Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Speed Art (youtube)

AuteurMessage
SolidGamer94
Paysan
SolidGamer94

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 0:49

Salut à tous et à toutes,
Certains d'entre vous connaissent peut-être MrElvilia, un youtuber
renommé dans l'univers minecraftien. Je vous invite à faire un tour
sur sa chaîne Smile
Récemment, il a clôt une aventure suivie par une mort tragique, et
je lui ai rendu hommage avec ce speed art : http://m.youtube.com/watch?v=3Q9nNl81E_Q
Voilà, si vous aussi vous uploadez ce genre de contenu n'hésitez pas
à la partager car je suis novice
A pluche Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 5:42

GG, perso je saurait même pas faire sa XD! T'a utilisé quel logiciel?
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 7:18

JE TE DESTESTE, TU VIENS DE ME SPOIL !

Angry
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 8:03

Ton lien ne marche pas chez moi.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 8:05

Double post !

En plus de SPOIL, rien que dans le titre tu nous dit comment il est mort.

Je demande la suppression de ce sujet pour ne pas blésser plus de monde.
Ancre vers ce message 
SolidGamer94
Paysan
SolidGamer94

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 9:28

Riven_Arrow : J'utilise Photoshop CS6 Smile
Dogamele, essaie ce lien https://www.youtube.com/watch?v=3Q9nNl81E_Q (j'avais copié-collé le lien de youtube sur mobile)
willsilver66 : viendra locker ce topic celui qui voudra, en attendant désolé pour le spoil Sad j'ai fait exprès d'attendre un peu que tout le monde regarde la vidéo de Elvi
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 12:25

Critiquons.
D'abord, tu as CS6. Et ça c'est bien.
Deuxièmement, tu as une tablette graphique je suppose, et ça c'est bien aussi.
Le dessin est assez propre, tu utilise bien les calques et les outils globalement. Les couleurs sont bien choisies.
Maintenant, soyons méchant...
L'épée est bien trop petite par rapport au corps. C'est dommage de l'avoir importé depuis google, tu y aurais gagné en la faisant toi même.
Pour la texture de l'obsi, pareil, un effet de flou optimisé ou de flou gaussien aurait été le bienvenu pour coller avec le reste. De même pour ton enderstone, qui fait vraiment cheap en étant unie comme ça... Tu aurais dû, à la rigueur, employer la même méthode pour les deux matériaux.
Sinon, ça m'a étonné, tu sélectionne une zone, puis tu peints dedans (clic droit / remplir le fait plus vite d'ailleurs) ; mais après, tu peints le coutour manuellement... Dans la barre contextuelle en haut, tu as 'améliorer le contour' ou un truc comme ça. Tu met le 'coutour progressif', tu le règles bien, et tu gagneras en précision et en temps (Parce que tu peux scripter ce type de commandes).
Autre point négatif, pas d'ombres, et c'est bien dommage, surtout que CS6 permet d'en faire facilement (Calques de réglage, masques de fusion, dégradés). Du coup, ça manque de profondeur, et on y croit pas.
Je passerais sur le manque de détails de l'arrière plan, qui est sans doute voulu.
Voilà. C'est juste des conseils comme ça, ça veut pas dire que j'aime pas... Juste que pleins de gens te diront 'Ouais, c'est trop bien', et à raison ; mais pour ma part je préfère une critique méchante et argumentée pour progresser.

Je fais pas de speed art, mais je dois avoir des créas de ce genre là quelque part... De mémoire c'est de la vraie merde mais bon. Je cherches et j'essaie de te trouver ça.
Ancre vers ce message 
SolidGamer94
Paysan
SolidGamer94

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 14:01

Merci minaw pour ta critique Smile pour cette première vidéo j'ai fait le gros flemmard (surtout pour les ombres). Pour le fond, je suis vraiment pas doué... Ce speed-art n'est pas du tout élaboré, c'était plus un test qu'autre chose :p
Pour le prochain qui sort aujourd'hui j'essaierai d'y mettre plus de temps
Bonne journée

[EDIT]: L'épée m'a énervé...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 14:47

[EDIT]: L'épée m'a énervé...
-> J'ai vu ça. x) Justement, quand quelque chose t’énerve, c'est toujours dommage de le faire 'au rabais'... Je sais de quoi je parle. Tu pourrais aussi utiliser l'outil 'Plume', l'avenir c'est le dessin vectoriel. Et puis, même si tu reste avec un format en pixels, faire quelques parties du dessin en vectoriel peut être très pratique. Voilà voilà. Very Happy

Et puis, je retrouve plus mes trucs fait en style cartoon. Je suis même pas sûr que je les ai encore. Bon courage j'attends ton prochain 'speed art'.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 21:42

Franchement c'est super sympa ! GG à toi ! Surprised
Ancre vers ce message 
SolidGamer94
Paysan
SolidGamer94

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 22:26

Merci Smile
La nouvelle vidéo (moins réussie à mes yeux...) : https://www.youtube.com/watch?v=LhpY1-frgMU
J'ai fait des ombres, une vraie épée... Mais j'avais moins de temps
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMer 16 Jan - 23:18

Bah voilà. C'est beaucoup mieux. Dommage qu'on ne voie pas le tracé des contours dès le début, c'est limite ça le plus intéressant. Very Happy
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyJeu 17 Jan - 5:18

Moi j'aime bien!
Ancre vers ce message 
SolidGamer94
Paysan
SolidGamer94

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyLun 21 Jan - 21:33

Nouveau Speed Art en passant (une commande d'un abonné) Smile
Et bientôt un autre encore (un projet personnel qui va roxer j'espère)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyLun 21 Jan - 23:09

En fait, je comprends pas trop l'intérêt des speedarts... Si ce n'est d'enseigner aux autres. Mais tu dis toi même débuter. Donc je comprends pas.
Ancre vers ce message 
SolidGamer94
Paysan
SolidGamer94

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMar 22 Jan - 18:55

Ca permet de m'améliorer et personnellement, ça me pousse à dessiner sur CS6

Edit : malheureusement il n'y a pas d'autre moyens aussi efficace de montrer ce que je fais... bon pour l'instant c'est pas très beau x)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyMar 22 Jan - 19:10

Mouais, tu peux aussi nous montrer un simple rendu final. Après je critique pas, chacun sons truc.
Ancre vers ce message 
raptordu22
Nouvel arrivant


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2013

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyJeu 21 Nov - 23:57

Il existe aussi des progressions ce sont des vidéos qui montrent une image du commencement d' la réalisation de celle ci jusqu'au rendu final Smile Et sinon beau dessin Smile tu pourrais juste les rendre un peu plus rapide sur Sony Vegas
https://www.youtube.com/sifydesign
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyVen 22 Nov - 15:44

Déterrage de topic atomique, gg.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyDim 24 Nov - 0:23

Je me souviens de SolidGamer, il m'avait accueilli à mon arrivée ici, en compagnie de Riven... :')

Il était bien sympathique, dommage qu'il soit parti.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
area180
Nouvel arrivant
area180

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2014

Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) EmptyDim 8 Juin - 23:29

Ba pour connaître MrElvilia car il était en cours avec moi y'a un peut moin d'un ans simpa mais il lui arrive de péter plus au que son cul !!!!

J'aime bien ce dessin même si les proportion son pas exacte ces sympa. Bon courage !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Speed Art (youtube) Empty
MessageSujet: Re: Speed Art (youtube)   Speed Art (youtube) Empty

Ancre vers ce message 
 

Speed Art (youtube)

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne :: Galerie d'art

 Sujets similaires

-
» speed art
» Intro Youtube spécial minecraft =)
» [Speed Arts]The_Mad
» idée de pub youtube
» Chaine YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-