Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un léger problème :(

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un léger problème :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:12

Ingenierox, quand tu auras ton nouveau compte, ne te connecte pas au serveur avant qu'on ait fait le changement de pseudo !

Si tu te connectes, ça va ajouter des infos sur ton nouveau pseudo dans nos fichiers et bases de données, infos qu'il faudra d'abord enlever, pour enfin pouvoir renommer les anciennes d'Ingenierox. Ce n'est peut-être pas clair, mais en gros : si tu te connectes avant, ça nous fait le double de boulot. Unsure

Si tu peux, donne nous ton nouveau pseudo ce soir et on fait le transfert avant que tu te connectes demain.

PS : j'ai banni ton IP pour être sûr, t'inquiète pas, dès qu'on a fait le transfert, tu auras accès au serveur. Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:59

Pas de soucis j'ai compris, j'vous fait un post dès que j'ai mon compte. Techniquement le nouveau pseudo sera "Hariboh", si il y a le moindre soucis au niveau du pseudo j'changerais, on sait jamais ce qui peut arriver ^^' (Suffit qu'il soit déjà pris Surprised). Merci d'avoir ban l'autre compte Tongue
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un léger problème :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:55

Hariboh est disponible ( http://minecraft.net/haspaid.jsp?user=Hariboh ). Je te fais le changement maintenant comme ça tu pourras jouer dès demain.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:06

Merci ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un léger problème :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:21

- Permissions : OK
- Inventaire, position et statut : OK
- Argent : OK
- Home : OK
- Stats : OK
- Protections : OK
- Forum : A faire (le mieux serait que tu es le même pseudo sur le forum que dans le jeu)
- Autres : OK

J'ai débanni ton IP. Tu pourras te connecter demain sans souci avec "Hariboh". N'hésite pas à te plaindre s'il te manque un truc ! Wink

Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:10

Le nom Hariboh est déjà pris me dis Mojang ! Je dois donc choisir un autre pseudo, il sera : Haribooh !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un léger problème :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:07

Si j'ai rien oublié, j'ai changé pour Haribooh. Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:14

Merci c'est sympa ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Un léger problème :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Un léger problème :(

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Informatique

 Sujets similaires

-
» [Rapport de grief] Mairie -> Léger
» Problème de Pc.
» Problème
» [Abandon] LeBoulet02
» Problème nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-