack de melon quoi... C'est pas cher !
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 15:24

Qu'il soit là depuis longtemps ou non, je vois pas pourquoi il aurait le droit de faire ça. ._.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 16:23

C'est un peu dommage pour le commerce si tout le monde va dans les champs et piquer aux épicier..
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 17:40

Bon ça me paraît pas trop grave, même si une explication et des excuses seraient les bienvenues de la part de Worms.
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 17:55

Oui, j'ai pris tes melons, mais je l'ai clairement annoncé sur le chat alors qu'Avooal était connecté. Je comptais te le dire et te payer quant on se verra IG. J'ai pris les melons avec une silk touch, je ne crois pas que tu vendes de blocs de melons dans ton magasin. Je n'ai jamais voulu nuire à ton commerce (sauf avec la GC... Mais c'est une autre histoire) et je suis désolé si c'est le cas.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 18:41

C'est surtout pour la forme (plus ou moins un stack de melon, ça passe encore) car plusieurs personnes m'ont déjà piquer des trucs, alors je commence a l'avoir un peu mauvaise.

Mais bon, on verra In-game pour ce paiement Happy
Avooal m'a pas informé, il a pas dû le voir.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 18:56

Protège mieux aussi Lento.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 18:56

J'avoue, fais comme moi ! :3
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 19:09

valou2802 a écrit:
Protège mieux aussi Lento.

C'est assez dur. Je veut bien moi, faire des murs trible épaisseurs et lock les portes, mais rien n'empêche de fiare un trou dedans. Et puis, aprés on m'attaquera en justice pour atteinte a la beauté de la ZN. Déjà que vivre entourer de sapin est dur...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 EmptySam 2 Mar - 19:17

J'ai dû passer à côté de ton annonce Worms, je ne suis pas toujours le chat attentivement. ^^

Bon, bah Womrs n'a plus qu'à payer Lento et l'affaire est réglée.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Plainte contre Worms92 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Worms92   Plainte contre Worms92 Empty

Ancre vers ce message 
 

Plainte contre Worms92

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Plainte Worms92
» Plainte contre X
» Plainte contre moi-même
» Plainte contre Shysuky
» Plainte contre TheHolo38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-