Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concours de photographie

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mon screen favori est celui de:
Kocal
Concours de photographie - Page 2 29mk6qo20%Concours de photographie - Page 2 29mk6qo
 20% [ 3 ]
Valou2802
Concours de photographie - Page 2 29mk6qo40%Concours de photographie - Page 2 29mk6qo
 40% [ 6 ]
Worms92
Concours de photographie - Page 2 29mk6qo0%Concours de photographie - Page 2 29mk6qo
 0% [ 0 ]
Zerreiss
Concours de photographie - Page 2 29mk6qo0%Concours de photographie - Page 2 29mk6qo
 0% [ 0 ]
Willsilver66
Concours de photographie - Page 2 29mk6qo20%Concours de photographie - Page 2 29mk6qo
 20% [ 3 ]
Dogamele
Concours de photographie - Page 2 29mk6qo13%Concours de photographie - Page 2 29mk6qo
 13% [ 2 ]
C23vLHC
Concours de photographie - Page 2 29mk6qo0%Concours de photographie - Page 2 29mk6qo
 0% [ 0 ]
Le_Minaw
Concours de photographie - Page 2 29mk6qo7%Concours de photographie - Page 2 29mk6qo
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 6:52

Le moutooooon ! \o/
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:02

Vous aimez le mien mais ne voté pas pour moi Sad. Si je gagne je révelerais qui se cache derrière le Marine XD. Ps je vote pour minou.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:18

C'est gentil de voter pour moi. Mais y'a pas de vovote. :-(
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 14:24

Josh, tu prends la pose sur le screen de Will? x)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:40

J'ai voté pour celui de Kocal.

Edit : dans celui de valou, je trouve que toute la partie gauche de la photo est inutile. Tu aurais dû cadrer avec le bateau plus à gauche, en laissant beaucoup d'horizon à droite --> sensation d'immensité et d'évasion. Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:47

Je sais mais malheureusement 5mm plus à droite, il y a des bâtiments , j'ai donc dû faire un choix... De plus je ne me suis pas rapproché pour ne pas donner une impression d'écrasement par le bateau. Et si tu regarde attentivement tu vois que la ligne d'horizon continue même derrière les collines, ce qui donne comme même ( Josh pas de correction ) une impression d'immensité. Cela dit c'est mon oeuvre je ne suis pas du tout objectif et cela n'engage que moi Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:55

Le problème est que spectateur ne connaît pas toutes ces contraintes (bâtiments, etc) et ne voit que le rendu final. Bravo quand même, on voit que tu as réfléchis à la chose. Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:59

Valou remporte le concours avec plus de 40% des votes. Félicitations!

Je te remettrai ton coffre quand on se verra in-game.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:14

Personne est fan d'Oussama sur ce serveur... Que des incultes !
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:23

Mais tu es vraiment sérieux quand tu dis que tu aimes Oussama ? Et en plus tu parles d'Oussama Benladen ?

Sinon GG pour valou ! Very Happy

Hey en plus je suis deuxième avec Kocal. Cool
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:56

Oussama est un personnage fantastique en lui même ! Après j'approuve pas ses méthodes et son combat mais j'aurais aimé le rencontrer pour lui poser des questions et comprendre certaines choses. D'ailleurs, j'irais voir le film sur sa traque qui vient de sortir !
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:02

Josh, Xenon et moi, on mérite aussi une récompense, car c'était putain de chiant de faire ton screen.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:06

Je vais le voir aussi, mais pas pour les mêmes raisons, cet homme était un taré profond qui cherchait a imposer sa religion et a terrorisé en tuant! Aucun raisonnement! Aucun respect!
Il voulait juste imposer sa loi comme le font ses potes au Mali et en Algérie actuellement!!

Enfin bref je m'éloigne, valou va gagner !!! =D
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:07

Kocal a écrit:
Josh, Xenon et moi, on mérite aussi une récompense, car c'était putain de chiant de faire ton screen.

Tu confonds avec Will. Wink

Riven_Arrow a écrit:

Enfin bref je m'éloigne, valou va gagner !!! =D

Valou a gagné.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:09

Affirmatif colonel!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:09

Je suis déçu, honnêtement, je trouvais le screen bof. Une mauvaise profondeur de champ, c'était pas esthétique ; un sujet pas original, un cadrage pas tip top... :s
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:10

C'est la lumière des torches sur les voiles et le soleil couchant qui m'a touche
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:20

josh3582 a écrit:
Kocal a écrit:
Josh, Xenon et moi, on mérite aussi une récompense, car c'était putain de chiant de faire ton screen.

Tu confonds avec Will. Wink


... M'en fou.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:49

Merci à tous :3

Minaw ton screen etait 100x mieux... :3
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:33

Faut croire que non, puisque je n'ai eu qu'une seule voix... x)
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:53

Apparemment personne n'aime les screens des paysages encore sauvages des zone septentrionales de notre serveur... Tant pis, vous imaginez pas la distance que j'ai du faire pour prendre ce screen.
Sad Tongue
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Concours de photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de photographie   Concours de photographie - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Concours de photographie

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-