Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Centre commercial de Kallan rénové !

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Centre commercial de Kallan rénové ! Empty
MessageSujet: Centre commercial de Kallan rénové !   Centre commercial de Kallan rénové ! EmptyVen 25 Jan - 21:40

Le centre commercial de Kallan a été nettoyé. Les magasins ont été remis en état et agrandis.

Au moment de leur installation, les commerçants doivent s'acquitter d'une somme variant selon la taille du magasin. L'argent versé est utilisé pour l'entretien du centre commercial.

  • Petit magasin (simple entrée) : 285L
  • Magasin moyen (double entrée) : 375L
  • Grand magasin (double entrée en 'L') : 600L


Amis commerçants, demandez un magasin au centre commercial de Kallan ! C'est le lieux idéal pour toutes vos ventes. Les acheteurs savent où vous trouver en un coup d’œil !


Winnfield40, Le_Minaw, Xenon39, adrienlc, reexylx, le_tinois et Arthurkiller, merci de prendre contact avec moi au sujet de magasins, qui doivent être modifiés. Si j'ai pas de nouvelles d'ici 1 mois, je mettais vos ressources à l'entrepôt.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Centre commercial de Kallan rénové ! Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial de Kallan rénové !   Centre commercial de Kallan rénové ! EmptyVen 25 Jan - 23:17

Très bonne initiative. Smile
J'en profite pour vous informez que Kallan est toujours a la recherche de nouveaux habitants. Laughing

PS: Je vous informe que mon shop a ouvert au centre commercial de Kallan. Happy
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Centre commercial de Kallan rénové ! Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial de Kallan rénové !   Centre commercial de Kallan rénové ! EmptySam 26 Jan - 23:42

Donc je dois faire quoi Avoo' ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Centre commercial de Kallan rénové ! Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial de Kallan rénové !   Centre commercial de Kallan rénové ! EmptyDim 27 Jan - 0:49

Comme dit IG, soit étendre ton magasin dans tout le "L", soit le déménager dans un magasin plus petit. Essaie de ne pas pousser les murs cette fois ci.

@Tous: plus de lave au centre commercial SVP !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Centre commercial de Kallan rénové ! Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial de Kallan rénové !   Centre commercial de Kallan rénové ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Centre commercial de Kallan rénové !

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Kallan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-