Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mine curry, le serveur épicé.

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Mine curry, le serveur épicé. Empty
MessageSujet: Mine curry, le serveur épicé.   Mine curry, le serveur épicé. EmptyLun 17 Déc - 23:23

Tiens, en cherchant un truc sur google, je suis tombé sur minecurie plusieurs fois d'affilée. Je me dis que c'est étrange, pis au bout d'un temps je vois que c'est google qui optimise ma recherche avec le mot clé 'loytonia'.
J'avoue avoir été surpris, voir déçu, par ce que j'ai vu... Un volontaire pour me faire un récit complet? Parce que la j'ai peur de ne pas avoir toutes les pieces du puzzle...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Mine curry, le serveur épicé. Empty
MessageSujet: Re: Mine curry, le serveur épicé.   Mine curry, le serveur épicé. EmptyLun 17 Déc - 23:31

Minecurie est l'ancien serveur d'Avoo, Blm, Mad et quelques autres joueurs, la plupart n'étant même plus actifs ici.

J'ai aucune idée de ce qui s'est passé là-bas, mais dans tous les cas ce sont de vieilles histoires.
Quand quelqu'un part d'un serveur pour en fonder un autre, il y a toujours des histoires, des rumeurs et des gens pour compliquer les choses.

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de tout savoir (même moi j'en sais rien).

Je ne pense pas non plus que l'un d'eux veuille tout t'expliquer comme ça, en public sur le forum.

Puis ce serveur est fermé, d'ailleurs.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Mine curry, le serveur épicé. Empty
MessageSujet: Re: Mine curry, le serveur épicé.   Mine curry, le serveur épicé. EmptyMar 18 Déc - 8:02

Ah, okay. Merci d'avoir eclairé ma lanterne, c'est sympa. :-)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Mine curry, le serveur épicé. Empty
MessageSujet: Re: Mine curry, le serveur épicé.   Mine curry, le serveur épicé. EmptyMar 18 Déc - 10:27

Si tu es un peu curieux, je te conseille d'éplucher les anciennes plaintes, y a des histoires à se sujet.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Mine curry, le serveur épicé. Empty
MessageSujet: Re: Mine curry, le serveur épicé.   Mine curry, le serveur épicé. EmptyMar 18 Déc - 21:02

Comme l'a dit Josh, blm et moi avons quitté ce serveur (aujourd’hui fermé) en Septembre 2011 pour diverses raisons. Je ne pense pas que ça soit utile dans reparler ici.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Mine curry, le serveur épicé. Empty
MessageSujet: Re: Mine curry, le serveur épicé.   Mine curry, le serveur épicé. EmptyMer 19 Déc - 7:18

Aaah, je me souviens de cette époque... Quand je venais d'arriver ici, c'était la Genèse de Loytonia et on entendait souvent parler de ce fameux serveur que tu as cité...
J'ai jamais su grand chose la dessus non plus, de banales tension probablement, mais tout ça est de l'histoire ancienne maintenant...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Mine curry, le serveur épicé. Empty
MessageSujet: Re: Mine curry, le serveur épicé.   Mine curry, le serveur épicé. EmptyMer 19 Déc - 11:07

Je vois... merci pour les informations, c'était simple curiosité mal placée de ma part. :-)
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Mine curry, le serveur épicé. Empty
MessageSujet: Re: Mine curry, le serveur épicé.   Mine curry, le serveur épicé. EmptyMer 19 Déc - 18:15

MineCurry est à Loytonia ce que Voldemort est à Harry Potter.
Ne prononcons pas ce nom !


Edit: Oui minaw, j'écris via iphone, correcteur automatique ^^


Dernière édition par Winnfield le Mer 19 Déc - 18:37, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Mine curry, le serveur épicé. Empty
MessageSujet: Re: Mine curry, le serveur épicé.   Mine curry, le serveur épicé. EmptyMer 19 Déc - 18:24

je crois pas que ça s'écrive Vol De Mort.:noel:
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Mine curry, le serveur épicé. Empty
MessageSujet: Re: Mine curry, le serveur épicé.   Mine curry, le serveur épicé. Empty

Ancre vers ce message 
 

Mine curry, le serveur épicé.

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-