Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D

AuteurMessage
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

"Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D Empty
MessageSujet: "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D   "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D EmptyMar 22 Nov - 18:34

J'avait déja parler à avooal et blm de ça et il m'avait dis qu'ils aillaient (peut-être) voir pour faire une map annexe . Et bien voila comment les reliers sans bug avec un portail :
http://minecraft.fr/les-mondes-en-multijoueur-2/
Voila j'epsere que vous allez aimer .
Salutationsz respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

"Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D Empty
MessageSujet: Re: "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D   "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D EmptyMar 22 Nov - 21:01

C'est vrai qu'on on a parlé, mais c'est pas prévu pour l'instant.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

"Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D Empty
MessageSujet: Re: "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D   "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D EmptyMar 22 Nov - 21:03

Ok mais je vous montre sa juste pour vous montrez que c'est faisable quand vous aurez le temps de la faire car vous aussi vous avez d'autres choses que minecraft dans la vie Very Happy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



"Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D Empty
MessageSujet: Re: "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D   "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D EmptyMar 22 Nov - 21:13

Mouais. Trop de géstion pour les Admins je pense mais tellement mieux pour les joueurs :p
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




"Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D Empty
MessageSujet: Re: "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D   "Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D Empty

Ancre vers ce message 
 

"Zone freebuild" . Vous allez comprendre les guillemets :D

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-