Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon chien, sale...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 6:38

Je parcourrais de veste étendu de terre qui s’étendait a perte de vus. Seul au milieu de nulle par, je recherchais l’inconnu!
Tard en soiré, au près du feu camp. Un bruit inquiétant ce fis derrière moi. Fessant vol de face a ce qui s'approchait, je découvrit un loup qui avais souffert de malchance et qui n'avait pus l’énergie de ce battre. C'est avec plein de sentiment dans le regard, que je l'ai recueilli, soigniez et alimenter.
Il voulais me suivre partout après sa, tout les jour il avait hâte de me voir ariver au travail. Sauf ce matin, ou était-il? mon loup domestique, fidèle compagnon, disparut.
Mais, POURQUOI.........
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 9:15

Et tout à coups en l'absence de Éric La Vague, un braconnier repéra la bête, il s'approcha, observa la bête puis il mit un coups de couteau, puis un deuxième !

Ce jour là, il fut trop tard pour sauver le chien.

Le braconnier nettoya la scène du crime et parti.
Ainsi Éric La Vague, perdu son chien.


Ps: Pour de vrai, ou quelqu'un a tuer ton chien, soit il dé-pop mais je pense pas car les miens perso. n'ont jamais dé-pop.

Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 9:52

Indique moi les coordonnées du lieu où le chien est mort et je pourrai retrouver celui qui a fait ça.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 10:11

A l'époque dans l'espéce de batiment géant dans ma ferme , y avait un chien . Pareil , il a disparu . Or , un chien ne dépop jamais une fois dresser ...
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 10:17

Surprised Moi aussi !

On m'a bougé mes chiens alors soit c'est un admin soit... un admin !

Et Josh/Avoo, quand l'un de vous deux a enlever ma machine, il a lock un coffre, Merci de le dé-lock. ^^

Et sinon, pourquoi vous avez déplacé mes chiens de place ?! ^^
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 11:07

Bah moi un jour j'avais une trentaine de chien dans ma cave, j'étais parti faire un pvp (ils étaient tous assis), et ils avaient tous repop ! Mes trentes chiens massacrés par l'équipe adverse, je vous dis pas comment j'ai eu les boules ! Depuis j'élève plus de chien !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 11:11

C'est peut être moi. J'ai tué une meute sur le lieu de l'event hier soir car ils étaient autour du parcours des moissons et ils risquaient de gêner.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 12:17

Pareil, j'avais, y'a un temps, trois chiens dans ma maison de luminis, et ils ont tous disparu...
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 17:56

Avooal a écrit:
Indique moi les coordonnées du lieu où le chien est mort et je pourrai retrouver celui qui a fait ça.
X: 1186
Y: 80
Z: 928
étrangement il y a une torche là ou il était assis! C'est dans mon chop a Aelia, j'ai pas u le temps de l'amené a ma maison campagne.
ON va savoir ci un tueur de chien rode ou ci il déspawn.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 17:59

Il a muté.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 18:34

valou2802 a écrit:
Il a muté.
Je sais pas pourquoi, mais ça m'a tué. x)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 19:28

Le 2013-01-05 à 20:27:36, romainf5 a tué le chien de ericdewall avec une épée en diamant aux coordonnées (1187, 80, 928).

Romainf5, tu viendras nous expliquer la raison de cet acte immature.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 19:30

Le braconnier secret fut retrouver par l'explorateur Avooal !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 20:03

Snif, c'est un peu bête Sad
Sa donne une mauvaise image d'Elféa. J'espère que cette histoire se réglera vite.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 20:19

Si à peine arrivé, il commence à grief...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 20:26

Doga qui se branle de tout, sauf d'elféa. x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 20:52

Valou, enflammes toi pas trop vite non plus. Ps, merci à toi mon admirateur secret Love
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 21:01

Sa m'était arrivé aussi! Y'avais 5 chiens dans la Marie de Luminis et un beau jour ils ont disparu
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 21:03

En même temps, il a peut frappé par erreur et le chien l'a attaqué.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 21:33

Si le chien est assis et que le joueur le tape, le chien ne l'attaquera pas car il restera assis.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 22:54

willsilver66 a écrit:
Si le chien est assis et que le joueur le tape, le chien ne l'attaquera pas car il restera assis.
Ah ? C'est nouveau ça ? u_u
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 23:22

Bah je sais pas, on détruit le bien de quelqu'un, aux dernières nouvelles ça s'appelle du grief...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyDim 13 Jan - 23:30

Tu lis ce que je quote ? x)
Je suis d'accord, c'est du grief. Mais je pensais que quand on tapait un chien, il se relevait.
Ancre vers ce message 
romainf5
Paysan
romainf5

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyLun 14 Jan - 0:41

Je m'excuse profondément je me souviens vaguement avoir tué un chien , mais quand je l'ai tué , il était debout et il n'avait pas de collier ( en tout cas de ce que j'ai vu quand il m'a regardé dans les yeux) et je l'ai frappé une fois et il est mort. Je m'engage à t'en retrouver un, à te payer , à te donner des os ,.... Dit moi la chose que tu préfère , je ne savais pas que c'était ton chien . Mes sincères excuses .
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... EmptyLun 14 Jan - 2:15

romainf5 a écrit:
Je m'excuse profondément je me souviens vaguement avoir tué un chien , mais quand je l'ai tué , il était debout et il n'avait pas de collier ( en tout cas de ce que j'ai vu quand il m'a regardé dans les yeux) et je l'ai frappé une fois et il est mort. Je m'engage à t'en retrouver un, à te payer , à te donner des os ,.... Dit moi la chose que tu préfère , je ne savais pas que c'était ton chien . Mes sincères excuses .

que de mensonges!
il était assis.
collier bleu lapis.
bien nourris et en santer.
J'ai pas le pardons facile.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




mon chien, sale... Empty
MessageSujet: Re: mon chien, sale...   mon chien, sale... Empty

Ancre vers ce message 
 

mon chien, sale...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-