Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Speed Art (youtube)

AuteurMessage
SolidGamer94
Paysan
SolidGamer94

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 0:49

Salut à tous et à toutes,
Certains d'entre vous connaissent peut-être MrElvilia, un youtuber
renommé dans l'univers minecraftien. Je vous invite à faire un tour
sur sa chaîne Smile
Récemment, il a clôt une aventure suivie par une mort tragique, et
je lui ai rendu hommage avec ce speed art : http://m.youtube.com/watch?v=3Q9nNl81E_Q
Voilà, si vous aussi vous uploadez ce genre de contenu n'hésitez pas
à la partager car je suis novice
A pluche Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 5:42

GG, perso je saurait même pas faire sa XD! T'a utilisé quel logiciel?
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 7:18

JE TE DESTESTE, TU VIENS DE ME SPOIL !

Angry
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 8:03

Ton lien ne marche pas chez moi.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 8:05

Double post !

En plus de SPOIL, rien que dans le titre tu nous dit comment il est mort.