Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes)   [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:44

Système changé.

La gare est fonctionnelle mais les stocks de minecarts sont vides pour l'instant. La municipalité de Kallan réfléchit à une solution de financement des minecarts.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes)   [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:20

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça à la gare de Kallan !

[Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 2014-012
Indicateur de stock de minecarts à la gare de Kallan

Depuis pas mal de temps, j'accusais les gens de ne jamais remettre les minecarts quand ils quittaient la gare. Mais je me suis finalement aperçu (merci M0 !) que le système ne fonctionnait plus. Le problème venait d'une mise à jour du plugin de protection des coffres : les hoppers ne se déversaient plus dans les coffres et les dispensers verrouillés.

J'ai donc réglé tout ça (et remis le hopper que Biboush avait détruit) et tout fonctionne à nouveau ! Smile

Bon voyage sur le réseau ferré de Loytonia ! Wink
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes)   [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:55

Le problème, c'est que par exemple, quand je vais à Aelia, je prend un minecart et le remet dans l'entonnoir de cette ville. Je reviens ensuite en /spawn et cela fait donc perdre des minecarts.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes)   [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:41

MyBenblack a écrit:
Le problème, c'est que par exemple, quand je vais à Aelia, je prend un minecart et le remet dans l'entonnoir de cette ville. Je reviens ensuite en /spawn et cela fait donc perdre des minecarts.

Dernièrement, c'était vide à Aelia aussi. Puis avant que j'annonce mon départ, Aelia était très active donc quand il y avait des minecarts, ils étaient utilisés. Le souci principal, c'est vraiment les gens qui oublient de remettre leur cart (ou qui le font volontairement).
Un technicien avait pris tous les carts disponibles à Aelia une fois...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes)   [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:01

Un technicien avait pris tous les carts disponibles à Aelia une fois...
-> C'est complètement con de faire ça >.>

gg vo o/
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes)   [Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes) - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Kallan] Rénovation de la gare (partie souterraine et mécanismes)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés

 Sujets similaires

-
» [Kynas] Gare
» Ville souterraine
» Supprimer une partie obsolète du fofo [EDIT + mettre l'année de post]
» Gare de Spéranza
» [Speranza] Gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-