Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bug de connexion

AuteurMessage
Invité
Invité



Bug de connexion Empty
MessageSujet: Bug de connexion   Bug de connexion EmptyMer 23 Nov - 22:10

Salut tout le monde,

Alors c'est pas vraiment un bug de connexion (enfin je crois) mais (et c'est très bizzare) défois quand je passe sur le pont de notre bien aimé Administrateur (prend voix espagñol EL Avooal ! Oléé !

Bah mon jeux freeze me déco avec sois alors y'en à pour toute les sauces... Rapport d'erreur avec copie dans le presse papier, Java Runtime environnement gnagnagna, Minecraft Out Of Memory et j'en passe...

Bref mon jeux crash mais ça c'est ma faute, mais ce que voulais dire et cela me l'a fait 3 fois, c'est que quand je me co sur ce pont il m'est impossible de bouger Je Freeze Completement !

Alors je tape mon mot de passe (Que douli et yxidia connaissent désormais --' grâce au bug HeroChat) et une fois que les lettres sont arrivé genre 120 secondes après ça me met (et oui !) Session Timeout.

Je résume: Je n'ai pas le temps de taper mon mot de passe car le jeu est trop lent. Et ce TOUJOURS sur ce pont c'est vraiment bizzare...
Ancre vers ce message 
 

Bug de connexion

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Bug de connexion
» Bug Connexion
» Pas de connexion ?
» Probleme de connexion.
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-