Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  Empty
MessageSujet: Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.    Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  EmptyDim 23 Déc - 10:34

Et dKailleurs, il me semble qu'il touche touts les kiosques.

J'ai voulu prendre trois tickets. J'appuie donc une fois sur le bouton. Un ticket sort. Je rappuie. Tiens, étrange, je ne trouve pas le ticket. Je réappuie. Et là, je reconnais le son caractéristique du dispenser vide. Mais là où c'est bof bof, c'est que trois tickets ont été débités du compte... J'ai donc payé 75 loys pour un seul ticket. Et le souci va se produire aussi pour les personnes qui achèteron derrière moi... c'est ennuyeux. Solution?
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  Empty
MessageSujet: Re: Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.    Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  EmptyDim 23 Déc - 12:17

Ça me la fait a moi aussi mais Josh les remplis a mesure , tu va être remboursé normalement.
Et je suis d'accord , il devrait y avoir un panneau ou autre qui indiquerais si le dispenser est rempli ou non.

Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  Empty
MessageSujet: Re: Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.    Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  EmptyDim 23 Déc - 12:21

Oui voilà, ou mieux, un compteur redstone qui compte combien il y a eu d'appuis sur le bouton!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  Empty
MessageSujet: Re: Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.    Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  EmptyDim 23 Déc - 19:40

josh3582 a écrit:

Si vous avez payé pour un journal et que le dispenser est vide, vous n'avez qu'à me contacter et je vous en donnerai un exemplaire, ou un remboursement, selon votre choix.
Il serait également apprécié de laisser une note dans la librairie pour avertir les autres joueurs.

Ça s'applique aussi pour la loto.


Donc normalement, le client qui constate que la machine est vide devrait laisser un panneau.
J'avais pensé au problème.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  Empty
MessageSujet: Re: Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.    Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  EmptyDim 23 Déc - 19:51

Pour constater que la machine est vide, faut déjà payer une fois de trop, c'est dommage.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  Empty
MessageSujet: Re: Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.    Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  EmptyDim 23 Déc - 19:52

Oui je sais, mais vous êtes remboursés au moins Smile
Normalement j'essaie de la remplir chaque jour, mais j'ai pas trop pu me connecter ces derniers temps.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  Empty
MessageSujet: Re: Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.    Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  EmptyDim 23 Déc - 20:19

Ou un panneau avec le stock actuel. Chaque acheteur le met à jour.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  Empty
MessageSujet: Re: Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.    Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  EmptyDim 23 Déc - 20:23

Le minaw a écrit:
Ou un panneau avec le stock actuel. Chaque acheteur le met à jour.

Excellente idée.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  Empty
MessageSujet: Re: Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.    Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.  Empty

Ancre vers ce message 
 

Joli bug sur la machine de metroloto d'Aelia.

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-